Hélène, les chansons pour la Chine en ligne !
Hélène, les chansons pour la Chine en ligne !
7 titres sur les plateformes et sur YouTube !
- Pièces jointes
-
- IMG_6958.jpeg (151.31 Kio) Consulté 450 fois
Re: Hélène, les chansons pour la Chine en ligne !
OH
Ca fait 8 chansons avec celle qui est dans la réédition 2024.
Ils l'ont lancé sans aucune annonce ?
Ca fait 8 chansons avec celle qui est dans la réédition 2024.
Ils l'ont lancé sans aucune annonce ?

Helene est jolie, mais le décor a l’arrière avec cette cheminée c’est bof.
J’aime bien l’amour est bleu
J’aime bien l’amour est bleu
C’est le décor et la tenue du clip « Les années passent » non?
Je trouve ca plus joli que la pochette 2024.

Ouais c’est ça !Twisto a écrit : mer. mars 18, 2026 08:41 C’est le décor et la tenue du clip « Les années passent » non?
JLA aurait presque pu nous sortir un nouvel album avec les 7 titres de celui-ci, en y ajoutant le morceau chinois de la réédition + Les années passent et bleu bleu bleu
Xie xie Hélène, tu as accompagné mon métro ce matin.
Peut être que c’est un EP en attendant ? Un peu comme « 5 pour 7 » pour Elsa avant la sortie de 7.
J’écoute le premier titre. C’est agréable mais je me répète j’aurais préféré qu’Hélène face un travail d’adaptation en écrivant des textes sur ces musiques.
J’écoute le premier titre. C’est agréable mais je me répète j’aurais préféré qu’Hélène face un travail d’adaptation en écrivant des textes sur ces musiques.
Bon j’ai pris le temps d’écouter tous les titres.
Je suis hermétique à la vie en rose. Le premier et le dernier titre en mandarin sont agréables à l’écoute. L’amour est bleu est une chanson faite pour elle, au même titre que Donna Donna auparavant, mais je crois que je préférais les arrangements précédent quand elle l’interprétait en duo. Mais content de l’avoir intégralement en français. C’est tout ce que j’ai retenu, on verra bien si ce n’était qu’une mise en bouche avant le véritable album. Autrement c’était plutôt sympa comme petite parenthèse. Ps : vous pensez que c’est Salesses aux arrangements ? Ça sonne plutôt symphonique sur certains titres.
Je suis hermétique à la vie en rose. Le premier et le dernier titre en mandarin sont agréables à l’écoute. L’amour est bleu est une chanson faite pour elle, au même titre que Donna Donna auparavant, mais je crois que je préférais les arrangements précédent quand elle l’interprétait en duo. Mais content de l’avoir intégralement en français. C’est tout ce que j’ai retenu, on verra bien si ce n’était qu’une mise en bouche avant le véritable album. Autrement c’était plutôt sympa comme petite parenthèse. Ps : vous pensez que c’est Salesses aux arrangements ? Ça sonne plutôt symphonique sur certains titres.
Moi aussi, elle m'a accompagné sur mon tapis de course.
J'ai bien aimé "l'amour est bleu" même si le titre m'intrigue toujours autant.
J'ai bien aimé "l'amour est bleu" même si le titre m'intrigue toujours autant.
On aura peut être une 3e version du dernier album !
Je n'ai écouté que "Je m'appelle Hélène"... Passé l'autotune (que JLA nous imposera jusqu'à la fin, ça semble devenir une certitude)... bah c'est tout ?... 4 lignes en Chinois... Tout le reste est en Français... ça ne dure même pas 30 secondes...Quand on annonce un titre Français / Chinois, c'est au moins 50/50... Ils se sont pas ruinés en traducteur.

Il existe déjà une version en mandarin de Je m’appelle Hélène par une autre artiste. Ils ont du juste piocher quelque ligne dans sa version.
C'est une stratégie pour que nous, petits cons, achetions l'édition physique !