Télé du moment !

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

SEBO

Re: Télé du moment !

Message par SEBO »

"Montmartre" Excellent ! Tres bien ecrit, bien joue, bien filme, bien monte, du rythme et des intrigues qui nous entrainent... Top ! TF1 est vraiment de loin la meilleure chaine avec les meilleures creations !
SebDNox

Message par SebDNox »

Ce soir "Echappées belles" Morbihan, la Bretagne dans la peau
Cindy

Message par Cindy »

Je suis trop pressée de rattraper ce coin que j'ai visité et adoré début septembre !
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
SEBO

Message par SEBO »

SebDNox a écrit : sam. oct. 04, 2025 20:44 Ce soir "Echappées belles" Morbihan, la Bretagne dans la peau
Je materai le replay, je kiffe tellement le Morbihan !!! <3
Cindy

Message par Cindy »

L'Amour est dans le pré va me manquer.
C'était vraiment mon rdv cool de la semaine.
Deux grosses déceptions, auxquelles je ne m'attendais pas du tout.
popa

Message par popa »

Tu parles de Jean-Louis / Isabelle ainsi que Célia / Clément ? Je les trouvais tellement mignons ensemble les deux derniers … mais visiblement il n’a pas daigné la toucher !
Cindy

Message par Cindy »

Je parle de Livie (je n'ai pas compris qu'elle puisse être fausse à ce point) et de Louise (gâchis).
Clément, je me disais qu'il devait être gêné par les caméras.
Et Isabelle, je ne la sentais pas celle-ci, mais j'ai trop rigolé à la fin : "C'est fini depuis quand ?" "Aujourd'hui" Ah.
sniv

Message par sniv »

Nous venons de regarder Stars à domicile en replay, c’était top. Ça a chouiné dans notre cuisine pendant 2h. Ce sera difficile de faire mieux que Marine. Que c’était émouvant. La Star Ac permet vraiment de mettre des gens vrais dans la lumière, c’est un réel plus je trouve, ils continuent à s’autoriser leurs émotions, elle était parfaite. ♥️

Pour les fans de Lego, sujet cool sur le sujet dans 7 à 8.
popa

Message par popa »

Je voulais signaler aussi que vendredi, dans Quotidien, Mika et MO Fogiel sont apparus ensemble et très très proches. C’est un lien amical très proche de la fraternité qui les unit, ils sont toujours en contact et s’appellent tous les jours, se conseillent, etc. J’ignorais totalement qu’ils se connaissaient.
popa

Message par popa »

J’ai regardé Vanessa Paradis, la soirée (sur le replay France.TV)

Un documentaire réjouissant qui suit Vanessa Paradis lors de l’enregistrement de son dernier album, qui est dans mon Top 3 de l’année 2025 et que je vous recommande tous !!

On y voit les longues discussions sur les choix cornéliens des orchestrations des morceaux, les doutes, les décisions finales qui ne sont peut-être pas les bonnes. Vanessa, Étienne Daho et Jean-Louis Piérot parlent face caméra, c’est passionnant. On entend aussi des versions non définitives, des prises de voix, des essais…

Puis on monte d’un cran dans l’émotion avec l’enregistrement des pistes son au studio des Beatles à Londres. Pas d’électronique, des dizaines de musiciens. Les réactions des protagonistes face à la découverte du rendu qui se présente devant eux sont très touchantes.

Et on termine par quelques prestations live, dans ce qui semble être un showcase privé. « On en voudrait un peu plus »

Gros coups de ❤️ pour Les épines du cœur, Rendez-vous, Un amour de jeunesse et Élégie.
Pierre

Message par Pierre »

J'ai regardé le début de Pandore ce soir sur M6. Apparemment, Twitter a trouvé le jeu compliqué, alors que je trouve que ça repose sur une mécanique proche des Traîtres ou des Loups-Garous, donc deux émissions à succès. Et des émissions que j'adore, ce qui peut expliquer pourquoi j'ai plutôt aimé ce début de Pandore.
Je trouve qu'Olivier Minne fait du Olivier Minne, mais son ton ampoulé va très bien ici (mieux que sur Fort Boyard, je trouve), ça colle avec l'idée d'aller chercher la mythologie comme prétexte. Après, on nous annonce 100K à gagner mais il est évident que la cagnotte va fondre chaque semaine, parce qu'il faut bien récupérer quelque part tout l'argent qui a visiblement été dépensé à l'écran.
Je trouve quand même que les candidats sont mis en avant de façon très inégale, avec beaucoup de temps de confessionnal. Peut-être parce que les jeux sont relativement cheap, comme dans toutes les émissions de ce genre. Mais j'ai trouvé ça plus digeste que Pékin Express, par exemple, sans ce problème de répétition des mêmes règles quinze fois par jeu.
popa

Message par popa »

J’ai regardé deux émissions du retour du Maillon faible, j’aime bien cette émission. Les questions sont à la fois simples et piégeantes par moment, mais sur des thématiques très larges où on ne sait jamais tout, la chute est donc possible. C’est assez addictif. La répartie d’Olivier Minne et des candidats me plaît bien aussi. J’aimerais bien y participer je crois ! 😬
sniv

Message par sniv »

C’est pas mal l’invention de cette année pour Koh Lanta où aucun conseil ne sera sûr pour personne.
benny

Message par benny »

Ah oui j’ai adoré !
SebDNox

Message par SebDNox »

La nouvelle saison de Pékin Express et évidemment aussi Koh Lanta que j'ai bien aimé regarder mardi dernier !
Répondre