Merci.
Votre chanson Dorothée du moment !
Re: Votre chanson Dorothée du moment !
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
"Non non ne dis pas" en ce moment !
Un titre que j'aimais bien mais sans être un coup de coeur à l'époque, aujourd'hui je l'apprécie bien plus, j'aimerais tellement l'entendre en 2026.
Un titre que j'aimais bien mais sans être un coup de coeur à l'époque, aujourd'hui je l'apprécie bien plus, j'aimerais tellement l'entendre en 2026.
J'ai beaucoup écouté Dam dam didou dam dam ces derniers jours, la face B du 45 t Allo allo que je passais aussi souvent que la face A dans mon mange-disque quand j'étais petite. Cette chanson toute douce garde une saveur particulière pour moi... 
Helo.. Hello, y a du soleil!
C’est fini c’est fini pour moi 
Mourir mon cœur. Perfection un jour, perfection toujours ! 
Celle qui sort un peu du lot ces derniers jours c'est je suis amoureuse de toi. Elle est tellement vrai, et d'actualité, en tout cas vrai pour les gens du sud que j'observe, et certains même que je côtoie. Mon Dieu pauvre monde!!!
Le côté avant-gardiste de Do et son équipe...pourquoi on ne les écoutaient pas ou qu'on en faisait pas plus cas a l'époque !!!
Le côté avant-gardiste de Do et son équipe...pourquoi on ne les écoutaient pas ou qu'on en faisait pas plus cas a l'époque !!!
[/video]
C'est mon titre du moment !
C'est mon titre du moment !
- Jerome1980
Pour moi elle fait partie de mon top 5 et elle est d'actualité (météorologique)
Cet enfant souviens toi, cet enfant c'était toi
Pour moi (et mon frère) aussi! Elle est tellement à part dans sa discographie, et tellement peu connue, hélas... Si seulement elle pouvait la chanter en 2026 (même si je sais bien que ça ne se fera pas)!
- Jerome1980
J'espère aussi de l'entendre mais je suis assez réaliste sur le fait qu'elle ne fera pas partie de la setlistdamzal a écrit : jeu. févr. 19, 2026 14:44 Pour moi (et mon frère) aussi! Elle est tellement à part dans sa discographie, et tellement peu connue, hélas... Si seulement elle pouvait la chanter en 2026 (même si je sais bien que ça ne se fera pas)!
Cet enfant souviens toi, cet enfant c'était toi
"En Amérique" revient très souvent ces jours ci.. Dès les premières notes cette chanson me transporte.. 
Helo.. Hello, y a du soleil!
Depuis quelques semaines j'ai jeté mon dévolu sur contre l'amour et una canzone blu.
Et valisa 97.
On a tellement eu de jours de pluie ici que ces rythmes un peu particuliers on mit du soleil psychologique dans les cœurs (enfin dans le mien).
Du coup petite (grande) dose de ces 3 là tous les jours.

Impossible de m'en défaire
je les aime trop
Et valisa 97.
On a tellement eu de jours de pluie ici que ces rythmes un peu particuliers on mit du soleil psychologique dans les cœurs (enfin dans le mien).
Du coup petite (grande) dose de ces 3 là tous les jours.
Maintenant je le sais.