Des nouvelles de Fabien.
Des nouvelles de Fabien.
Pour Paris Match.
- Pièces jointes
-
- IMG_6857.jpeg (364.41 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6859.jpeg (343.67 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6860.jpeg (367.44 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6862.jpeg (354.8 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6863.jpeg (284.1 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6864.jpeg (261.75 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6865.jpeg (357.16 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6866.jpeg (125.53 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6867.jpeg (425.96 Kio) Consulté 335 fois
-
- IMG_6868.jpeg (79.96 Kio) Consulté 335 fois
Re: Des nouvelles de Fabien.
Et une belle photo. 
- Pièces jointes
-
- IMG_6870.jpeg (144.63 Kio) Consulté 332 fois
J'y aurais appris qu'il y a eu un Jeu set et match (tape tape tape tape la balle) en live action.

Vous savez quel clip de Zazie ? C’est sur Internet ?
C’est vrai qu’avec les années fac, y a comme un retrait, au profit de Luc et Anthony.
Je me souviens de son blog et surtout de son forum pù il était possible d’échanger avec lui, ce qui est quand même très cool. J’avais acheté son livre, je pourrais le relire, y a sûrement 1000 choses oubliées. Je me souviens que Virginie prenait cher.
Camille et lui, sans sensationnalisme ni drama avaient été dans mon top plaisirs du Ça se discute en question. Jérôme et Justine quoi.
J’aimais qu’ils soient parrain, marraine de leurs enfants respectifs. Depuis, a-t-elle commenté leur relation aujourd’hui ? En convention peut-être.
Je trouve extrêmement touchant que JLA le coproduise et lui donne un coup de main alors qu’il n’est plus Jérôme. La fidélité et l’affection de Jean-Luc pour ces ados, engagés y a 40 ans, ça fait vraiment partie de ses belles qualités.
C’est vrai qu’avec les années fac, y a comme un retrait, au profit de Luc et Anthony.
Je me souviens de son blog et surtout de son forum pù il était possible d’échanger avec lui, ce qui est quand même très cool. J’avais acheté son livre, je pourrais le relire, y a sûrement 1000 choses oubliées. Je me souviens que Virginie prenait cher.
Camille et lui, sans sensationnalisme ni drama avaient été dans mon top plaisirs du Ça se discute en question. Jérôme et Justine quoi.
Je trouve extrêmement touchant que JLA le coproduise et lui donne un coup de main alors qu’il n’est plus Jérôme. La fidélité et l’affection de Jean-Luc pour ces ados, engagés y a 40 ans, ça fait vraiment partie de ses belles qualités.
Je pense que Fabien et Camille ne sont plus en contact, et depuis de nombreuses années. Je ne sais plus de quelle manière cela a été commenté par l'un des deux... peut-être pas si longtemps après Ca se discute 2006.
C'est "Rue de la paix" pour Zazie je crois...