L5, le concert !

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

Twisto

Re: L5, le concert !

Message par Twisto »

J’ai failli m’en prendre une avant-hier, galvanisé par mon premier rang de Lara Fabian eu le matin même. Mais à 3, je ne le sens pas trop ce concert…
Image
benny

Message par benny »

Oui les places sont en vente depuis l'annonce.
J'aimais beaucoup les L5, mais ce qui est à mon sens un peu compliqué c'est que les 2 absentes avaient quand même une grande partie des lyrics.
Twisto

Message par Twisto »

Oui. Puis même. C’est comme les Spice Girls. A 4, ça passe.
C’est parfois moins bien suivant celle qui manque (quand c’est VB, on s’en fout !) mais ça passe.
A 3, ce n’est plus vraiment le groupe…

Les L5 c’est pareil. Alors pour un concert chorale avec des interventions comme I gotta Feeling, ça se tient. Mais pour un concert full… Pas convaincu et je vais passer mon tour, même si j’ai surement tort 🙈
Image
Vinz31

Message par Vinz31 »

J'ai failli y allé après les avoir vu l'été dernier à Toulouse où j'étais en feu, jusqu'à refaire la choré de "Toutes les femmes de ta vie" que je connais encore par cœur même 25 ans après (oui oui même si je suis assis) Mais y a des priorités plus urgentes (comme changer de voiture pour un truc plus adapté afin que mon homme ne me porte plus. son dos sera content)
Alerte un garçon s'approche c'est merveilleux
ça y est, je suis touché(e) je n'peux plus résister
C'est comme... Un tremblement de terre !!!
funben

Message par funben »

Twisto a écrit : dim. mars 15, 2026 23:19 Oui. Puis même. C’est comme les Spice Girls. A 4, ça passe.
C’est parfois moins bien suivant celle qui manque (quand c’est VB, on s’en fout !) mais ça passe.
A 3, ce n’est plus vraiment le groupe…

Les L5 c’est pareil. Alors pour un concert chorale avec des interventions comme I gotta Feeling, ça se tient. Mais pour un concert full… Pas convaincu et je vais passer mon tour, même si j’ai surement tort 🙈
Je ne connais pas bien les L5 et n'ai rien contre elles, mais je me pose la question si on ne les a pas trop vues dans des "foires au boudin" à Plougastel (Sniv va me dire : "C'est toi le boudin ! 10)(: ) pour débourser 50€ pour les voir toute une soirée...
sniv

Message par sniv »

😄 Pas mon genre du tout !

En vrai si. Aucun mystère ne m’accompagne, purée !

L’intérêt c’est évidemment pour moi en tout cas, de retrouver leur discographie parce qu’en Boudin, y a que 3 titres !
Twisto

Message par Twisto »

Je suis d’accord avec sniv.
Alizée, jamais j’irais la voir sur une tournée généraliste pour l’entendre chanter Lolita.
Par contre, un concert, avec ses chansons, ses surprises, ses references…

Et tout comme je comprends pourquoi les deux manquantes n’ont aucune envie de se taper les foires à la saucisse ou les tournées Nostalgie, je trouverais dommage pour elles de rater cette occasion de célébrer ce qu’elles ont été. Je leur souhaite de changer d’avis et de se joindre avant le concert.
Image
Benoitlm

Message par Benoitlm »

Surtout qu’elles font quoi maintenant ? Je crois que Claire est professeur de chant mais Louisy, qui voulait absolument sa carrière solo, n’a eu que son titre « Assis par terre » qui commence à dater. J’espère qu’elles sont épanouies aujourd’hui.
Répondre