Le Topic vidéos Do.
Re: Le Topic vidéos.
A ma joie je viens de découvrir cette super vidéo pourtant sortie l'an dernier... Mais que Génération Club Do, nuance, n'avait pas mise sur Youtube mais seulement dans les reels des réseaux sociaux

Merci Jasp ! Jamais vu !
La version entière aurait pu être intégrée à l'album 87, cette guitare synthé AB c'est ma viiiee.
Et elle la chante top, on dirait la version studio collée sur la vidéo.
La version entière aurait pu être intégrée à l'album 87, cette guitare synthé AB c'est ma viiiee.
Et elle la chante top, on dirait la version studio collée sur la vidéo.
A chaque fois ça me choque de l'entendre dans un titre qui n'est PAS de AB.
Comme "Minuit moins dix" de Sardou et "La danse de Zorba" (version 1986) de Dalida.

Minuit moins dix oui ! Je l'ai découverte récemment, j'ai été choqué de l'entendre !
Y'a d'autres titres où elle a été utilisée, je sais plus lesquels faudra que je retrouve
Y'a d'autres titres où elle a été utilisée, je sais plus lesquels faudra que je retrouve
J’ai beau aimer hardy mais j’adore Do … c’est grave si je préfère la version de Do à l’original ?
Je me demande s’il existe une version complète en studio. En fait toutes les chansons des autres dont Do a chanté des petits bouts, si en studio elle en a fait des versions longues avec ses potes, je veux
Je me demande s’il existe une version complète en studio. En fait toutes les chansons des autres dont Do a chanté des petits bouts, si en studio elle en a fait des versions longues avec ses potes, je veux
C'est quoi Minuit moins 10 et La danse de Zorba par AB ? Do a chanté ça ???Romuald a écrit : mar. févr. 17, 2026 22:13 Minuit moins dix oui ! Je l'ai découverte récemment, j'ai été choqué de l'entendre !
C'est un son de synthétiseur qu'on entend très souvent chez AB (Premier baiser par exemple) mais rarement en dehors. C'est pour ça qu'à chaque fois on le remarque quand il est dans une chanson qui ne vient pas d'AB.

Oui, passion son AB
C'est la DXElectricHarp modifiée
C'est la DXElectricHarp modifiée
Je n'avais pas vu non plus cette vidéo, cette chanson lui va tellement bien.. 
Helo.. Hello, y a du soleil!