Vivement Dimanche 04/11/2007

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Téva_2025

Re: Vivement Dimanche 04/11/2007

Message par Téva_2025 »

Pierre a écrit : mer. févr. 25, 2026 00:11 Et pour répondre à la question de l'entrée, qui mieux que Sniv 2007 qui recense les retours d'envoyés spéciaux ?
Le 30 octobre 2007 à 20h08, sniv a écrit :Dorothée est magnifique, très belle, habillée en noir, jupe et petite veste, tenue moderne.
Le public l'a ovationné pendant 10 minutes, elle avait les larmes aux yeux ! C'était une entrée de coté, pas la vrai ! Do estplus mince qu'en 2005, tres souriante, disponible et a signé quelques autographes . Les gens sont aux anges.
Cette tenue aussi classieuse soit-elle faisait look bonne soeur du curé de Terrebonne, si cher à Nana...
clubdo90

Message par clubdo90 »

Je me souviens aussi de Marianne James qui passait derrière la foule à l'entrée du studio... Bien entendu, comme c'était un groupe qui avait en majorité "vu l'arc en ciel" :lol: tout le monde a commencé à l'appeler, elle ne s'est pas arrêtée, a souri et a fait "chut" avec un doigt devant la bouche... :D

Il y avait aussi les mamies professionnelles du public. Des abonnées. Elles ignoraient jusqu’au nom de l’invitée principale (et d’ailleurs, cela leur était parfaitement égal). Elles venaient pour voir et être vues :lol: . C’était leur sortie hebdomadaire, version vison et permanente impeccable.

Mon père, ma soeur et une de ses amies nous avaient accompagnés pour le mardi. Mon père était placé près de la scène, donc on le voit sur la presta de Sylvie et de Nolwenn. Il nous avait d'ailleurs dit que cette dernière était rapidement retournée derrière l'écran avant d'enregistrer sa chanson et il l'avait entendue faire ses vocalises ^^. J’aime beaucoup l’idée que mon père ait partagé quelques secondes d’intimité sonore avec elle. :lol:

Ma sœur et son amie, dans un élan de sororité mal calibré, avaient décidé de s’habiller exactement de la même couleur. Le genre de décision qu’on prend avec enthousiasme et qu’on regrette sous l’œil impitoyable d’un régisseur. :lol: fait qu'à leur grand bonheur elles avaient été séparées... L'amie était juste derrière Chantal Goya. Nous avions eu pour mot d'ordre de ne pas regarder les moniteurs en hauteur, de nous concentrer sur le canapé... Donc bien entendu, à la télé on voit l'amie qui soudainement se voit dans le moniteur et qui remet ses cheveux en place :lol: Je lui en reparle encore aujourd'hui et ça nous fait bien rire.

Ma sœur, elle, a failli succomber à un fou rire pendant le magnéto de la prestation de Chantal Goya. Il faut dire que certains jeunes qui l'accompagnaient semblaient jouer leur propre biopic. Trop d’enthousiasme, trop de démesure dans les yeux écarquillés, dans les sourires forcés ou alors un mystérieux complément alimentaire pris en coulisses. 1)-(

Plus tard, en sortant, ma soeur a aperçu Nolwenn... Elle l’appelle doucement. Une fois. Deux fois. Rien. À la troisième tentative, elle abandonne toute bienséance et hurle son prénom comme dans une tragédie antique. Nolwenn se retourne enfin. Et ma sœur obtient enfin son selfie
Dernière modification par clubdo90 le jeu. févr. 26, 2026 17:21, modifié 2 fois.
Image
Jonathan

Message par Jonathan »

Ben D a écrit : mer. févr. 25, 2026 11:17 "Et quand tu chantais Daurautaiii", ça vous parle ? :lol:
mais c’était une chanson non ? Où peut-on revoir ce chef-d’œuvre ?
Image
benny

Message par benny »

Il n’avait pas fait un live pendant sa chirurgie ? J’ai l’impression de le voir sur la table d’opération en mode influenceur wish.
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

C’est Johann Pohl ; il est passé dans Confessions Intimes pour un abus de chirurgie esthétique !
clubdo90

Message par clubdo90 »

#Génance
Image
Jonathan

Message par Jonathan »

Oh il y a même une suite !

https://vm.tiktok.com/ZNR53fKSe/
Image
Twisto

Message par Twisto »

benny a écrit : jeu. févr. 26, 2026 10:34 Il n’avait pas fait un live pendant sa chirurgie ? J’ai l’impression de le voir sur la table d’opération en mode influenceur wish.
Si hâte de voir tous ces gens le mois prochain ! 😍
Image
Xmas

Message par Xmas »

Jonathan a écrit : jeu. févr. 26, 2026 13:19 Oh il y a même une suite !

J'ai mal à son visage.
clubdo90

Message par clubdo90 »

Il me fait penser au collègue de Lynette dans Desperate Housewives quand elle veut dissuader son mari de faire un lifting 1)-(

Image

Blague à part, je trouve que cette intervention n'était clairement pas nécessaire... Car quand on regarde les photos "avant" il était bien mieux... mais chacun mène ses propres luttes intérieures, et l'estime de soi est un vaste sujet dans lequel je ne m'aventurerai pas.
Image
Xmas

Message par Xmas »

Jonathan a écrit : jeu. févr. 26, 2026 13:19 Oh il y a même une suite !

Clairement, je ne te remercie pas de nous avoir donné ce lien. J'enchaine ses vidéos. Sa va de mal en pis.
C'est bien ringard, notamment la direction artistique de ce "Regarde maman" de Manuela
JFD

Message par JFD »

J'avais oublié ce jeune homme... J'avais discuté avec lui à Paris il y a très longtemps et il est vrai qu'il était déjà très axé sur la chirurgie esthétique dans ses propos.
Il avait une copine, il semblait épanoui mais voilà.
Il m'avait offert son album CD et comme je vois que vous êtes fans, je penserai à vous le proposer en section téléchargement. Si vous êtes bien sages parce qu'il est encore sous cellophane.

Pour en revenir à VD, si Spé avait eu la courtoisie de nous informer à domicile, pourquoi n'y suis-je pas allé en 2005? Plus de places?
J'ai donc fait 2007, 2010 V1, mais je ne me souviens pas pour celui de décembre. J'ai dû y aller normalement. J'étais corporate...
Romuald

Message par Romuald »

Je découvre avec ton post X que ce garçon (pour qui je n'ai aucune animosité puisque je ne le connais pas) a isolé l'instru de mon remix du titre - ringard du coup :lol: - pour sa version :lol: :lol:
Dernière modification par Romuald le jeu. févr. 26, 2026 20:13, modifié 1 fois.
Twisto

Message par Twisto »

JFD a écrit : jeu. févr. 26, 2026 20:02 Il avait une copine, il semblait épanoui mais voilà.

J'ai donc fait 2007, 2010 V1, mais je ne me souviens pas pour celui de décembre.
Une copine ??? Il a pas reçu sa lettre ?! Faudrait que quelqu’un lui dise quand même…
En tout cas il y met du coeur. Ca, on peut pas lui reprocher. Il doit avoir son petit public, Claude François avait bien des fans… Franchement il chante pas plus mal !

Y en a eu deux en 2010 des VD ?! Ah bon?
Celui où elle chantait, c'était le premier. Le second c’etait quoi?
Image
sniv

Message par sniv »

Janvier 2011.

Je connais encore « Et quand tu chantais Dorothée » par cœur. 🙋‍♂️
Pièces jointes
IMG_5640.jpeg
IMG_5640.jpeg (51.41 Kio) Consulté 433 fois
Répondre