Les gestes de Dorothée
Re: Les gestes de Dorothée
2026 oblige, pendant les fleurs, Do a fait un cœur avec les doigts.
Ouiiii je me suis fait la réflexion aussi! et sur une vidéo je l'ai vue et fait du coup une copie d'écran, ça m'a étonné qu'elle fasse ça, mais trop bien.
Je crois qu'elle a dû rencontrer le druide Panoramix et qu'il lui a donné la potion magique pour rajeunir! Ou pour pas vieillir. J'adore voir cette "jeunesse" en elle dans un corps mature. Ce mélange des deux c'est extra.
Ça me fait penser a cette citation que j'adore et qui est vraie et je crois bien à propos avec notre Dorothée nationale
"Pensez comme un adulte, Vivez comme un jeune, Conseillez comme un ancien et ne cessez jamais de rêver comme un enfant!
Je crois qu'elle a dû rencontrer le druide Panoramix et qu'il lui a donné la potion magique pour rajeunir! Ou pour pas vieillir. J'adore voir cette "jeunesse" en elle dans un corps mature. Ce mélange des deux c'est extra.
Ça me fait penser a cette citation que j'adore et qui est vraie et je crois bien à propos avec notre Dorothée nationale
"Pensez comme un adulte, Vivez comme un jeune, Conseillez comme un ancien et ne cessez jamais de rêver comme un enfant!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Oui j ai remarqué le coeur! J ai adoré! Elle est fidèle à elle même..et elle a toujours été mon modèle de l adulte responsable mais qui savait s amuser, s adapter, se moderniser tout en restant toujours la même 
Helo.. Hello, y a du soleil!
Pour les fleurs, on peut rajouter un geste qu’elle fait donc toujours en 2026 : le lancer de rose qu’elle rattrape de sa main droite.
Marie. Je t’ai piqué ta citation. J’adore 

M@rie5630 a écrit : jeu. avr. 16, 2026 08:06 Ouiiii je me suis fait la réflexion aussi! et sur une vidéo je l'ai vue et fait du coup une copie d'écran, ça m'a étonné qu'elle fasse ça, mais trop bien.
Mathieu67 a écrit : ven. avr. 17, 2026 08:52 Marie. Je t’ai piqué ta citation. J’adore
M@rie5630 a écrit : jeu. avr. 16, 2026 08:06 Ouiiii je me suis fait la réflexion aussi! et sur une vidéo je l'ai vue et fait du coup une copie d'écran, ça m'a étonné qu'elle fasse ça, mais trop bien.
Oui j'ai vu sur Instagram !
Vu qu'elle n'est pas de moi et que c'est en lien très proche de Dorothée et que je suis pour les partages il n'y a aucun souci !
Ça m’a juste surprise de la voir là mais je me suis doutée que quelqu'un du forum l'avait donc vu.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme