Vivement Dimanche 04/11/2007
Re: Vivement Dimanche 04/11/2007
Le second y a toujours des photos qui ressortent, elle est juste dans le canapé et il s’passe rien. Habillée avec sa veste noire qu’elle mettait tout le temps à cette période.
Voilà !sniv a écrit : jeu. févr. 26, 2026 20:46 Janvier 2011.
Je connais encore « Et quand tu chantais Dorothée » par cœur.![]()
Ah oui, JP Coffe lui avait dit : La scène, ça vous va bien, vous êtes rayonnantesniv a écrit : jeu. févr. 26, 2026 20:46 Janvier 2011.
Je connais encore « Et quand tu chantais Dorothée » par cœur.![]()
Romuald a écrit : jeu. févr. 26, 2026 20:57 Ah oui, JP Coffe lui avait dit : La scène, ça vous va bien, vous êtes rayonnante
Ça change de 2007 avec : "Il faut écarter les touffes pour enfoncer le godet de terre..." + joue les choqués quand le public ri du double sens.
Dernière modification par clubdo90 le jeu. févr. 26, 2026 22:52, modifié 1 fois.

Ce fan « chirurgie esthétique » semble vous obnubiler.
Pour ma part, je l’avais complètement oublié
Pour ma part, je l’avais complètement oublié
- David-Joey
Les "Vivement dimanche" ! C'est vrai qu'elle en a fait pas mal.
Le VD 2005 je l'ai appris la veille au soir dans une émission de Ruquier qui l'annonçait pour le lendemain chez Drucker.
J'ai passé mon dimanche après-midi à rédiger mes comptes-rendus de travaux pratiques de chimie tout en jetant un œil, ou plutôt deux yeux sur la télé. Puis j'ai compris que j'avais perdu mon temps quand j'ai réalisé qu'elle serait dans l'émission du soir. Bref, évidemment content de la revoir, etc. mais sans plus d'espoir que ça pour un retour vu qu'elle n'était là que pour faire "coucou".
Le VD 2007, j'étais à l'enregistrement du mercredi. Finalement j'ai peu de souvenirs... j'ai l'impression que c'était la même chose que de regarder à la télé. J'ai été enthousiasmé par le medley, ça oui, car ça mettait un peu plus d'ambiance. Mais j'ai vite décroché je crois ensuite... 4 heures de blabla, j'avoue que je n'écoute plus. Et ce n'est évidemment pas Dorothée qui a le plus parlé !
Par contre la tenue, je crois que c'était l'une des pires... j'hésite entre la bonne sœur et la mère supérieure, si une différence existe.
Le VD 2010, j'étais également à l'enregistrement et c'est celui que j'ai préféré ! L'enregistrement était moins long déjà, et puis ça chantait !!! Plus de de chansons (même si c'était essentiellement du 2010) et moins de blabla ! De mémoire je crois qu'il y avait moins d'intrus aussi. C'était un peu plus centré sur la dame qui chante, bref l'essentiel.
Et enfin le VD de janvier 2011... trou noir, aussi noir que sa tenue !
Le VD 2005 je l'ai appris la veille au soir dans une émission de Ruquier qui l'annonçait pour le lendemain chez Drucker.
J'ai passé mon dimanche après-midi à rédiger mes comptes-rendus de travaux pratiques de chimie tout en jetant un œil, ou plutôt deux yeux sur la télé. Puis j'ai compris que j'avais perdu mon temps quand j'ai réalisé qu'elle serait dans l'émission du soir. Bref, évidemment content de la revoir, etc. mais sans plus d'espoir que ça pour un retour vu qu'elle n'était là que pour faire "coucou".
Le VD 2007, j'étais à l'enregistrement du mercredi. Finalement j'ai peu de souvenirs... j'ai l'impression que c'était la même chose que de regarder à la télé. J'ai été enthousiasmé par le medley, ça oui, car ça mettait un peu plus d'ambiance. Mais j'ai vite décroché je crois ensuite... 4 heures de blabla, j'avoue que je n'écoute plus. Et ce n'est évidemment pas Dorothée qui a le plus parlé !
Le VD 2010, j'étais également à l'enregistrement et c'est celui que j'ai préféré ! L'enregistrement était moins long déjà, et puis ça chantait !!! Plus de de chansons (même si c'était essentiellement du 2010) et moins de blabla ! De mémoire je crois qu'il y avait moins d'intrus aussi. C'était un peu plus centré sur la dame qui chante, bref l'essentiel.
Et enfin le VD de janvier 2011... trou noir, aussi noir que sa tenue !
Je n’ai aucun souvenir de celui de 2011. Je me demande même si je l’ai vu. Faut dire qu’elle en a tellement fait en 2010, tout et quand même pas mal n’importe quoi, qu’à la fin, même nous on pouvait en avoir marre 
Mais d’après les photos, elle était canon. Bien plus qu’à celui avant l’Olympia.
Mais d’après les photos, elle était canon. Bien plus qu’à celui avant l’Olympia.

Il me semble qu'il avait été mis en boite pendant les répétitions de Bercy puis diffusé en janvier.
ça donnait des dialogues anachroniques :
"Tu viens de faire à nouveau Bercy, c'était les retrouvailles?"
"Oh oui quelle émotion, c'était fabuleux, j'ai toujours pas atterri"
"Et tu pars bientôt en tournée"
C'était un VD sans objet (à part montrer le DVD de l'Olympia qui venait de sortir?)
ça donnait des dialogues anachroniques :
"Tu viens de faire à nouveau Bercy, c'était les retrouvailles?"
"Oh oui quelle émotion, c'était fabuleux, j'ai toujours pas atterri"
"Et tu pars bientôt en tournée"
C'était un VD sans objet (à part montrer le DVD de l'Olympia qui venait de sortir?)
Bizarre de ne pas avoir calé ça avant pour promouvoir Bercy, timing chelou.