FORUM : côté technique & pratique !
Re: FORUM : côté technique & pratique !
Y a que chez moi qu’il y a ça tous les jours ?
Ça fait perdre ce que je viens d’écrire.
- Pièces jointes
-
- IMG_6871.jpeg (287.1 Kio) Consulté 497 fois
J’ai jamais eu ça.
T’es un spam !
J’vais essayé de voir d’où ça peut venir, mais oui faudrait voir si ça le fait à d’autres.
Si ça peut aider je ne l'ai pas eu non plus.

Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Pareil chez moi, c’est super chiant.sniv a écrit : dim. mars 15, 2026 07:48 Y a que chez moi qu’il y a ça tous les jours ?
Parfois j’écris un message et quand je post j’ai ça et je dois me reconnecter et bien sûr j’ai perdu tout ce que j’ai écrit. Donc j’abandonne
Je n'ai jamais eu ça non plus
Comme Jonathan, quelqu’un d’autre avait écrit avoir rédigé un pavé et tout perdu. Parfois, quand je suis trop intéressant dans ma langue pendue, je copie-colle au cas où et ça me sert au moins une fois par jour. Bref, vie de pauvre fille. Benny, répare. Jon’ a la flemme.
Quelques questions :
C'est arrivé genre 2 fois ou 50 fois ?
Est ce qu'il s'agit de messages contenant des liens ou longs ?
Y a-t-il du monde sur le forum à ce moment là ?
Y-a-t-il d'autres personnes concernées ?

C'est arrivé genre 2 fois ou 50 fois ?
Est ce qu'il s'agit de messages contenant des liens ou longs ?
Y a-t-il du monde sur le forum à ce moment là ?
Y-a-t-il d'autres personnes concernées ?

Ça m’arrive une fois par jour je dirais. Avant comme Jonathan, ça me déconnectait. Maintenant, ce n’est plus le cas mais au lieu de poster, ça met 3 secondes ce message d’erreur et je retrouve mon message important sur Babsi disparu.
Je n’ai pas fait attention s’il y a du monde à ce moment-là. La longueur du message, c’est possible. La personne qui en avait parlé avait aussi dit que c’était un pavé qui était perdu.
Je n’ai pas fait attention s’il y a du monde à ce moment-là. La longueur du message, c’est possible. La personne qui en avait parlé avait aussi dit que c’était un pavé qui était perdu.
j'ai pas eu le message comme celui que tu as affiché par contre quand j'ai ecris mon pavé dans la starac apres avoir ecrit une analyse de chaque candidat depuis 2022, ça c'est effacé quand j'ai posté.
Ah oui tu DOIS refaire !
Benny, je crois que tu as réparé, non ?
- Vinz31
Question toute bête (et même très très bête...) mais comment affiche t'on une photo ou une vidéo, j'ai essayé l'autre jour pour montrer ma réf niveau tenue pour le concert du 4 et pour ma reprise de Tremblement de terre sur un autre post mais j'ai pas réussi
Merci les copains
Merci les copains
Alerte un garçon s'approche c'est merveilleux
ça y est, je suis touché(e) je n'peux plus résister
C'est comme... Un tremblement de terre !!!
ça y est, je suis touché(e) je n'peux plus résister
C'est comme... Un tremblement de terre !!!
Alors pour une vidéo, tu as juste à copier-coller le lien YouTube, rien d’autre : ça s’affiche automatiquement.
En revanche, il n’est pas possible d’ajouter directement une vidéo depuis ton téléphone, par exemple.
Pour les images, si elles sont déjà hébergées quelque part (sur un site, etc.), c’est pareil : tu copies/colles l’adresse de l’image, puis tu sélectionnes ce lien et tu cliques sur la balise image.
Tu peux aussi ajouter une photo depuis ton téléphone en passant par « pièces jointes ».
En revanche, il n’est pas possible d’ajouter directement une vidéo depuis ton téléphone, par exemple.
Pour les images, si elles sont déjà hébergées quelque part (sur un site, etc.), c’est pareil : tu copies/colles l’adresse de l’image, puis tu sélectionnes ce lien et tu cliques sur la balise image.
Tu peux aussi ajouter une photo depuis ton téléphone en passant par « pièces jointes ».
J'ai contacté l'hébergeur mais y a pas trop eu de suite pour le moment, ça risque de passer comme c'est venu.
Mais je suis toujours sur le coup.
Je viens de rajouter la balise "Spoiler" afin de cacher du contenu dans nos messages !
Très utile pour les prochaines semaines je pense !
Exemple :
Très utile pour les prochaines semaines je pense !
Exemple :