Séries - Où en êtes-vous ?

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

Club D

Re: Séries - Où en êtes-vous ?

Message par Club D »

J'aime bien re-re-re regarder des séries que j'ai aimé dans le passé comme 2 broke girls et gilmore girls toutes deux dispo sur netflix.
Si vous aimez le genre Sex and the city, son créateur avait fait une série un peu dans ce genre la dans le monde de l'édition, ça s'appelle Younger et c'est aussi dispo sur netflix. Sinon il m'arrive de regarder aussi les documentaires de cette plateforme comme Bail en Enfer.

Sinon je regarde assez souvent les tf1+ et m6+ pour voir si une série intéressante traine par la a tout hasard.
benny

Message par benny »

Je viens de terminer la saison 2 de The Boyfriend sur Netflix. J’ai tellement aimé, autant que la première saison. C’est une vraie bulle de mignonnerie, de bienveillance et de vraies émotions. On est à l’opposé des téléréalités vulgaires et artificielles qu’on connaît ! Ici il y a de l’écoute, de l’amitié, des échanges sincères et des discussions qui ont du sens. Si vous ne connaissez pas, testez ! (Et le décor est magnifique).

Image

benny

Message par benny »

Je suis triste que personne ne réagisse à The Boyfriends, bon pas grave. 1)-(

Je viens de terminer Heated Rivalry.
Il y a eu tellement de tapage autour de cette série que j’ai mis du temps à m’y mettre. Et pourtant...j’ai adoré. J’ai ressenti des émotions que je n’avais peut-être pas éprouvées depuis Le Secret de Brokeback Mountain, quelque chose de fort, qui me touche et qui a tendance à me mettre un peu mal. On pourrait croire qu’il s’agit simplement d’une série un peu sexy, un peu racoleuse, avec beaucoup de scènes explicites, surtout au début. Mais bien sûr, il n’en est rien.

Image
clubdo90

Message par clubdo90 »

Où as tu réussi à la visionner ?
Image
benny

Message par benny »

Sur un site de streaming. (je te l'envoie en MP si tu veux).
clubdo90

Message par clubdo90 »

Avec plaisir :D
Image
Pierre

Message par Pierre »

J'ai commencé Heated Rivalry sur HBO Max. Je dois bien dire que ça m'a fait un certain effet (mais j'en suis pas encore à trouver ça bouleversant, c'est pas *cet* effet-là).
Mais j'ai fini la saison 2 de Nobody Wants This sur Netflix.
Image

Adam Brody est beau, oh oui.
J'aime toujours retrouver Kristen Bell.
Donc leur duo est évidemment un sacré atout pour la série. Leur couple marche bien. Et dans cette saison, on se pose moins la question de se poser la question de "est-ce que c'est un couple sensé, lui qui est rabbin et elle qui est tout sauf juive". Ils sont ensemble, et c'est pas facile pour elle de s'intégrer dans sa vie, sa culture, sa famille. Et autour de ça, son frère à lui, sa sœur à elle, ont des histoires sentimentales qui se développent, pour le pire ou pour le meilleur.
Je crois que j'ai un peu moins aimé la saison 2 que la saison 1, mais j'ai quand même regardé chaque épisode avec plaisir. Et je me suis investi dans l'évolution de fin de saison. Je regarderai la saison 3 (elle est signée, Dieu merci!).
funben

Message par funben »

benny a écrit : lun. févr. 16, 2026 21:53 Je suis triste que personne ne réagisse à The Boyfriends, bon pas grave. 1)-(

Je viens de terminer Heated Rivalry.
Il y a eu tellement de tapage autour de cette série que j’ai mis du temps à m’y mettre. Et pourtant...j’ai adoré. J’ai ressenti des émotions que je n’avais peut-être pas éprouvées depuis Le Secret de Brokeback Mountain, quelque chose de fort, qui me touche et qui a tendance à me mettre un peu mal. On pourrait croire qu’il s’agit simplement d’une série un peu sexy, un peu racoleuse, avec beaucoup de scènes explicites, surtout au début. Mais bien sûr, il n’en est rien.

Image
J'ai fini aussi la série. Je regarde cette série dans mon lit avant de m'endormir, alors certes, ils sont très beaux et ils sont très nus. Mais je commence à avoir sommeil et à l'heure où je regarde, il m'en faut un peu plus que des "S*ck my D*ck and f*ck me" pour maintenir mon intérêt. Et je ne comprenais pas pourquoi il y avait un épisode entier consacré au personnage joué par le québecois François Arnaud. Et puis à l'épisode 5, j'ai compris et j'ai trouvé ça vachement bien. J'ai juste regretté qu'il faille attendre autant de temps pour qu'on sorte du schéma : on joue au Hockey, on s'envoie des textos, on se retrouve, on baise, à dans 2 ans !

Sinon, je sais pas vous, mais en ce moment, j'ai très envie d'être un bouteille d'eau.
[/video]
sniv

Message par sniv »

Club D a écrit : mer. mars 18, 2026 18:45 J’ai commencé The Big C sur netflix. Ça doit dater d’une dizaine d’années, j’en avais entendu parler mais jamais vu. Je me suis lancé et j’aime bien.
Petite merveille. Tu vas bien pleurer. ♥️
Cindy

Message par Cindy »

J'avais aussi adoré "Empathie" et "Love and Death".
J'ai aimé la dernière heure de "Stranger Things", mais les monstres en général, ce n'était pas mon truc.
J'adore reprendre "Suits" et "Young Sheldon" actuellement.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Pierre

Message par Pierre »

Je n'ai pas dit que j'avais fini Heated Rivalry, en suivant la diffusion sur HBO Max.
Je suis quand même un peu mitigé...
C'est efficace, parce que j'ai eu envie de regarder les épisodes, semaine après semaine, mais pour autant, ces deux gens m'agacent.
Je l'ai déjà dit trois messages plus haut, les scènes de cul, ça marche très bien sur moi, aucun problème, oui oui. Et je vois bien l'avancée du couple, l'évolution après l'épisode 3, oui. Ça marche sur moi, ça fait fondre mon cœur de midinette, oui. Et puis, après la fin du dernier épisode, j'ai quand même relancé l'épisode 1 pour voir, revoir comment ça avait commencé, déjà, cette histoire.
Je suis très perplexe par la gestion du temps. Il se passe vraiment douze ans dans la saison, dont sept où ils baisent environ une fois tous les deux ans et on ne sait pas trop ce qu'il se passe entre. Dans quelle mesure c'est une relation réaliste, je ne sais pas.
Mais si on considère ça comme une romance avec des gens beaux (ou beaux dans la situation, en tout cas), ça a quand même très bien fonctionné sur moi.
Cindy

Message par Cindy »

Ça donne envie, ce que tu racontes... :?

J'ai fini la saison 3 de "Yellowjackets" que j'ai adorée, contrairement à la 2 qui m'avait bien soûlée.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
SebDNox

Message par SebDNox »

La nouvelle saison de Malcom sur Disney +
4 épisodes seulement :

images (7).jpeg
images (7).jpeg (27.92 Kio) Consulté 205 fois
Jonathan

Message par Jonathan »

benny a écrit : lun. févr. 16, 2026 21:53 Je suis triste que personne ne réagisse à The Boyfriends, bon pas grave. 1)-(

J‘ai bcp aimé la première saison ainsi que la 2e, j‘ai craqué pour Huwei 😅
Image
sniv

Message par sniv »

Malcolm, triste pour les fans, tout le monde dit que c’est décevant.
Répondre