Thé ou café

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

sniv

Thé ou café

Message par sniv »

Peut-être allez-vous m’envoyer vos grands-mères mais c’est vrai, j’étais un grand fan de Thé ou café parce que j’aime les entretiens avec les artistes et que ça prenne son temps.
Je me souviens d’ailleurs de Dorothée annoncée dans une brève de Télé Star qui disait qu’en plus les deux femmes avaient travaillé ensemble… Je me doutais que ça ne se ferait malheureusement pas.

Anyways, dépité qu’ils aient arrêté pour que Deluxe prenne la suite version wish. Je sais que Catherine faisait encore du dos a dos chez Mouloud mais j’ai l’impression que ça n’a pas duré.

Facebook m’apprend oh joie que Catherine raconte l’émission et le reste dans un livre. 😍
Je me suis dit qu’il pouvait y avoir des ménagères de moins 98 ans comme moi à qui ça ferait peut-être plaisir ici. 🙋‍♂️
sniv

Re: Thé ou café

Message par sniv »

☀️ Le matin du 3 février 1996 retentissait pour la toute première fois le générique de Thé ou Café. 

1752 émissions, émotions et #DosàDos plus tard, l’aventure télévisuelle s’est refermée en 2018.

Aujourd’hui, ce 3 février 2026, nous célébrons les 30 ans de l’émission qui, à la faveur des réseaux sociaux — de Facebook à TikTok — connaît une incroyable renaissance !

L’occasion pour moi de vous remercier de votre indestructible fidélité, et vous annoncer que le 12 mars prochain paraîtra en librairie « Intime » (Le Cherche Midi), dans lequel j’évoque la bretonne que je suis entrée par effraction dans le monde de la  télévision, il y a cinq décennies, avec l’ambition de colorer sa vie. 
J’y dévoile les embûches rencontrées pour exister dans un milieu alors très masculin, mon engagement viscéral envers les femmes. Les personnalités, artistes, politiques, intellectuels qui m’ont marquée. 

Hâte de poursuivre ce lien tissé avec vous, 

Rendez-vous le 12 mars,

Catherine 🌺
Pièces jointes
IMG_4593.jpeg
IMG_4593.jpeg (180.3 Kio) Consulté 749 fois
sniv

Message par sniv »

Et j’ai toujours rêvé de dire ça : c’est aux éditions du Cherche Midi.

Voilà.
M@rie5630

Message par M@rie5630 »

J'aimais bien cette émission, selon les artistes qu'il y avait.
Je rêvais d'y voir Dorothée. Je ne l'y ai jamais vu à moins que j'eusse manqué le créneau🫩

Ça serait trop bien de retrouver cette émission en 2026...et bien sûr d'y voir la Patronne !🎉🎉
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
sniv

Message par sniv »

Tu ne me lis pas Marie, ça m’énerve. 😅
M@rie5630

Message par M@rie5630 »

sniv a écrit : sam. févr. 07, 2026 13:32 Tu ne me lis pas Marie, ça m’énerve. 😅
Rhoooo on s'énerve pour pas grand chose! 😅😅😅

Si si j'ai lu, mais a l'époque je n'étais et ne pouvais être collée a la tv et a toutes informations qui pouvaient passer donc j'écrivais dans mon message la, au cas ou j'eusse a un moment donné loupé ne serait-ce qu'un détail même négatif. (En plus de ce que vous avez notifié)
Voilà. 😁😁

Bon bref tout ça pour dire que si Do pouvait passer dans cette émission et dans plein d'autre ça serait un kiff.
😍😍
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Club D

Message par Club D »

Je me souviens avoir regardé avec Amélie Nothomb comme invité.
Sans avoir plus suivi que ça, j’aime le côté apaisant, qui laisse s’exprimer les gens … loin très loin de la télé poubelle …
Hormis Arte je crois que je regarde plus vraiment la télé … trop de bêtise, de côté anxiogène, de buzz.
Téva_2025

Message par Téva_2025 »

Une de mes émissions TV pour laquelle j'étais capable de me lever aux aurores...

Il manque palmarès Mylène Farmer, Valérie Lemercier, Chantal Goya et son époux JJD et bien sûr Dorothée...
Répondre