Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Joyeux Noël Marie, joyeux Noël à vous tous !
Il n’y a pas si longtemps, nous étions devant le Noël de l’amitié de Dorothée. Pour ces journées qui remontent, nos proches disparus mais toujours près de nous, à ceux de Dorothée aussi, une pensée pleine de lumière.
Je pense à vous tous, à notre vie grâce à Dorothée jamais très loin les uns des autres et vous souhaite de superbes fêtes.
sniv a écrit : mer. déc. 24, 2025 18:21
Joyeux Noël Marie, joyeux Noël à vous tous !
Il n’y a pas si longtemps, nous étions devant le Noël de l’amitié de Dorothée. Pour ces journées qui remontent, nos proches disparus mais toujours près de nous, à ceux de Dorothée aussi, une pensée pleine de lumière.
Je pense à vous tous, à notre vie grâce à Dorothée jamais très loin les uns des autres et vous souhaite de superbes fêtes.
Merci sniv!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Cette semaine au taff, j'ai reçu un mail d'un certain Nicolas Vanier qui serait susceptible d'avoir l'age de Nicolas Vanier. Je lui ai répondu mais je ne lui ai pas demandé comment allait Montaine...
EDN-NVanier-16-560x560.jpg (98.46 Kio) Consulté 3465 fois
En même temps, il suffit de la googler pour le savoir : Elle a l'air d'aller très bien et a une boite qui aide les... chasseurs ! Les chiens de traineau qui l'ont portée doivent apprécier...
Oui, c’est vrai, il y a eu des moments avec de beaux pics. Je l’avais remarqué aussi en me connectant deux-trois fois dans l’après-midi. Franchement, votre forum a vraiment repris vie, c’est top pour toi et Benny.
Joyeux Anniversaire à lui au passage.
Sur les conseils de funben sur les internets mondiaux du web, j'ai commencé à regarder "L'amour est dans le pré" version Quebec.
Mon dieu, c'est absolument génial ! J'adore déjà la version française, mais vraiment, le Quebec a vraiment une pureté des valeurs et une façon d'exprimer leurs sentiments qu'on a moins en France.
Jaspion a écrit : mar. févr. 17, 2026 15:59
Après avoir lu cet extrait de "Vol de nuit" de Saint-Exupéry, j'espère bien que certains d'entre vous auront la chanson en tête
J’aimerais bien un opus qui réunirait les chansons inédites des comédies musicales de Pour faire une chanson, On va faire du cinéma, du Dorothée show et sans doute des autres. Sans être un expert j’ai l’impression que ça tourne autour du même thème.