Queen Céline is back ?

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

Jonathan

Re: Queen Céline is back ?

Message par Jonathan »

SebDNox a écrit : ven. avr. 10, 2026 11:00 Screenshot_20260410_105819_Chrome.jpg

Céline Dion, pour moi c'est cuit, depuis une heure je suis là.
Je ne suis pas fan de Céline, mais j’irais bien la voir en concert car c’est une grande artiste et je pense que c’est à faire au moins une fois dans sa vie. Mais devant tout ce tralala j’abandonne, devoir poireauter 2 heures pour peut-être avoir une place ce n’est pas possible pour moi d’avoir une telle patience.

Bon courage aux plus téméraires !
Image
clubdo90

Message par clubdo90 »

Bon, ça sera pas pour moi non plus cette année...

Par contre c'est la merde leur site de file d'attente...Que les places partent vite, OK, c'est le jeu... Mais : un ami m'a envoyé un screen où il était en file d'attente AVANT 10h (heure officielle d'ouverture de la billetterie) et à quoi ça sert de nous faire poireauter sur le site quand il n'y a plus de place ? J'ai attendu une heure sur la FNAC pour me dire que ma demande était impossible...et à l'heure ou j'écris, Ticket Master continue de tourner...

Faut vraiment qu'ils revoient leur façon de faire....
Image
SebDNox

Message par SebDNox »

Je n'en peux plus, j'ai l'impression de ne pas bouger depuis une heure. Je suis encore dessus, mais je suis le 1 286 551e dans la file. Ce n'est pas possible, au bout il n'y aura plus rien.
clubdo90

Message par clubdo90 »

Apparemment il n'y A plus rien... J'ai attendu une heure avec la Fnac... "Votre demande est impossible".... Pareil que toi, TicketMaster tourne encore... Mais je suis sûr que ça ne sert a rien... Ils devraient arrêter de nous faire tourner en bourrique. Ça sert à rien de nous faire attendre comme ça.
Image
SebDNox

Message par SebDNox »

Oui, c'est mort, il n'y a plus de tickets, c'était tellement prévisible. Je suis dégoûté...
clubdo90

Message par clubdo90 »

Après 3 h, ticket master : "Il n'y a actuellement plus de billet disponible. Les ventes de ce jour sont terminées"
Image
Twisto

Message par Twisto »

Qui a reussi?
Image
David-Joey

Message par David-Joey »

Moi !
Ce fut laborieux, une place pourrave en catégorie 2, mais c'est déjà ça...
Twisto

Message par Twisto »

Bravo !
Je crois que tu es la seule personne que j’entends qui dit avoir réussi auj sur la vente générale!
Image
clubdo90

Message par clubdo90 »

Le père d'une de mes élèves a eu 4 places... mais il s'est mis dans la file d'attente hier à 20h !
Et ÇA, ça me fâche ! C'était indiqué 10h, putain ! D'où ils ouvrent les files d'attente la veille au soir ? Evidemment, ceux qui, comme moi, on lancé la connexion à 10h comme indiqué n'avaient aucune chance !
Image
SebDNox

Message par SebDNox »

Là, je ne comprends pas, car hier rien n'était affiché.
David-Joey

Message par David-Joey »

Twisto a écrit : ven. avr. 10, 2026 17:56 Bravo !
Je crois que tu es la seule personne que j’entends qui dit avoir réussi auj sur la vente générale!
Merci ! :)

Je m'étais connecté sur ticketmaster et sur fnac.com vers 10 heures, et ça tourné des deux côtés.
Plus de chance avec fnac.com la liste était beaucoup moins longue. J'ai accédé à deux ou trois reprises à la vente, mais il n'y avait plus de places. J'étais remis dans la file d'attente au fur et à mesure que les paniers étaient annulés, et finalement à 12H38 j'ai pu en récupérer une.
Ticketmaster c'est pourrave !
Je bossais en même temps, le temps paraissait moins long...
J'espère que vous en aurez si des nouvelles places sont remises en vente.
Helo81

Message par Helo81 »

Je comprends pas non plus car j'ai regardé ce matin avant d'aller travailler, je ne pouvais pas déjà me mettre en file d 'attente.. Je m'y suis mise vers 9h30.. Ma fille vers 9h55 mais de toute façon l ordre ensuite est aléatoire.. Elle était 6 000 ème, on y a cru un peu.. Et puis après cette première file, elle a été redirigé vers une deuxième :shock: ... Qui n'a plus bougé... Aucune prévente n'a permis à notre ado fan d'avoir une place (il a eu accès a la visa et à celle de la salle car une proche tirée au sort), mais il a réussi via la fuite d'un code d'une prévente canadienne...à avoir une seule place.. à 500 euros et quelques car système américain les prix augmentaient du panier au paiement... C'est du vol mais c'est son rêve.. Je suis un peu déçue car on aurait aimé vivre ce moment avec lui, mais le principal c'est que lui pourra être au concert de Céline!
Helo.. Hello, y a du soleil!
SebDNox

Message par SebDNox »

Et pendant ce temps sur Vinted :
Screenshot_20260410_221822_Vinted.jpg
Screenshot_20260410_221822_Vinted.jpg (535.56 Kio) Consulté 232 fois
Screenshot_20260410_221751_Vinted.jpg
Screenshot_20260410_221751_Vinted.jpg (795.44 Kio) Consulté 232 fois
Twisto

Message par Twisto »

Sauf que pour le coup, ces places sont mega securisées. Tres probable que ces reventes soient fausses.
Image
Répondre