La photo Dorothée du jour !
Re: La photo Dorothée du jour !
Je crois que ça fait partie des anecdotes les plus improbables de sa carrière. Qu'elle invite Chuck Berry, pourquoi pas, mais la réciproque... C'est presque comme si Hélène était invitée en star à la télé chinoise pour le Nouvel An.
J'ai l'impression, aussi, que cette anecdote avait été (re)découverte dans les années 2000/2010, avec un sombre compte-rendu de site internet qui racontait cette soirée. C'était évoqué dans Dorothée Magazine, alors ? C'est de là que vient cette photo ?
J'ai l'impression, aussi, que cette anecdote avait été (re)découverte dans les années 2000/2010, avec un sombre compte-rendu de site internet qui racontait cette soirée. C'était évoqué dans Dorothée Magazine, alors ? C'est de là que vient cette photo ?
Ce n'était pas un article de l'époque ? Qui racontait que le public ne comprenait pas ce qu'elle foutait là et qu'elle avait été un peu huée ? J'ai cru me souvenir de ça.. donc je suppose que quelqu'un va répondre en disant que pas du tout en donnant tous les références du machin chose.Pierre a écrit : dim. févr. 15, 2026 12:56 cette anecdote avait été (re)découverte dans les années 2000/2010, avec un sombre compte-rendu de site internet qui racontait cette soirée. C'était évoqué dans Dorothée Magazine, alors ? C'est de là que vient cette photo ?

Ce n'était pas un article de l'époque ? Qui racontait que le public ne comprenait pas ce qu'elle foutait là et qu'elle avait été un peu huée ? J'ai cru me souvenir de ça.. donc je suppose que quelqu'un va répondre en disant que pas du tout en donnant tous les références du machin chose.Twisto a écrit : dim. févr. 15, 2026 13:13 [quote=Pierre post_id=380942 time=<a href="tel:1771156575">1771156575</a> user_id=262]
cette anecdote avait été (re)découverte dans les années 2000/2010, avec un sombre compte-rendu de site internet qui racontait cette soirée. C'était évoqué dans Dorothée Magazine, alors ? C'est de là que vient cette photo ?
[/quote]
J’ai le même souvenir que toi. Mais je crois qu’absolument Dorothée avait fait leaker une vidéo de 15 secondes max de ce duo, non ?
1992
- Pièces jointes
-
- gettyimages-2261033244-2048x2048.jpg (331.46 Kio) Consulté 701 fois
-
- gettyimages-2261033272-2048x2048.jpg (259.86 Kio) Consulté 701 fois
-
- gettyimages-2261033277-2048x2048.jpg (488.44 Kio) Consulté 701 fois
Oh le jean sans la tâche !
Magnifiques photos inédites pour ma part !
Getty images alimentent souvent en photos, selon l'actu des artistes et comme elle revient c'est cool !
Getty images alimentent souvent en photos, selon l'actu des artistes et comme elle revient c'est cool !
Bercy côté public
- Pièces jointes
-
- Messenger_creation_646A2DB1-AF31-4C42-95DA-95097142FBDE.jpeg (249.48 Kio) Consulté 636 fois
Mais y en a une qui est apparue en 93 !

Très belle photo inconnue pour un jour inconnu en ce qui me concerne. C’est un groupe rétro Facebook qui la propose et on voit toute la tendresse de Dorothée pour Carlos. 
- Pièces jointes
-
- IMG_5233.jpeg (217.31 Kio) Consulté 540 fois
C'est pas inconnu. C'est une photo de Récré A2. Ils l'avaient déjà publiée sur leur Facebook y'a plusieurs mois. Si c'est vraiment inédit alors c'est mal payé vu le nombre de likes.sniv a écrit : dim. févr. 22, 2026 13:16 Très belle photo inconnue pour un jour inconnu en ce qui me concerne. C’est un groupe rétro Facebook qui la propose et on voit toute la tendresse de Dorothée pour Carlos.![]()
En tout cas, c'est donc du Récré A2 de 1986.
Hello, hello, y'a du soleil...
« En ce qui me concerne », il a dit.
J’ai pas bien compris ce que tu dis sur le nombre de like mais comme tu as l’air heureux, je suppose qu’il y en a peu.
J’ai pas bien compris ce que tu dis sur le nombre de like mais comme tu as l’air heureux, je suppose qu’il y en a peu.
En tout cas, sur cette page, ils ont pas digéré son départ sur TF1, ni celui des anciens de Récré A2. En gros, ils leur reprochent leur cupidité, Corbier en tête. Ils ne se gênent pas pour glisser des petites piques dans les commentaires ou même dans leurs posts. J'ai essayé de leur faire remarquer que c'était dommage d'avoir cette rancœur. Leur réponse a été sur le même ton que leur commentaires passifs agressifs. J'ai laissé tomber.sniv a écrit : lun. févr. 23, 2026 00:20 « En ce qui me concerne », il a dit.
Vivement dimanche 2007
- Pièces jointes
-
- IMG_20260224_012242.jpg (180.38 Kio) Consulté 469 fois
Félicitations, je suis pas sur d'avoir une photo aussi hideuse de moi de toute ma vie