Tu es sur Onlyfan Cindy ?Cindy a écrit : sam. mars 28, 2026 13:19
6 Quelles sont les 3 enseignes que vous fréquentez le plus souvent ?
Cultura, Carrefour, Only
Les 20 questions de février !
Re: Les 20 questions de février !
Dernière modification par Xmas le sam. mars 28, 2026 14:56, modifié 1 fois.
1 Comment s’est passé votre mois de janvier ?
Je pense qu'on est passés à février, voire mars depuis un moment. Je vais englober ça en 1 trimestre.
Beaucoup de taf de tous les côtés, je ne m'en plains pas mais je n'ai plus 20 ans. J'enchaine parfois plusieurs tafs (parce que j'aime bien en fait lol) et mes journées c'est parfois du 7h --> 2 heures du mat. Donc là, je réponds à ce quiz et je vais tenter une sieste.
2 Quel film avez-vous préféré en 2025 ?
Je suis pas trop ciné, un pote m'a invité le weekend dernier pour voir "Police Flash 80". C'était sympa mais je ne peux pas dire que c'était mon film préféré de l'année. Je suis plutôt branché séries.
3 Quel seraient les 5 mots-clés de votre algorithme ?
Gens pas aidés - je regarde en ce moment le talentueux "Levanodu42", Isabelle Mergault, Loana, Bulges et le beau pharmacien de "pharmaciedecou24"
4 Que faites-vous de plus bio, pour la planète ?
L'amour
5 Que faites-vous de moins bio, pour la planète ?
Les sopalins ou les lingettes après l'amour.
Leclerc, Vinted et Asos
7 Quels sont les 3 produits que vous préférez dans votre salle de bain ?
Dentifrice, mes gels douche d'enfant (barbe à papa, pomme d'amour, carambar) et quelques produits Aroma Zone.
8 Avez-vous une Desperate Housewives préférée ?
Pas vraiment... Mais avec le recul Gaby peut-être.
9 Quel a été votre premier dvd acheté ?
Alors làç... J'en sais rien. peut etre un dvd de Mylène (clips ou live...) ou alors des séries su style "Will & Grace"
10 Quelle est la dernière vidéo vue sur votre téléphone ?
Voir la réponse à la question 3
11 À quelle plateforme de visionnage êtes-vous abonnés ?
J'ai lIPTV. T'as (presque) tout pour 50 balles par an : cinéma, série, toutes les chaines de TV du monde presque.
12 Quelle est la dernière chose que avez lue ?
je suis sur du Bussi, "Au soleil redouté"
13 Combien de numéros de téléphone connaissez-vous par cœur ?
Ceux de mes grand sparents, qui évidemment ne servent plus à rien... Mes parents... Et le mien lol
14 Quelles sont vos activités manuelles préférées?
Je dois vraiment l'"écrire ? je le pense très fort... C'est une activité manuelle très agréable.
15 Faites la liste des surnoms qu’on vous attribue.
X, Ien-Ien, Aurel, Auré, Draky, Beau bébé.
16 Quel est votre fruit préféré ?
Fraise, mangue
17 Avez-vous le souvenir d’une bonne et/ou mauvaise note durant votre scolarité ?
J'ai passé mon bac oral de français; J'avais trop réussi, j'étais trop content. Sauf que l'épreuve se passait dans mon lycée et que le mec qui devait passer avant moi n'était pas de mon lycée et qu'il avait du se perdre. J'ai dit à l'examinateur que ça ne me dérangeait pas de passer avant./.. Ce que j'ai fait. J'ai vu qu'il a noté mon nom et la première lettre de mon prénom ainsi que l'horaire, accompagné au fur et à mesure de mon discours de "+" . Je sors donc ravi, je croise le mec qui était en retard. Une bonne tête de vainqueur... Je me rends compte que nous avons le même nom de famille et la même première lettre de prénom. Je vous le donne ern mille, j'ai eu 4/20... Je pense clairement que l'examinateur n'a pas changé l'ordre de passage et j'ai du me taper la note de ce mec. J'ai tenté de remonter jusqu'à l'académie mais en vain, c'était "de l'oral et on ne peut rien y faire". ça me reste toujours au travers de la gorge.
18 C’était mieux avant ?
J'aime beaucoup cette chanson de Clarika.
"Les mômes, ça parlait à l'endroit
Et trop pas dans cette langue bizarre
Ça filait juste, ça filait droit
Sinon, une beigne, et dans l'placard
C'était mieux avant" lalalala
19 Quelle est votre dernière chanson écoutée ?
La tactique de l'élastique
20 Quelle est la dernière chanson de Dorothée écoutée ?
Un Garçon en bonbon
Je pense qu'on est passés à février, voire mars depuis un moment. Je vais englober ça en 1 trimestre.
Beaucoup de taf de tous les côtés, je ne m'en plains pas mais je n'ai plus 20 ans. J'enchaine parfois plusieurs tafs (parce que j'aime bien en fait lol) et mes journées c'est parfois du 7h --> 2 heures du mat. Donc là, je réponds à ce quiz et je vais tenter une sieste.
2 Quel film avez-vous préféré en 2025 ?
Je suis pas trop ciné, un pote m'a invité le weekend dernier pour voir "Police Flash 80". C'était sympa mais je ne peux pas dire que c'était mon film préféré de l'année. Je suis plutôt branché séries.
