Duel clip du mois ! (Février 2026)
Duel clip du mois ! (Février 2026)
Quel clip préférez-vous ? Pourquoi ?
Qu'il est bête :
Tremblement de terre :
Qu'il est bête :
Tremblement de terre :
Re: Duel clip du mois ! (Février 2026)
Les 2 clips sont très réussis !
Petite préférence pour celui de "Tremblement de terre", qui correspond plus à l'imagerie de Dorothée que j'aime.
Petite préférence pour celui de "Tremblement de terre", qui correspond plus à l'imagerie de Dorothée que j'aime.
J'aime bien le coté court métrage de "Qu'il est bête" mais je vote clairement pour TDT ! Je voterais pour absolument n'importe quoi qui comporte cette veste à sequins qui, je l'espère, a fait parti des choses que ta maman t'a confectionnées (et dont on attend toujours des détails).

Sans aucune hésitation tremblement de terre qui évoque plein de choses, et qui est original.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
J’aime l’ambiance de Qu’il est bête mais tout mon être face à Tremblement de terre me dit « Sniv, soyons sérieux. »
Tremblement de terre, évidemment !
Tremblement de terre, évidemment !
J adore les deux... deux clips et chansons que j ai énormément vus et écoutées.. mais Tremblement de terre quand même..quel banger en tout !!
Helo.. Hello, y a du soleil!
J'ai voté "Qu'il est bête" pour ce fabuleux clip, son grain, l'ambiance 60's au top, j'aime tout tout tout.
Je rejoins totalement l’avis de Romuald, j’ai voté “Qu’il est bête” .
Le clip a vraiment ce petit truc en plus : une ambiance très sixties, un grain un peu rétro, un style années 60 difficile à expliquer mais hyper agréable à regarder.
Cela dit, “Tremblement de terre” est top.
Deux très bons choix, mais pour le clip, mon cœur penche clairement pour “Qu’il est bête”
Le clip a vraiment ce petit truc en plus : une ambiance très sixties, un grain un peu rétro, un style années 60 difficile à expliquer mais hyper agréable à regarder.
Cela dit, “Tremblement de terre” est top.
Deux très bons choix, mais pour le clip, mon cœur penche clairement pour “Qu’il est bête”
Je n'aime pas le son accéléré dans le clip de Réa.
En revanche, le côté long métrage, les figurants, les plans en extérieur le font sortir su lot: On se croirait dans Why woman kill.
Je vote pour lui.
Le clip de TDT a quelque chose d'original et est sans doute le plus élaboré de la période TF1. Gédébé a vraiment voulu faire un truc inédit.
D'ailleurs il faudrait lui demander comment il a pris les inserts de plan faits par Pat le Guen sur la V2 de son clip. Il était au courant?
Des plans vidéos sur de la 35mm...
En revanche, le côté long métrage, les figurants, les plans en extérieur le font sortir su lot: On se croirait dans Why woman kill.
Je vote pour lui.
Le clip de TDT a quelque chose d'original et est sans doute le plus élaboré de la période TF1. Gédébé a vraiment voulu faire un truc inédit.
D'ailleurs il faudrait lui demander comment il a pris les inserts de plan faits par Pat le Guen sur la V2 de son clip. Il était au courant?
Des plans vidéos sur de la 35mm...
- Jerome1980
Oh le choix de l'enfer
Qu'il est bête car tellement représentatif d'une époque même si l'argument tient pour Tremblement de terre ...
Qu'il est bête car tellement représentatif d'une époque même si l'argument tient pour Tremblement de terre ...
Cet enfant souviens toi, cet enfant c'était toi
Là aussi victoire écrasante du clip Gédébé 90 !