L'actu des stars !
Re: L'actu des stars !
Toujours un plaisir de les voir ensemble :
Concert produit par Sorin :
Elle remet en cause le Grand Rex nan ? Car elle est toujours en vente sur TM et sur Fnac.

Parfois on est chanceux que Do parle si peu parce que qu’est-ce que ça fait bancal ces règlements de compte publics.
C'était quoi ce post ? Aujourd'hui indisponible 
Bon bah ça n’a pas du plaire à la production :
Je sais pas ce qu'il s'est passé autour d'elle pour annuler, mais Jeanne Mas semble toujours avoir été assez spéciale je trouve...
Dernière modification par Romuald le ven. mars 13, 2026 19:27, modifié 1 fois.
Vu l'ambiance, on sait qui ne sera pas sur la liste des invités de la prod pour DoRomuald a écrit : ven. mars 13, 2026 19:23 Je sais pas ce qu'il s'est passer autour d'elle pour annuler, mais Jeanne Mas semble toujours avoir été assez spéciale je trouve...

Si les éditions pense à moi existaient encore, sûr que Dorothée aurait dit "Allez, viens à la maison"..
Tristesse pour les fans.
On sent que les 32 « Madame » devant son nom, c’est pour pas dire plus fleuri.
On sent que les 32 « Madame » devant son nom, c’est pour pas dire plus fleuri.
Les communiqués, c'est toujours étrange, ça dit tout et rien.
Même en essayant de lire entre les lignes, je comprends pas, problèmes de droits ?
Même en essayant de lire entre les lignes, je comprends pas, problèmes de droits ?
À mon avis, le mot "Madame", ça en dit long déjà. C'est peut-être une emmerdeuse.
Ah ben, il a un copain qui vient enfoncer le clou.
- Pièces jointes
-
- IMG_6787.jpeg (184.59 Kio) Consulté 359 fois
On ne choisit pas ses soutiens... Mais pas sûr que ça aide beaucoup AS.
Les chanteuses détestent toutes Olivier Kaefer. Quand il faisait Stars 80, régulièrement, elles postaient des saloperies sur lui car ce gros porc était un machiste de la pire espère, en plus d'être escroc.
Puis ensuite y a eu procès avec le producteur du film. Piétri l'appelait "le monsieur pathétique et misogyne".
Ce qui n'empêche pas Jeanne Mas d'être chiante peut-être
Les chanteuses détestent toutes Olivier Kaefer. Quand il faisait Stars 80, régulièrement, elles postaient des saloperies sur lui car ce gros porc était un machiste de la pire espère, en plus d'être escroc.
Puis ensuite y a eu procès avec le producteur du film. Piétri l'appelait "le monsieur pathétique et misogyne".
Ce qui n'empêche pas Jeanne Mas d'être chiante peut-être