SONDAGE : Quelles sont vos 4 titres préférées des pistes 1 des albums studio de DOROTHEE ?
SONDAGE : Quelles sont vos 4 titres préférées des pistes 1 des albums studio de DOROTHEE ?
Je sais que ce sondage est vraiment le plus dur.
Il faut choisir vos 4 chansons préférées dans cette liste sachant que ce sont toutes des hits.
Un vrai best-of on pourrait même dire...
Alors quel est votre choix???
Bon courage les copains !
Il faut choisir vos 4 chansons préférées dans cette liste sachant que ce sont toutes des hits.
Un vrai best-of on pourrait même dire...
Alors quel est votre choix???
Bon courage les copains !
Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 titres préférées des pistes 1 des albums studio de DOROTHEE ?
LES NEIGES DE L'HIMALAYA : La toute première chanson de Dorothée que j'ai entendue...Mon premier souvenir télé. Iconique ! Elle fait vraiment partie de mon ADN musical
UNE HISTOIRE D'AMOUR : La chanson titre de mon album préféré, j'adore les deux clips, la comédie musicale et la mélodie de guitare me rend dingue ^^
2394 : Un tube qui incarne mon concert préféré. Certains disent que le clip a mal vieilli, mais à l'époque il me faisait vraiment décoller. Et les chansons avec les éléments qui se déchaînent dans les chansons de Dorothée, j'adore
TREMBLEMENT DE TERRE : Je n'ai pas connu à l'époque (la première version pour moi était celle du Bercy 94)... J'ai bien évidemment rattrapé mon retard...et cette chanson demeure emblématique de la période Dorothée que je préfère ou on passait plus a de la variété / pop-rock. Et sur scène c'est toujours magistral !
UNE HISTOIRE D'AMOUR : La chanson titre de mon album préféré, j'adore les deux clips, la comédie musicale et la mélodie de guitare me rend dingue ^^
2394 : Un tube qui incarne mon concert préféré. Certains disent que le clip a mal vieilli, mais à l'époque il me faisait vraiment décoller. Et les chansons avec les éléments qui se déchaînent dans les chansons de Dorothée, j'adore
TREMBLEMENT DE TERRE : Je n'ai pas connu à l'époque (la première version pour moi était celle du Bercy 94)... J'ai bien évidemment rattrapé mon retard...et cette chanson demeure emblématique de la période Dorothée que je préfère ou on passait plus a de la variété / pop-rock. Et sur scène c'est toujours magistral !

Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 titres préférées des pistes 1 des albums studio de DOROTHEE ?
Je confirme c'est le plus dur. Pourtant vu que vous aviez prévenu je me suis "préparée" bon a priori pas assez.
Mais comment c'est possible d'en choisir QUE 4.
Pfffuuuu... il faut en sacrifier! Mais noooon c'est inhumain
Bon bin voilà choix final:
Pour faire une chanson

chanson que j'adorais petite déjà et que j'adore encore maintenant. Elle est originale et tellement Dorothée.
allô allô monsieur l'ordinateur

, bin idem de ci dessus, et en plus c'est un peu la signature du retour de Do. Merci Julien.
les neiges de l'Himalaya

impossible de ne pas la mettre. Une des ref Dorothée.
2394

idem ci dessus.
Et ....ah non que 4....ouppsss je partais pour en mettre beaucoup plus

Mais comment c'est possible d'en choisir QUE 4.
Pfffuuuu... il faut en sacrifier! Mais noooon c'est inhumain
Bon bin voilà choix final:
Pour faire une chanson
allô allô monsieur l'ordinateur
les neiges de l'Himalaya
2394
Et ....ah non que 4....ouppsss je partais pour en mettre beaucoup plus
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
LES NEIGES en premier, clairement. Si'l n'en restait qu'une, ça serait celle la.
2394, car pour moi on est au max de la max de la star aux beaux cheveux.
CHAGRIN D'AMOUR, bien moins tube que "allo" ou "maman", mais j'ai une affection particulière pour cette chanson.
Et je ne pouvais pas ne pas mettre TREMBLEMENT DE TERRE, pour ce qu'elle représente.
2394, car pour moi on est au max de la max de la star aux beaux cheveux.
CHAGRIN D'AMOUR, bien moins tube que "allo" ou "maman", mais j'ai une affection particulière pour cette chanson.
Et je ne pouvais pas ne pas mettre TREMBLEMENT DE TERRE, pour ce qu'elle représente.

LES NEIGES DE L HIMALAYA
2394
TREMBLEMENT DE TERRE
UNE HISTOIRE D AMOUR
Mais Chagrin d'amour n'était pas loin derrière.....
2394
TREMBLEMENT DE TERRE
UNE HISTOIRE D AMOUR
Mais Chagrin d'amour n'était pas loin derrière.....
Dur de faire un choix !
- Pour faire une chanson
- Tremblement de terre
- Les neiges
- 2394
- Pour faire une chanson
- Tremblement de terre
- Les neiges
- 2394
Je vote pour :
- Pour faire une chanson
- Maman
- Tremblement de Terre
- Chagrin d'amour
- Les neiges de l'Himalaya
- Une histoire d'amour
- 2394
- Non non ne dis pas
- Bonheur City

- Pour faire une chanson
- Maman
- Tremblement de Terre
- Chagrin d'amour
- Les neiges de l'Himalaya
- Une histoire d'amour
- 2394
- Non non ne dis pas
- Bonheur City
benny a écrit : sam. janv. 24, 2026 09:46 Je vote pour :
- Pour faire une chanson
- Maman
- Tremblement de Terre![]()
- Chagrin d'amour
- Les neiges de l'Himalaya![]()
- Une histoire d'amour
- 2394![]()
- Non non ne dis pas![]()
- Bonheur City
![]()
![]()
Euhhhh Benny....on a dit...4....!!!!!!!
Tricheur!!!!!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
- David-Joey
Les neiges de l'Himalaya
Maman
Non non ne dis pas
Chagrin d'amour
Maman
Non non ne dis pas
Chagrin d'amour