Mystère caignault

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

nono

Mystère caignault

Message par nono »

Bonjour à tous , petite question pour résoudre plus de 30 d’interrogation et de recherche..
Est ce que la cassette audio deux titres de Julie Caignault la même histoire , existe …?
Je ne l’ai jamais mais alors jamais vu hormis une simple photo flou sur discogs.
Si quelqu’un aurait des infos ..
Jaspion

Re: Mystère caignault

Message par Jaspion »

Cette k7 est dans le catalogue de la bnf donc elle est bien sortie.
Image
nono

Message par nono »

Jaspion a écrit : jeu. mars 26, 2026 18:40 Cette k7 est dans le catalogue de la bnf donc elle est bien sortie.
Merci du retour. J’avais pas pensé à y jeter un œil.
Ceci dit jamais vu passé…
Romuald

Message par Romuald »

Je l'ai déjà vu passer sur un site y'a longtemps mais le single est aussi rare, très peu vendu en 1994...
Twisto

Message par Twisto »

Romuald a écrit : jeu. mars 26, 2026 19:13 Je l'ai déjà vu passer sur un site y'a longtemps mais le single est aussi rare, très peu vendu en 1994...
Injustice.
Une si bonne chanteuse. Subtile dans la voix comme dans son personnage de garce !
Pièces jointes
IMG_1437.gif
IMG_1437.gif (999.52 Kio) Consulté 455 fois
Image
nono

Message par nono »

Romuald a écrit : jeu. mars 26, 2026 19:13 Je l'ai déjà vu passer sur un site y'a longtemps mais le single est aussi rare, très peu vendu en 1994...
Une arlésienne de plus dans l’univers ab …
Jaspion

Message par Jaspion »

A l'époque après avoir vu les télés des 2 titres, je voulais ce single de Caignault mais je ne l'ai pas trouvé. A la place j'ai pris la compile "Stars TV" qui contenait les 2 titres.

Le cd single, je l'avais bien vu en magasin, mais assez longtemps après, il n'était vraiment pas sorti au bon moment.
Image
nono

Message par nono »

Jaspion a écrit : jeu. mars 26, 2026 19:52 A l'époque après avoir vu les télés des 2 titres, je voulais ce single de Caignault mais je ne l'ai pas trouvé. A la place j'ai pris la compile "Stars TV" qui contenait les 2 titres.

Le cd single, je l'avais bien vu en magasin, mais assez longtemps après, il n'était vraiment pas sorti au bon moment.
Je l’avais acheter à l’époque en version cd mais effectivement un peu de mal à trouver
Romuald

Message par Romuald »

C'est pas deux mauvais titres, le visuel était soigné et génial !
La même histoire, j'ai toujours aimé autant que la collection de garçon !
nono

Message par nono »

Un album était prévu je crois , Lolita le troisième single n’a pas eu de support physique je crois hormis la compil
Romuald

Message par Romuald »

Comme Les Jumelles, un album fantôme !
En vrai, dommage, on aurait eu des pépites "amour toujours " de Porry/Salesses voire d'elles car comme Malaury qui co-écrivait, ça aurait pu être cool.
nono

Message par nono »

Romuald a écrit : jeu. mars 26, 2026 20:47 Comme Les Jumelles, un album fantôme !
En vrai, dommage, on aurait eu des pépites "amour toujours " de Porry/Salesses voire d'elles car comme Malaury qui co-écrivait, ça aurait pu être cool.
Reste à savoir si il reste et restera dans les tiroirs / bobines d’ab des maquettes …de ces chanteuses
SEBO

Message par SEBO »

J adore Julie chanteuse ! J ai eu sa 1ère k7 single "lola..." , puis "la meme histoire " et " collection de garçons " sur Star TV, et "Lolita" sur Star TV 2. J attendais son album avec impatience, mais c'est là qu'elle est partie sur France 2 pour la série "C est cool" et qu elle critiquait la manière de produire chez AB Disques (et AB Prod aussi, d ailleurs...) et disait qu elle voulait désormais prendre son temps et sortir son album ailleurs, mais niet...
J ai longtemps cru que Lolita était un plagiat du "Brio" de Big Soul, jusqu'à ce que je m aperçoive qu il était sorti avant... Etrange...
Jaspion

Message par Jaspion »

Julie a fait une prestation au Club Do avec "Lolita" fin 1994 alors que la compile Stars TV 2 est sortie vers juin 1995.

C'est vrai, le morceau de Big soul n'était pas encore connu en France à ce moment-là mais il était antérieur (il figurait sur un album de Big soul de 1992).
Image
SEBO

Message par SEBO »

Jaspion a écrit : lun. mars 30, 2026 20:17 Julie a fait une prestation au Club Do avec "Lolita" fin 1994 alors que la compile Stars TV 2 est sortie vers juin 1995.

C'est vrai, le morceau de Big soul n'était pas encore connu en France à ce moment-là mais il était antérieur (il figurait sur un album de Big soul de 1992).
Ah ok, merci pour l info 😉 Je me disais aussi... AB a toujours été + pompeur que pompé 🤣
Répondre