Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
sniv a écrit : ven. juil. 18, 2025 20:45
Je n’ai pas assez regardé ces rushs alors que c’était vraiment un rêve de découvrir ce genre de choses. Faut que je prenne le temps. Dis-nous s’il y a des petits moments qu’on adore en off. Que ce soit saloperies ou amour toujours.
Parfois même dans les épisodes montés il y a des choses.
Hélas j'ai oublié le titre de l'épisode mais il y en a un où les Musclés cassent accidentellement un faux pot de fleurs accroché au mur
Sur Samsung, j'ai revu le départ de Daniel dans Les filles d'à côte. Marc est désespéré en découvrant la lettre d'adieu, Madame Bellefeuille le console et c'est très drôle vu qu'elle lui ouvre sa chemise pour lui masser le torse et le ventre jusqu'à ce qu'il lui dise "Oui ben plus haut la main, Georgette !"
Décidément, après Daniel, je vois les épisodes des nouvelles filles sur Samsung, ceux qui suivent le départ de Marc.
Pour faire passer la pilule et en transition, on convoque le frère viril et méchant de Gérard. Il s’installe dans l’appartement avec Olaf, son employé qui appelle le frère « Maître ». Il y a aussi sa mygale : Menvotre.
Oui la-mygale-menvotre.
Ces derniers jours, j’ai vu tout le casting de PB chez Gérard, l’épisode où dans le bêtisier une Ever galoche par erreur et enfin Valentine Andrieu qui fait une C.C Babcock cachant sa grossesse sur tous les plans !
Benoitlm a écrit : mar. févr. 24, 2026 18:53
Alors que le comédien devait en avoir 45 à l’époque
Gérard Pinteau est né en 54. En 93, il en avait donc... 39 !
Il avait donc le même âge que Bruno le Millin, né la même année. Et Christiane Ludo aussi. Grosse promo en 54 !
*cette réponse a demandé des recherches hein, ne pensez pas que je connais les années de naissance de tous ces gens. Suis pas zinzin !
Benoitlm a écrit : mar. févr. 24, 2026 18:53
Alors que le comédien devait en avoir 45 à l’époque
Gérard Pinteau est né en 54. En 93, il en avait donc... 39 !
Il avait donc le même âge que Bruno le Millin, né la même année. Et Christiane Ludo aussi. Grosse promo en 54 !
*cette réponse a demandé des recherches hein, ne pensez pas que je connais les années de naissance de tous ces gens. Suis pas zinzin !
Oups, désolé
Les habits vieillissaient beaucoup les comédiens !