Ceux qui nous ont quittés...
Ceux qui nous ont quittés...
J’ouvre ce topic pour rendre hommage aux personnalités qui nous ont quittés récemment…
Bruno Salomone ;
Isabelle Mergault :
Bruno Salomone ;
Isabelle Mergault :
Re: Ceux qui nous ont quittés...
C’est si triste. Les gens qui sont tellement associés au rire, comme Ariane, ça retourne le ventre.
Isabelle, ça m’a particulièrement choqué. Christine Bravo a fait un post qui disait qu’elle n’avait parlé à personne de sa maladie, à part à Laurent Ruquier. Ça paraît si brutal quand on ne sait pas. On ne se rend pas compte mais quand on est un enfant de la télé, on les regarde beaucoup ces gens. Injuste cet âge.
Isabelle, ça m’a particulièrement choqué. Christine Bravo a fait un post qui disait qu’elle n’avait parlé à personne de sa maladie, à part à Laurent Ruquier. Ça paraît si brutal quand on ne sait pas. On ne se rend pas compte mais quand on est un enfant de la télé, on les regarde beaucoup ces gens. Injuste cet âge.
Stop peut-être. 
- Pièces jointes
-
- IMG_7114.jpeg (193.29 Kio) Consulté 468 fois
Oui, c’est un vrai choc… surtout quand on se dit qu’au mois d’octobre, Isabelle Mergault était encore aux Les Grosses Têtes, ça paraît irréel.
Hier, j’ai repensé à cette phrase : « Certaines personnes sont tellement vivantes qu’on les pense éternelles ». C’est exactement ce que j’ai ressenti aussi quand Ariane est partie…
Et maintenant Nicholas Brendon… franchement, en même pas une semaine, c’est une vraie hécatombe. Ça fait quelque chose, surtout quand on a grandi avec eux.
Hier, j’ai repensé à cette phrase : « Certaines personnes sont tellement vivantes qu’on les pense éternelles ». C’est exactement ce que j’ai ressenti aussi quand Ariane est partie…
Et maintenant Nicholas Brendon… franchement, en même pas une semaine, c’est une vraie hécatombe. Ça fait quelque chose, surtout quand on a grandi avec eux.
Apprends le décès hier d'Isabelle Mergault m'a chamboulée.. C'est vrai, on grandit et vit avec ces personnalités publiques auxquelles on s'attache parfois sans s'en apercevoir vraiment.. ce visage souriant, cette voix résonne encore ce matin dans ma tête.. 
Helo.. Hello, y a du soleil!
Je suis sidéré par cette nouvelle.
Si je prends un petit temps, je ne dis pas qu'elle est vraiment étonnante, mais je ne m'y attendais tellement pas. Elle a vraiment eu un destin tragique, une fois passée la gloire du Loft.
Si je prends un petit temps, je ne dis pas qu'elle est vraiment étonnante, mais je ne m'y attendais tellement pas. Elle a vraiment eu un destin tragique, une fois passée la gloire du Loft.
C'est triste, je n'ai pas de mots. C'était l'icône de la téléréalité, on savait que ça n'allait pas, mais bon, elle a eu une triste vie et un mauvais entourage après le Loft.
Qu'elle repose en paix...
Qu'elle repose en paix...
C’est extrêmement triste parce qu’elle avait tant de qualités cette fille inconnue dans le loft. Ça n’a pas été cette vie, quel gâchis.
Une lente mort, je n'ai vu que des souffrances dans cette femme dans ses dernières années, je me suis jamais moqué.
Très triste.
Hanouna a du sang sur les mains.
Très triste.
Hanouna a du sang sur les mains.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Hanouna ait du sang sur les mains, il n'y est pour rien. Sa descente aux enfers ne date pas de ses passages sur TPMP à l'époque.
Ça remonte déjà à la sortie du Loft, à Saint-Tropez elle commençait déjà à sombrer.
Ça remonte déjà à la sortie du Loft, à Saint-Tropez elle commençait déjà à sombrer.
En vrai, a a commencé même avant...SebDNox a écrit : mer. mars 25, 2026 21:10 Ça remonte déjà à la sortie du Loft, à Saint-Tropez elle commençait déjà à sombrer.

Elle a toujours été fragile. Et certains ont bien profité de ses malheurs pour le buzz, l’audience et l’argent.
Paix à son âme.
Paix à son âme.
Quelle tristesse, tous ces décès du moment...
Un nouveau choc à chaque fois...
Un nouveau choc à chaque fois...
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Un décès passé un peu plus inaperçu, parce que le monsieur avait 87 ans et qu'on sait même pas trop qui c'est, mais Jean Sagols est mort la semaine dernière et c'est quand même le réalisateur des Cœurs brûlés et des Yeux d'Hélène.
https://www.programme-tv.net/news/peopl ... -d-helene/
https://www.programme-tv.net/news/peopl ... -d-helene/