Manga Mega Show - Le Symphonique

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Répondre
benny

Manga Mega Show - Le Symphonique

Message par benny »

Produit par JLA, mis en vente le même jour que la tournée de Dorothée d'ailleurs.
2 séances au Palais des Congrès.

Image

https://www.nostalgie.fr/actus/manga-me ... e-70250833
Plongez-vous au cœur de l’univers onirique des Mangas et ces séries cultes d’animation japonaises qui ont conquis le monde entier dans le cadre grandiose du Palais des Congrès de Paris !

Par la magie d’un orchestre symphonique de près de soixante musiciens, dirigé par Ralph Szigeti, redécouvrez leurs génériques que nous gardons tous dans notre cœur : Goldorak, Candy, Princesse Sarah, Les Chevaliers du Zodiaque, Jayce et Les Conquérants de la Lumière, Dragon Ball et Dragon Ball Z, Olive et Tom, Embrasse-moi Lucile, Les Mystérieuses Cités d’Or et bien sûr Pokémon, Naruto, One Piece et bien d’autres…

Leurs interprètes emblématiques seront là de Noam à Bernard Minet, Dominique Poulain, Jean-Paul Cesari et bien d’autres… Des créateurs japonais seront nos invités surprise et vous dévoileront comment ils ont eu l’idée de leurs personnages et univers. Vous pourrez également participer à un karaoké géant !

Sur un écran CinémaScope, vous retrouverez les extraits les plus cultes des animé incontournables, pour une immersion totale dans la culture manga. Une occasion unique pour tous de revivre ou découvrir la féerie des "classiques" de l'animation japonaise des années Dorothée !!

Ne manquez pas ce rendez-vous iconique qui célèbrera le retour de nos héros légendaires au Palais des Congrès de Paris. Réservez dès maintenant vos places pour vivre ou revivre le phénomène de la « Génération Manga » au rythme des symphonies inoubliables !

Pour le moment c'est cata les réservations :

Image

Image
Twisto

Re: Manga Mega Show - Le Symphonique

Message par Twisto »

Ah oui, enfer la réservation.
Les deux PDC de Chantal Goya semblent aussi être méga cata, surtout le seconde de 18h.
En vente depuis des mois.
Pièces jointes
Capture d’écran 2025-11-07 à 21.47.47.png
Capture d’écran 2025-11-07 à 21.47.47.png (621.35 Kio) Consulté 3920 fois
Image
NicoMarjo

Message par NicoMarjo »

La séance de 15h n'est plus disponible pour le Manga Mega Show.
benny

Message par benny »

A un peu plus d'un mois du concert...le titre devient : "STARS MANGA LE CONCERT LIVE SYMPHONIQUE" et la première séance est officiellement annulée.

Image

Et cette vidéo promo :

Pierre

Message par Pierre »

Que vient faire Florian Gazan dans cette galère ? Et surtout... pourquoi Florian Gazan ?! Ok il est fan de Goldorak, ok il est lié à AB, mais est-ce vraiment un nom porteur pour le grand public ? À part si c'est pour glisser des allusions promo déguisée dans Les grosses têtes et espérer attirer des auditeurs de RTL, mais bon...
En tout cas, le casting annoncé est plutôt alléchant, mais ce prix... C'est démentiel, ce prix.
NicoMarjo

Message par NicoMarjo »

Le concert est dans 2 semaines :

Image
benny

Message par benny »

Avec une salle comme ça, j'suis pas certain que le concert soit maintenu.
Pierre

Message par Pierre »

Maintenant que la promo se fait vaguement visible, ça paraît délicat de tout annuler... Mais je ne vois pas comment ça ne peut pas être un gouffre financier et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une seule vague de promo pour sauver les meubles (mais bon, Monte Cristo commence presque au Dôme de Paris et la salle est presque vide pendant dix soirs, et les réducs viennent seulement de commencer)
Le concert a changé de nom, d'ailleurs, mais je ne sais pas si Stars Manga, c'est mieux.
NicoMarjo

Message par NicoMarjo »

Le concert ayant lieu la semaine prochaine, je ne vois pas comment il pourrait se jouer devant aussi peu de spectateurs. C’est impossible !
L’idée n’était pourtant pas mauvaise à la base. Étrange que ça n’ait pas pris à ce point. Peut-être pas assez de noms connus et vendeurs ?
D’ailleurs hier, Minet semblait bien plus excité à l’idée de jouer avec Dorothée. Sait-il déjà que ça ne se fera pas ? 1)-(
benny

Message par benny »

Sur La Fnac et Ticketmaster, le concert est toujours annoncé au 6 février mais sur le Palais des congrès lorsque l'on rentre dans la vente, c'est marqué 30 octobre 2026 ! Le concert est donc en toute logique reporté.
Benoitlm

Message par Benoitlm »

D’après certains artistes attendus, c’était compliqué dès le début avec la production : peu de contacts jusqu’à il y a peu.
Des prix élevés, des décès dans l’équipe de production, une salle peut-être trop grande pour ce genre d’événement, etc
nouna

Message par nouna »

on verra pour le mois d'octobre du coup. moi je me tate pour les billets, je trouve qu'ils sont trop chers
Répondre