Elle était là à la première en 2012, donc le 6 janvier 2012.sniv a écrit : sam. mars 14, 2026 10:00 Il manque aussi les dates pour Hélène à l’Olympia 2012 et/ou 2016.
Et en effet, elle était là en 2016, donc le 7 décembre 2016.
Sylvie en 2008 c'était le 5 février 2008, ma première rencontre avec elle
Un pote à moi m'avait proposé d'aller faire tomber la neige en été. Je connaissais rien de Sylvie, il avait des invitations, j'ai dit oui, sans aucun enthousiasme. Et en y allant dans le métro, je me suis dit "oh, mais c'est JLA qui produit, je sais pas si c'est la première... mais peut-être que..." sans y croire.
ET je me souviens totalement ce moment. J'entre dans la salle, je scanne la salle et là, direct, je vois de dos la coupe au bol MireilleMathieuienne de Chantal et direct à coté, de vois des cheveux courts... Et je me dis "OH !" (y avait eu VD 2007 trois mois plus tôt). Direct !
J'avais genre 6% de batterie de mon vieux téléphone 2007. Je vais la voir, la saluer et demander une photo. Elle était entre Chantal et son mari. En allant la voir, je me rends compte que tout le parterre est des VIP. Y avait le tout-Paris ce soir là. Bref, je demande à une dame jolie si elle peut prendre la photo, qui n'a pas l'air de comprendre pourquoi je lui demande à elle (me suis demandé après si elle était pas vaguement connue, ou alors elle a pas compris pourquoi je demandais une photo avec la dame aux cheveux courts). Bref, pendant la photo, je vois Chantal qui attends de voir si je lui demande d'être sur la photo ou pas. Ce que j'aurais fait par politesse si ce n'était pas ma première fois, mais là je voulais que Do
Et le concert était dément. Le son était un peu mal calé, du coup, c'était une cata, j'ai tellement ri. Du grand Sylvie
Je me souviens aussi d'une soirée conf de presse RTL9 autour de 2012 ou 2013 (l'année de Incroyable magie ?), une soirée en roof top où elle était. De cette soirée je me souviens d'une photo où elle est dans les bras de Berda. Et c'est à ce moment là que je me suis dit qu'elle était bien plus tactile/caline avec B qu'avec A. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?