Retour de chine - Nos trouvailles !
Re: Retour de chine - Nos trouvailles !
J'ai enfin fait ma première brocante de 2026, la semaine dernière. Et comme j'ai dépensé clairement plus que mon panier moyen, allez, une photo rien que pour ces achats-là. Des choses que je n'imagine pas croiser sur une brocante, alors voilà, j'ai acheté.
- Pièces jointes
-
- 20260419_161442.jpg (5.99 Mio) Consulté 389 fois
-
- 20260419_161756.jpg (2.16 Mio) Consulté 389 fois
Oh le lot génial ! J’avais trouvé au fond d’une boîte des briquets MF 2019 mais le corbeau et des chaussettes neuves, c’est quand même trop génial!
Et qu’est-ce qui fait qu’on achète du merch ++ et qu’on le revende déjà ?!
C’est forcément la première de ce corbeau avec Bouli !
Et qu’est-ce qui fait qu’on achète du merch ++ et qu’on le revende déjà ?!
C’est forcément la première de ce corbeau avec Bouli !
Le stand avec le corbeau dans le sac et les chaussettes proposait une autre paire de chaussettes neuves, mais aussi un bracelet et un porte-clés. Je n'ai pas demandé pourquoi tous ces objets finissaient là. Et à des prix bien moins élevés que sur le stand.
Mais bon, maintenant... je mets ces chaussettes?
Mais bon, maintenant... je mets ces chaussettes?
C'est dingue d'avoir trouvé le merch de Mylène sur un vide-grenier. En plus il est très sympa. Elle a eu l'idée des chaussettes avant Dorothée.
A ce propos, j'ai aperçu hier le voisin qui habite à 3 maisons de chez moi portant le teddy. Sans doute était-il au concert de Bruxelles.
A ce propos, j'ai aperçu hier le voisin qui habite à 3 maisons de chez moi portant le teddy. Sans doute était-il au concert de Bruxelles.

N’oublie pas que tu as un forum qui réclame que le dos de ces gens peuplant le monde en Dorothée soit photographié et partagé ! 
Tu m'as donné une idée,
je vais laisser "Teddy blue" dans ma valise, et quand je trouverai un endroit ou elle a été, je ferai la photo
Au passage, vous savez s'il existe des photos d'elle à La Réunion et San Francisco ?
Au passage, vous savez s'il existe des photos d'elle à La Réunion et San Francisco ?
sniv a écrit : lun. avr. 20, 2026 07:00 N’oublie pas que tu as un forum qui réclame que le dos de ces gens peuplant le monde en Dorothée soit photographié et partagé !![]()
Après un mois de World Tour 2026, il est temps de déballer le résultat des achats en brocantes ou boutiques d’occasion. J’ai mis 20 ans à découvrir le coffret 3 CD de Stars TV et uniquement sous blister, assez halluciné de l’avoir trouvé une deuxième fois et cette fois, bien libre.
- Pièces jointes
-
- IMG_0840.jpeg (4 Mio) Consulté 225 fois
-
- IMG_0841.jpeg (4.24 Mio) Consulté 225 fois
-
- IMG_0842.jpeg (4.64 Mio) Consulté 225 fois
-
- IMG_0843.jpeg (4.68 Mio) Consulté 225 fois
-
- IMG_0859.jpeg (5.54 Mio) Consulté 225 fois
-
- IMG_0857.jpeg (4.91 Mio) Consulté 225 fois
-
- IMG_0844.jpeg (3.95 Mio) Consulté 225 fois
-
- IMG_0845.jpeg (3.31 Mio) Consulté 225 fois
Tu as profité de ton world tour pour faire des world brocantes et rencontrer de nouveaux greniers du world entier ?
Parce que cette moisson est grosse, dis donc !
Je trouve ça classe, en tout cas, un programme officiel du festival de Cannes. Je ne sais pas si j'ai déjà vu ça. Je ne m'étais jamais posé cette question, même.
Il y a des objets AB qui me poseraient question si je les croisais (genre est-ce que j'ai vraiment besoin d'une K7 Les Oscars du rock'n' roll dans ma collec? Ou ce grand disque du si fameux Steve Gabsi ?). Mais un Poupée de bois, c'est toujours classe. Un 6 histoires avec tes héros de la télé, on aime bien aussi. Une K7 de Premier Baiser ou même un Nez de Dorothée, ça fait toujours plaisir aussi.
Et ce coffret 3CD Stars TV, évidemment. Je n'ai jamais vu ça en vrai, moi, des coffrets 3CD de l'époque (alors celui de Stars TV encore moins).
En tout cas, j'aime bien ces photos, belle moisson. Et puis il y a les Premix, quand même!
Parce que cette moisson est grosse, dis donc !
Je trouve ça classe, en tout cas, un programme officiel du festival de Cannes. Je ne sais pas si j'ai déjà vu ça. Je ne m'étais jamais posé cette question, même.
Il y a des objets AB qui me poseraient question si je les croisais (genre est-ce que j'ai vraiment besoin d'une K7 Les Oscars du rock'n' roll dans ma collec? Ou ce grand disque du si fameux Steve Gabsi ?). Mais un Poupée de bois, c'est toujours classe. Un 6 histoires avec tes héros de la télé, on aime bien aussi. Une K7 de Premier Baiser ou même un Nez de Dorothée, ça fait toujours plaisir aussi.
Et ce coffret 3CD Stars TV, évidemment. Je n'ai jamais vu ça en vrai, moi, des coffrets 3CD de l'époque (alors celui de Stars TV encore moins).
En tout cas, j'aime bien ces photos, belle moisson. Et puis il y a les Premix, quand même!
On a toujours besoin d'une cassette de Dave !Pierre a écrit : lun. mai 04, 2026 13:22 Il y a des objets AB qui me poseraient question si je les croisais (genre est-ce que j'ai vraiment besoin d'une K7 Les Oscars du rock'n' roll dans ma collec? Ou ce grand disque du si fameux Steve Gabsi ?).

J'avoue, je n'avais pas relevé cette cassette, parce que je ne suis pas si loin de penser ça premier degré, mais sans totalement l'assumer...
Retour de Chine, enfin presque. Quelqu'un ici reconnaîtra ces objets.
Dorothée - Attention Danger (45 Tours)
Dorothée - Docteur (45 Tours)
Singles : Nelly Furtado, Florent Pagny, Michael Jackson
Livre : Plus belle la vie - Le corbeau du Mistral
+ Articles de presse sur la série PBLV
Dorothée - Attention Danger (45 Tours)
Dorothée - Docteur (45 Tours)
Singles : Nelly Furtado, Florent Pagny, Michael Jackson
Livre : Plus belle la vie - Le corbeau du Mistral
+ Articles de presse sur la série PBLV