Le tchat du forum !
Re: Le tchat du forum !
Hey ! Il ya tout juste 16 ans et un jour, la toute première promo de l’Olympia !
Yo
Je n arrive plus a acceder a mes MP. Ma boite n est pas pleine pourtant. Que dois je faire, docteur ?
Je n arrive plus a acceder a mes MP. Ma boite n est pas pleine pourtant. Que dois je faire, docteur ?
As tu eu mon message, Benny stp ? Ou Sniv... Vous pouvez faire quelque chose ? Perso, je ne vois pas d explication...
Benny déteste que je ne sache rien faire. Tout est sur lui.
Hello !SEBO a écrit : jeu. févr. 19, 2026 11:21 Yo
Du coup tu arrives à envoyer des MP mais pas à en recevoir ?
Tu es sur que ta boite n'est pas pleine, car j'ai eu ce soucis pour moi y a quelques temps et c'était quand même bien ça.
Supprime des messages pour voir.
Mais on était où ? Elle te regarde attentivement, en tout cas.funben a écrit : mer. févr. 18, 2026 23:21 Hey ! Il ya tout juste 16 ans et un jour, la toute première promo de l’Olympia !
IMG_3068.jpeg
Et ces belles feuilles 14 imprimées d'une capture de la vidéo promo IDF1 pour l'Olympia !
Je me souviens de ce jour, il faisait vraiment moche !
On était à la Manga expo ou à la Japan expo dans le 17ème porte de Champerret, je crois ? Je ne sais pas si tu y étais. Je crois avoir le souvenir de Benny, Xmas, des Freds, de Delphine et d'un autre membre d'Absolument Do, ami des Fred dont j'ai oublié le nom...Pierre a écrit : jeu. févr. 19, 2026 21:31 Mais on était où ? Elle te regarde attentivement, en tout cas.
Oui, on le voit d'ailleurs dans "Un jour on s'est retrouvé". On ne sait pas trop si ses cheveux ondulaient à cause de l'humidité ou bien car elle n'avait pas fait son brushing...benny a écrit : jeu. févr. 19, 2026 21:38 Et ces belles feuilles 14 imprimées d'une capture de la vidéo promo IDF1 pour l'Olympia !
Je ne sais pas où le dire ailleurs qu'ici, mais hé, hier soir, j'ai croisé Chloé Girard dans la file pour les toilettes des Folies Bergère!
Moi j'ai croisé David Proux à Convention au début du mois.
Hello, hello, y'a du soleil...
Je pense que je pourrais passe la soirée avec elle et lui demander ce qu'elle fait dans la vie, tellement je ne vois pas qui c'est... Mais content pour toi !Pierre a écrit : ven. févr. 27, 2026 14:43 Je ne sais pas où le dire ailleurs qu'ici, mais hé, hier soir, j'ai croisé Chloé Girard dans la file pour les toilettes des Folies Bergère!
Alors que son personnage est surement le plus choucroute de tout AB depuis Giant Coocoo !funben a écrit : sam. févr. 28, 2026 22:41
Je pense que je pourrais passe la soirée avec elle et lui demander ce qu'elle fait dans la vie, tellement je ne vois pas qui c'est... Mais content pour toi !
Elle a été :
- un bébé en plastique
- puis un bébé disparu
- tellement disparu qu’Hélène ne s’en souvenait pas à Love Island
- héroïnomane
- voleuse de diamants
- puis cam girl
- puis amoureuse du fantôme de son ex
- puis strip teaseuse
- puis surement prostituée même si ça n’a jamais été dit explicitement je crois dans son strip tease era
- puis femme de cricri, ce qui est surement le pire de cette liste
- puis infirmière, parce qu’après tout, pourquoi pas ?

La directrice du périscolaire m'a dit que mon fils roulait des pelles à ses copines de classe, ce qui ne m'alarmerait pas plus que ça, s'il était âgé de plus de 5 ans, age qu'il a aujourd'hui.
Alors, je veux bien Nicolas et Marjolaine, "Et il n'y a pas de limite d'age pour s'aimer, on peut s'aimer dès le plus jeune âge, mmmm ??". Mais bon, on est déjà assez identifiable comme ça à l'école. J'ai pas besoin en plus d'être le père du gamin qui roule des pelles, non plus (La directrice a dit "langue contre langue")...
Et sinon, vous, votre journée ?
Alors, je veux bien Nicolas et Marjolaine, "Et il n'y a pas de limite d'age pour s'aimer, on peut s'aimer dès le plus jeune âge, mmmm ??". Mais bon, on est déjà assez identifiable comme ça à l'école. J'ai pas besoin en plus d'être le père du gamin qui roule des pelles, non plus (La directrice a dit "langue contre langue")...
Et sinon, vous, votre journée ?
En plus il va aller à la ville pour étudier et briser le coeur de cette pauvre fille en ghostant la Go sur whatsapp.
Elle va surement tenter d’oublier son amour perdu dans le crack ! Pas merci !
Les hommes sont des monstres !
Elle va surement tenter d’oublier son amour perdu dans le crack ! Pas merci !
Les hommes sont des monstres !