Séries - Où en êtes-vous ?

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

Club D

Re: Séries - Où en êtes-vous ?

Message par Club D »

Je n’ai pas trop aimé cette nouvelle saison de Malcolm non plus, alors que j’adore la série d’origine.
Club D

Message par Club D »

C'est vieux de trente ans, mais j'aime beaucoup la série FELICITY. Est ce qu'il y a des gens ici qui aiment bien ?

[/video]
benny

Message par benny »

Widow’s Bay

Sur une île mystérieusement maudite de la Nouvelle-Angleterre, ses citoyens superstitieux sont dirigés par un maire qui refuse de croire leurs avertissements.

Si vous amez FROM (dont la nouvelle saison a commencé !), alors je vous conseille cette nouveauté Apple TV ! J'ai accroché direct, c'est à la fois mystérieux, drôle et angoissant. C'est prenant, série de qualité !

Image
Pierre

Message par Pierre »

J'ai fini la saison 2 de The Pitt.
Comme pendant la saison 1, peut-être même encore plus, j'ai regardé cette série en détournant les yeux de l'écran. Le sang, les opérations... je ne sais pas comment j'ai fait devant Urgences, mais c'est dur pour moi.
En dehors de ça, j'ai aimé cette deuxième saison. Pour la variété de situations, les relations entre les médecins, les infirmiers, les moments où ça dénonce les prix de la santé aux USA. En terme purement "série", la partie où on éteint tous les ordis crée une tension certaine, au moins au début, qui se rajoute à ces gens entassés, ces patients qui attendent des heures et des heures, et tout ça alors qu'il fait chaud parce que c'est le 4 juillet.
Petit défaut, quand même : il m'a manqué au moins les résumés d'avant épisode comme on en faisait à la télé, et il y a des patients dont on reparle deux ou trois heures après leur départ des urgences, mais ça veut dire deux ou trois semaines après pour moi, et il m'est arrivé plusieurs fois de constater que j'avais déjà oublié qui étaient les gens cités...
benny

Message par benny »

The Boroughs
Au sein d'une communauté de retraités située dans un endroit pittoresque, plusieurs héros improbables unissent leurs forces pour empêcher une menace d'un autre monde de leur voler la seule chose qu'ils n'ont pas : le temps.
Nouvelle série sur Netflix, par les créateurs de Stranger Things.
J'ai adoré, on y retrouve une belle photographie et l'esprit de troupe qu'on avait justement dans Stranger Things, mais cette fois-ci avec des retraités.
On s'attache à tous les personnages, le côté surnaturel est bien sur prenant ! Bonne surprise !

Image
Club D

Message par Club D »

j'espère que ma série préférée de tous les temps, aura droit à une édition française <3 Pour l'occasion ils ont même ajouté la saison faite par netflix.

Image
Répondre