3 Quel seraient les 5 mots-clés de votre algorithme ?
Gens pas aidés - je regarde en ce moment le talentueux "Levanodu42", Isabelle Mergault, Loana, Bulges et le beau pharmacien de "pharmaciedecou24"
4 Que faites-vous de plus bio, pour la planète ?
L'amour
5 Que faites-vous de moins bio, pour la planète ?
Les sopalins ou les lingettes après l'amour.
Leclerc, Vinted et Asos
7 Quels sont les 3 produits que vous préférez dans votre salle de bain ?
Dentifrice, mes gels douche d'enfant (barbe à papa, pomme d'amour, carambar) et quelques produits Aroma Zone.
8 Avez-vous une Desperate Housewives préférée ?
Pas vraiment... Mais avec le recul Gaby peut-être.
9 Quel a été votre premier dvd acheté ?
Alors làç... J'en sais rien. peut etre un dvd de Mylène (clips ou live...) ou alors des séries su style "Will & Grace"
10 Quelle est la dernière vidéo vue sur votre téléphone ?
Voir la réponse à la question 3
11 À quelle plateforme de visionnage êtes-vous abonnés ?
J'ai lIPTV. T'as (presque) tout pour 50 balles par an : cinéma, série, toutes les chaines de TV du monde presque.
12 Quelle est la dernière chose que avez lue ?
je suis sur du Bussi, "Au soleil redouté"
13 Combien de numéros de téléphone connaissez-vous par cœur ?
Ceux de mes grand sparents, qui évidemment ne servent plus à rien... Mes parents... Et le mien lol
14 Quelles sont vos activités manuelles préférées?
Je dois vraiment l'"écrire ? je le pense très fort... C'est une activité manuelle très agréable.
15 Faites la liste des surnoms qu’on vous attribue.
X, Ien-Ien, Aurel, Auré, Draky, Beau bébé.
16 Quel est votre fruit préféré ?
Fraise, mangue
17 Avez-vous le souvenir d’une bonne et/ou mauvaise note durant votre scolarité ?
J'ai passé mon bac oral de français; J'avais trop réussi, j'étais trop content. Sauf que l'épreuve se passait dans mon lycée et que le mec qui devait passer avant moi n'était pas de mon lycée et qu'il avait du se perdre. J'ai dit à l'examinateur que ça ne me dérangeait pas de passer avant./.. Ce que j'ai fait. J'ai vu qu'il a noté mon nom et la première lettre de mon prénom ainsi que l'horaire, accompagné au fur et à mesure de mon discours de "+" . Je sors donc ravi, je croise le mec qui était en retard. Une bonne tête de vainqueur... Je me rends compte que nous avons le même nom de famille et la même première lettre de prénom. Je vous le donne ern mille, j'ai eu 4/20... Je pense clairement que l'examinateur n'a pas changé l'ordre de passage et j'ai du me taper la note de ce mec. J'ai tenté de remonter jusqu'à l'académie mais en vain, c'était "de l'oral et on ne peut rien y faire". ça me reste toujours au travers de la gorge.
18 C’était mieux avant ?
J'aime beaucoup cette chanson de Clarika.
"Les mômes, ça parlait à l'endroit
Et trop pas dans cette langue bizarre
Ça filait juste, ça filait droit
Sinon, une beigne, et dans l'placard
C'était mieux avant" lalalala
19 Quelle est votre dernière chanson écoutée ?
La tactique de l'élastique
20 Quelle est la dernière chanson de Dorothée écoutée ?
Un Garçon en bonbon
Il me parait en effet sympathique. Par contre il force un peu sur l'algorithme et les achats d'espaces, car je ne vois que lui. Et aussi sympa soit-il, c'est relou.

Oui, clairement ahah
T’as tellement l’algorithme qu’aurait Mlle Catherine ! 
J’ai aussi l’impression que ce pharmacien fait partie de ma famille !
Affreuse histoire du bac.
J’ai aussi l’impression que ce pharmacien fait partie de ma famille !
Affreuse histoire du bac.
X, tu devrais vivre avec mon compagnon de route pour le gel douche beaucoup trop sucré !
J'aurais pu tuer des gens pour ce 4/20 !
J'écoute le titre de Clarika de ce pas
J'aurais pu tuer des gens pour ce 4/20 !
J'écoute le titre de Clarika de ce pas
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
On se lavera ensemble avec ton compagnon, sous une mousse parfum pomme d'amour !
Tu me diras ce que tu penses de Clarika et ce 4/20 est loin aujourd'hui, mais bon "on n'oublie jamais rien on vit avec".
Tu me diras ce que tu penses de Clarika et ce 4/20 est loin aujourd'hui, mais bon "on n'oublie jamais rien on vit avec".
J'ai beaucoup aimé la chanson. C'était l'occasion de réécouter "Bien mérité" 
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
En vrai, j'ai pas compris pourquoi Cindy et Xmas, vous avez répondu aux questions de Février en Mars et pas aux questions de Mars. C'est pas très grave, vous y répondrez en octobre ou en juin...
Je réalise que j'ai un peu hâte d'être en avril pour lire toutes vos réponses aux nouvelles questions... (alors qu'en vrai, il y a une vraie raison de se réjouir d'être au mois d'avril dontt on parle partout dans ce forum, mais pour moi c'est de vous lire), alors, tous, ne me décevez pas !
Je réalise que j'ai un peu hâte d'être en avril pour lire toutes vos réponses aux nouvelles questions... (alors qu'en vrai, il y a une vraie raison de se réjouir d'être au mois d'avril dontt on parle partout dans ce forum, mais pour moi c'est de vous lire), alors, tous, ne me décevez pas !