Hélène en Chine ! (2026)
Re: Hélène en Chine ! (2026)
J'espère que la puissance de la voix d'Hélène ne ferait pas trop d'ombre à celle de Mariah !
Au moins sur la souplesse du pas et de la danse, on est sur la même implication entre les deux.
Au moins sur la souplesse du pas et de la danse, on est sur la même implication entre les deux.

Hélène bouge bien plus que Mariah
.... Et elle n'a pas besoin de 5 assistants pour être déplacée.

Magnifique duo avec John Legend
Ca change de son dernier album niveau qualite de repertoire et de chant
C est moi ou elle se reveille quand elle est en chine ?
Ca change de son dernier album niveau qualite de repertoire et de chant
C est moi ou elle se reveille quand elle est en chine ?
J’ai hâte de connaître la tracklist de cet opus chinois, pourvu que comme Elsa elle reprenne quelque standard de chanson française. On la comparait souvent à Hardy ou bardot durant la période club do alors pourquoi pas. Du Gainsbourg à la sauce Gégé, j’entends déjà gueuler dans les immeubles haussmannien.
Elle avait lâché lors d’une interview à RTL le titre l’amour est bleu …Club D a écrit : mer. févr. 18, 2026 14:26 J’ai hâte de connaître la tracklist de cet opus chinois, pourvu que comme Elsa elle reprenne quelque standard de chanson française. On la comparait souvent à Hardy ou bardot durant la période club do alors pourquoi pas. Du Gainsbourg à la sauce Gégé, j’entends déjà gueuler dans les immeubles haussmannien.
Elle avait dit reprises en français des chansons connues là bas (l'amour est bleu, la vie en rose...) et des titres de la chanteuse chinoise dont elle a déjà fait des chansons à l'Olympia en 2016 et 2024.

J’ai adoré l’interview, elle est heureuse, elle doit sentir l’amour de tous ces gens, personne ne la regarde de haut, elle est beaucoup plus détendue, elle parle simplement de l’amour et des enfants, elle chante hyper bien et j’ai adoré les quelques secondes d’archives dans la chemise rouge.
Belle revanche cette unanimité ailleurs.
(Et tournée en France, qu'elle dit !
)
Belle revanche cette unanimité ailleurs.
(Et tournée en France, qu'elle dit !
Y a juste la dernière minute sur le monologue Versailles de la madame où j’ai rien pigé.
Et on en parle encore et encore. Ce matin, j'ai zappé sur Télématin juste au moment où la pochette de l'album 93 s'affichait en grand.
Chronique assez longue sur Beauty and the Beast, l'énorme audience, les quelques moqueries sur les réseaux contrebalancées par une interview du rédac chef de Pure Charts. Et la chroniqueuse a aussi rappelé que c'était pas nouveau, parlé du dernier réveillon qu'elle avait fait, donné une tentative d'explication (étymologique) sur le succès de Je m'appelle Hélène là-bas, parlé de son invitation à l'Elysée par la première dame chinoise en 2019, et fini en évoquant la tournée chinoise à venir.
Et la chronique s'est aussi élargie à Sophie Marceau et Joyce Jonathan, mais là, on s'en fiche.
Chronique assez longue sur Beauty and the Beast, l'énorme audience, les quelques moqueries sur les réseaux contrebalancées par une interview du rédac chef de Pure Charts. Et la chroniqueuse a aussi rappelé que c'était pas nouveau, parlé du dernier réveillon qu'elle avait fait, donné une tentative d'explication (étymologique) sur le succès de Je m'appelle Hélène là-bas, parlé de son invitation à l'Elysée par la première dame chinoise en 2019, et fini en évoquant la tournée chinoise à venir.
Et la chronique s'est aussi élargie à Sophie Marceau et Joyce Jonathan, mais là, on s'en fiche.
Oui, j'ai adoré aussi cette interview.
Même ressenti que Sniv. On sent de la bienveillance et zéro moquerie, contrairement à ses différentes invitations sur les plateaux de TV en France.
Elle est heureuse.
Juste retour de bâton.
Qu'Hanouna et autres camés de la TV ou RS mangent leurs morts.
Même ressenti que Sniv. On sent de la bienveillance et zéro moquerie, contrairement à ses différentes invitations sur les plateaux de TV en France.
Elle est heureuse.
Juste retour de bâton.
Qu'Hanouna et autres camés de la TV ou RS mangent leurs morts.
Et qu’ils ******* ! Ouais !Xmas a écrit : jeu. févr. 19, 2026 10:33 Qu'Hanouna et autres camés de la TV ou RS mangent leurs morts.
- Pièces jointes
-
- IMG_0149.jpeg (25.95 Kio) Consulté 803 fois

Et donc 23 millards de personnes ont apparemment regardé le passage Hélène et John !
23 milliards les amis. C’est juste impensable
23 milliards les amis. C’est juste impensable
J'ai regardé la vidéo large sur le compte YT d'Hélène, on est d'accord, c'est pas un plateau mais un fond vert ou des écrans illustrés en profondeur ?
À la manière de la reconstitution du plateau du Club Do matin à la "chanson secrète".
Au début, les fausses marches quand Hélène est levée semble être un effet IA et quand elle les descend, elle semble être sur des plots.
[/video]
À la manière de la reconstitution du plateau du Club Do matin à la "chanson secrète".
Au début, les fausses marches quand Hélène est levée semble être un effet IA et quand elle les descend, elle semble être sur des plots.
[/video]