L5, le concert !

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

sniv

L5, le concert !

Message par sniv »

Elles reviennent à 3 pour un concert, rien qu’à elles. ♥️
Pièces jointes
IMG_6735.jpeg
IMG_6735.jpeg (289.78 Kio) Consulté 457 fois
IMG_6736.jpeg
IMG_6736.jpeg (326.96 Kio) Consulté 457 fois
IMG_6737.jpeg
IMG_6737.jpeg (218.2 Kio) Consulté 457 fois
SebDNox

Re: L5, le concert !

Message par SebDNox »

Franchement c’est trop bien ! Même à 3 elles assurent toujours le show. Je les ai vues il y a trois semaines et l’ambiance était incroyable. Et j’aime beaucoup le visuel de l’affiche, il est vraiment réussi. En tout cas une chose est sûre : j’y serai !
sniv

Message par sniv »

J’ai aussi vu Gotta Feeling, c’était top les revoir 20 ans plus tard. J’avais vu le tour du deuxième album à l’époque. J’étais comme un fou qu’elles refassent Retiens-moi.
Ça m’a étonné qu’il n’y ait pas Maniac.
Comme les Worlds Apart sans Baby Come back et Je te donne d’ailleurs.

On avait dû partir avant la fin parce qu’on se levait très tôt le lendemain, est-ce qu’elles reviennent pour le final ? Et Alizée aussi ?

Pour le concert à venir, c’est vraiment dommage pour les deux autres qui reviennent de temps en temps en plus mais ce sera top de réentendre tout ça en vrai. J’espère que le troisième album sera aussi représenté.
SebDNox

Message par SebDNox »

Oui, sur la fin, elles reviennent toutes.
Le troisième album est pourtant bon, j'aime bien "Déconnectée", "À ta liberté", "Les Amazones". Sur le deuxième, j'espère qu'elles interpréteront "Aime".
Je suis dégoûté aussi pour les deux autres, mais bon, j'espère qu'elles changeront d'avis d'ici là. Ce groupe, c'est le meilleur de tous les télé-crochets confondus.
Twisto

Message par Twisto »

"Tout de vous" 2)-(
Image
sniv

Message par sniv »

Alizée et les L5 chantent ensemble sur le final ?

Je suis fan de Déconnecter et À ta liberté aussi. J’adore aussi De porcelaine, Turbulences et même Dingue.
SebDNox

Message par SebDNox »

Oui, toutes ensemble sur Reims, elles étaient là. Par contre, Alizée, sur la fin, s'était mise en jogging.
sniv

Message par sniv »

Tranquille. 😄

Ça me rappelle Ariane qui sur le dernier plateau du mercredi aprèm’ pouvait ranger son short xs et faire au revoir en jean. À 18h, ça caille et y a Tristan à récupérer donc ça va bien les fanfreluches. 😄
SebDNox

Message par SebDNox »

Après, la pauvre, j'ai vu qu'elle avait reçu pas mal d'insultes "grossophobes". Toujours dans la médisance pour certains alors qu'ils ne sont pas mieux. Preuve en est avec le cas "Martine", qui critiquait Dorothée. Après, elle a assuré le show tout comme les autres "Amine, Nadiya, Priscilla, etc.", mais les L5, c'était dingue ici !
sniv

Message par sniv »

Oui Alizée c’est dingue, les gens sont fous, elle est parfaite !
Moi aussi, j’ai adoré le show.
Twisto

Message par Twisto »

SebDNox a écrit : ven. mars 13, 2026 12:00 Après, la pauvre, j'ai vu qu'elle avait reçu pas mal d'insultes "grossophobes".
Après son concert à elle oui, dans sa tenue "L'alizé", alors que la meuf est juste méga gaulée. Mais, elle a le toupet d'avoir 40 ans et plus 20.
Image
sniv

Message par sniv »

Et ça vient des clopeuses en jogging devant les écoles.
clubdo90

Message par clubdo90 »

Les L5, sans être fan, il y a quelques chansons que j'aime bien.

En ce qui concerne les membres, on est quand même dans un plagiat des Spice Girls 1)-( . Leur apparition pour le prime Hit Machine m'a laissé perplexe, aucune unité dans les costumes, aucune mise en scène, Louisy Joseph se la joue très perso... Bref, c'est dommage, quand bien même il y aurait des tensions entre elles, ça aurait été sympa de les voir coordonnées.
Pour leur retour, je trouve que ce ne sont pas forcément les meilleures qui restent... J'ai beaucoup de mal avec Alexandra... J'ai l'impression qu'elle porte sur sa gueule que c'est une garce qui a les dents qui rayent le parquet 1)-( . Marjorie donne l'impression de jouer les guimauves, baby spice, la plus "légère" du groupe, mais ça sonne faux, calculé.
J'aimais beaucoup Claire, qui semblait plus naturelle (quand elle avait une coiffure qui ne sortait pas de Stars 80 :lol: ), Louisy Joseph semble prendre les autres de haut... dommage, Coralie est la plus terre à terre, la moins fausse, je l'aimais bien aussi.

Encore une fois, ça n'est que mon point de vue, le sentiment qu'elles m'inspirent.
Image
SebDNox

Message par SebDNox »

Je les ai vues de près, franchement elles sont sympas, tout comme Nadiya. Elles ne se la pètent pas.
sniv

Message par sniv »

Places en ventes !
Répondre