Les vidéos AB, le topic !

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

sniv

Les vidéos AB, le topic !

Message par sniv »

Ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé de vidéos Club Do sur ma télé et quelle chance on a d’avoir cette qualité incroyable !

J’ai revu ces prestations de Manuela et Hélène. Sur la première, Do est sublime pour ce petit lancement, on profite vraiment de ce grain, je trouve. Sur télé, on distingue le maquillage quoi. Quand on pense qu’on voit ces passages d’il y a 30 ans en meilleure qualité aujourd’hui qu’à l’époque, je trouve ça fou.

En l’an 2000, j’essayais de trouver des gens pour s’échanger des enregistrements vhs, parfois qui sautaient, parfois remplis de lignes ou avec un son dégueu, quel chemin depuis niveau archives.

Et sur la deuxième, on voit trop bien Do qui reste devant Hélène pendant sa chanson. Ça m’obsédait à l’époque. « Elle est où ? »
Je la cherchais, hors champs.😄

Pour Hélène, je me disais que l’esprit de famille chez AB se ressentait vachement. Jamais plus, post 97, bien qu’épuisée 94, elle n’avait eu l’air aussi tranquille sur un plateau.

Et merci à la chaîne YT. ♥️

Jaspion

Re: Les vidéos AB, le topic !

Message par Jaspion »

En 94 je regardais les photos du show 83 dans "Dorothée le livre". Je rêvais de voir ce show que je croyais disparu à tout jamais !

On le trouve plus facilement aujourd'hui.
Image
sniv

Re: Les vidéos AB, le topic !

Message par sniv »

Oui, ce livre, c’était quelque chose de découvrir les disques inconnus et pour moi, les photos du Zénith 86.
Répondre