Amis pour toujours - En tournage !
Re: Amis pour toujours - En tournage !
Pour moi je vois surtout ce genre de série comme un moyen de matraquer les disques de JLA. Même si ça fait un petit moment déjà que c'est en chute libre, audiences comme ventes. Il serait temps de revoir la copie mais bon on le sait le producteur n'aime pas ça, il me fait penser a un célèbre barde de fiction qui répète "barbares ils ne comprennent rien a mon art".
Je pense toujours que c'est du bluffe et qu'aucune chaîne n'a, pour l'heure, voulu de la série.

Ah?
Parce que les stories de la Zaza au monastère avec Franck des 2be 3.
L’annonce du tournage au WaterSport avec tous ceux de d’hab, les benoit, les olga, les aurelie… et l’arrivée de Didier Gustin !
Parce que le même canapé de chez Cricri et Nini avec les mêmes nazes habituels qui sont amoureux/ses de la Nini.
Ca sent pas la remise en question et le nouveau départ ?

Autant à l’époque d’AB je pouvais comprendre que ce genre de chose soit diffusé parce qu’il n’y avait rien d’autre …
Autant aujourd’hui avec le câble, le sat, la tnt, netflix et consorts ça me dépasse …
Qu’il produise Astrid et Raphaëlle c’est quelque chose … il n’est que producteur… mais ça.
Allez à qui va t’il confier le générique ? Qui aura droit à un merveilleux tube nommé Amis pour toujours sur son prochain opus ? Pas forcément Hélène, il lui a déjà fait le coup pour Les Vacances.
Autant aujourd’hui avec le câble, le sat, la tnt, netflix et consorts ça me dépasse …
Qu’il produise Astrid et Raphaëlle c’est quelque chose … il n’est que producteur… mais ça.
Allez à qui va t’il confier le générique ? Qui aura droit à un merveilleux tube nommé Amis pour toujours sur son prochain opus ? Pas forcément Hélène, il lui a déjà fait le coup pour Les Vacances.
Hélène avait quitté d’elle-même la série au moment des Vacances. Manuela était donc l’évidence.
Si là, il choisit volontairement de l’évincer au profit d’Elsa, on pourra envoyer des emojis pas contents ! Ah ca oui !
Si là, il choisit volontairement de l’évincer au profit d’Elsa, on pourra envoyer des emojis pas contents ! Ah ca oui !

C’est forcément Hélène, Elsa c’est le plan BClub D a écrit : ven. févr. 06, 2026 11:13 Autant à l’époque d’AB je pouvais comprendre que ce genre de chose soit diffusé parce qu’il n’y avait rien d’autre …
Si c’est pour faire la même série que « Les Mystères », merci mais non merci.
Et à la vue des photos postées, on s’oriente vers la même soupe.
Dommage, c’est l’occasion de faire évoluer plein de choses.
Et à la vue des photos postées, on s’oriente vers la même soupe.
Dommage, c’est l’occasion de faire évoluer plein de choses.
Ce seront les mêmes intrigues avec des "ah bah d'accord !" en fin d'épisode 

Si chaque episode peut se conclure sur Anthony Colette qui epeluche sa grosse carotte, ca me va comme cliffhanger... 
Avec un peu de chance, on aura peut-être le mec d'Elsa ! 
Le mec d’Elsa, tu sais, c’est un couple en carton.
Du jour au lendemain, elle a un mec, un gosse… C’est juste du buzz. Après, je me trompe peut-être, mais ça m’étonnerait.
Tout ce qui tourne autour d’elle me paraît fake.
Quant à cette série, à mon avis, elle ne sera pas diffusée.
France Télévisions est dans une logique d’économies, et le groupe M6 n’est pas près de reprendre une série après le bide de Nouveau Jour.
Du jour au lendemain, elle a un mec, un gosse… C’est juste du buzz. Après, je me trompe peut-être, mais ça m’étonnerait.
Tout ce qui tourne autour d’elle me paraît fake.
Quant à cette série, à mon avis, elle ne sera pas diffusée.
France Télévisions est dans une logique d’économies, et le groupe M6 n’est pas près de reprendre une série après le bide de Nouveau Jour.
Hélène et Cathy tournent. 
- Pièces jointes
-
- IMG_6679.jpeg (296.87 Kio) Consulté 388 fois
J’ai pas suivis, y a une diffusion de prévue quelque part ?
Peut-être sur YouTube, Amazon Prime ? Sur une chaîne du Groupe RMC/BFM, je ne vois que ça.