Télé du moment !
Re: Télé du moment !
La Clémence est bruyante mais le gars en face, quelle teigne !
Ah oui l'enfer ce mec !
Pour le moment j'aime beaucoup cette nouvelle saison, je trouve qu'on a tout de suite capté qui était qui, les épreuves sont sympas et les nouveaux conseils rajoutent vraiment un truc !
Pour le moment j'aime beaucoup cette nouvelle saison, je trouve qu'on a tout de suite capté qui était qui, les épreuves sont sympas et les nouveaux conseils rajoutent vraiment un truc !
J’ai commencé The Big C sur netflix. Ça doit dater d’une dizaine d’années, j’en avais entendu parler mais jamais vu. Je me suis lancé et j’aime bien.
Ah de mémoire j'avais beaucoup aimé !
J’ai fini the big c. Très belle série mais j’ai bien pleuré surtout dans les derniers épisodes. Un marathon Gilmore Girls s’impose pour le réconfort.
La saison de retour était à ton goût ? Je ne l’ai pas encore vue.
J’avais passé un bon moment devant oui, même si je préfère et connais mieux les anciens épisodes.
D’ailleurs ça serait bien que tu nous dises ce que tu as pensé de la première série, étant donné que tu as du la regarder quand le forum était en pause. Je me souviens juste que tu aimais bien Lauren Graham dans Parenthood et que tu comptais donc te mettre à Gilmore prochainement.sniv a écrit : jeu. mars 26, 2026 07:21 La saison de retour était à ton goût ? Je ne l’ai pas encore vue.
Avez vous regardé les autres séries qui ont suivi des meme auteurs comme « la fabuleuse madame Maisel » ou encore « Étoile » avec Charlotte Gainsbourg ?Club D a écrit : jeu. mars 26, 2026 12:48D’ailleurs ça serait bien que tu nous dises ce que tu as pensé de la première série, étant donné que tu as du la regarder quand le forum était en pause. Je me souviens juste que tu aimais bien Lauren Graham dans Parenthood et que tu comptais donc te mettre à Gilmore prochainement.sniv a écrit : jeu. mars 26, 2026 07:21 La saison de retour était à ton goût ? Je ne l’ai pas encore vue.
Trop mignon que tu t’en souviennes. J’ai adoré la série, je regardais les épisodes avec ma mère, c’était très coocooning, drôle, littéraire, gentil. 
En 2013, j’ai eu un coup de cœur pour une autre série (parmi les dernières téléchargées) de la créatrice de GG : Bunheads. Pareil un petit bonbon, coupé du monde, dans l’univers de la danse mais ça n’a pas duré.
Je me souviens de l’avoir conseillé à Popa, qui pour une fois n’a pas aimé ce que je lui mettais dans les pattes.
En 2013, j’ai eu un coup de cœur pour une autre série (parmi les dernières téléchargées) de la créatrice de GG : Bunheads. Pareil un petit bonbon, coupé du monde, dans l’univers de la danse mais ça n’a pas duré.
Je me souviens de l’avoir conseillé à Popa, qui pour une fois n’a pas aimé ce que je lui mettais dans les pattes.
Bunheads j’avais beaucoup aimé aussi. Dommage que ça n’ai pas duré. Avec cette créatrice y’a des hauts et des bas : Gilmore - succès, Bunheads - échec, Maisel - succès, étoile - échec (même sujet que Bunheads, sur la danse là aussi). Si prochaine série il y a, j’espère un succès, je trouve qu’elle est un genre a elle toute seule, et ça manque en ce moment.
Je n’ai pas vu les autres donc grand merci pour les titres !
Je t’en prie
j’aimais bien Rory mais je crois que depuis qu’elle a plaquée Dean elle a chutée dans mon estime. Elle a eu la chance d’avoir 3 apollons mais des trois je préfèrerai toujours Dean 
Dans cette série, rares soient les personnages que je n’apprécie pas … le grand père peut être qui je trouve n’apporte pas grand chose (et qu’Emily éclipse totalement). Hormis les femmes Gilmore, j’adore les Kim
Sinon il y a une sitcom qui date un peu qui a débarqué sur Netflix : The Middle. S’il y en a qui connaissent pas, je vous la conseille. C’est une série Warner comme the big bang. Ça rappel Malcolm, jusque dans le titre, mais en beaucoup plus clean.
Dans cette série, rares soient les personnages que je n’apprécie pas … le grand père peut être qui je trouve n’apporte pas grand chose (et qu’Emily éclipse totalement). Hormis les femmes Gilmore, j’adore les Kim
Sinon il y a une sitcom qui date un peu qui a débarqué sur Netflix : The Middle. S’il y en a qui connaissent pas, je vous la conseille. C’est une série Warner comme the big bang. Ça rappel Malcolm, jusque dans le titre, mais en beaucoup plus clean.
Je me souviens de tant de larmes versées pour Big C !Club D a écrit : jeu. mars 26, 2026 01:20 J’ai fini the big c. Très belle série mais j’ai bien pleuré surtout dans les derniers épisodes. Un marathon Gilmore Girls s’impose pour le réconfort.
(J'ai beaucoup aimé "Mrs Maisel", dont tu parles aussi.)
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...