Nouvelle série JLA avec Elsa !

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

sniv

Nouvelle série JLA avec Elsa !

Message par sniv »

Elsa in L.A !
Pièces jointes
IMG_9020.jpeg
IMG_9020.jpeg (444.47 Kio) Consulté 385 fois
SebDNox

Re: Nouvelle série JLA avec Elsa !

Message par SebDNox »

Rien que le titre, il n'y a rien qui va. 1)-( Azoulay n'est déjà pas arrivé à vendre "Amis pour toujours", mais quelle chaîne va se mouiller pour la mettre à l'antenne ? Oui, elle est connue, ça c'est certain, mais dans les hypermarchés Auchan du Nord de la France quand elle fait des dédicaces.
Elle a tourné 3 épisodes d'"Amour, Gloire et Beauté", elle a conquis l'Amérique pour elle.
Twisto

Message par Twisto »

SebDNox a écrit : mar. avr. 21, 2026 10:12 Rien que le titre, il n'y a rien qui va.
Je suppose qu'ils se sont dit que ça permettait de jouer avec les typos eLsA.
Je suppose aussi qu'on en saura jamais rien de toute la vie et que jamais on verra cette chose.
Image
Jaspion

Message par Jaspion »

Quand il s'agit d'Elsa, JLA se croit encore dans les années 70, l'époque où il n'y avait pas Internet et où les attachés de presse racontaient à tout le monde qu'Annie Cordy était n°1 des ventes aux USA.
Image
Pierre

Message par Pierre »

Je présume effectivement que ce projet n'a aucune viabilité, mais au moins, un pilote tourné, c'est plus que pour le retour des Filles d'à côté.
J'ai lu qu'elle était de retour sur des tournages pour Amour gloire et beauté, j'imagine que ce projet s'y est greffé pour mutualiser les coûts. Au pire, ça deviendra des séquences exotiques de Amis pour toujours où Fanny pourra vivre sa vie en parallèle, comme dans LMDLA.
Club D

Message par Club D »

Elle va sûrement reprendre « a L.A » d’Emmanuelle, vu qu’elle a déjà deux titres de cette artiste dans son répertoire 1)-(

Qui sait, ça sera l’occasion pour elle d’enfin sortir son album américain dont elle nous parle depuis le 4e album. (Mais je suis pas fan des adaptations).

Moi du moment que dieu continue de lui pondre des albums, le reste ne m’intéresse pas. Et s’il pouvait sortir plus de « prisonnière de l’enfer » et beaucoup beaucoup moins de « ma prière », ça serait gentil :mrgreen:
sniv

Message par sniv »

Pierre a écrit : mar. avr. 21, 2026 11:44 Je présume effectivement que ce projet n'a aucune viabilité, mais au moins, un pilote tourné, c'est plus que pour le retour des Filles d'à côté.
J'ai lu qu'elle était de retour sur des tournages pour Amour gloire et beauté, j'imagine que ce projet s'y est greffé pour mutualiser les coûts. Au pire, ça deviendra des séquences exotiques de Amis pour toujours où Fanny pourra vivre sa vie en parallèle, comme dans LMDLA.
En changeant de prénom quand même. 😅
Pierre

Message par Pierre »

Adeline n'a pas fait ça, déjà, dans Le miracle ?
Twisto

Message par Twisto »

Pierre a écrit : mar. avr. 21, 2026 20:32 Adeline n'a pas fait ça, déjà, dans Le miracle ?
Adeline / Manuela, qui était devenue mannequin. Sauf que Fanny s'appelle Fanny et elle est une star internationale sous le nom de Fanny Greyson ! Puis il faudrait que cette Elsa à LA ait un bébé et un mari qui s'appelle Cricri... Ca me parait compliqué, la dernière nouvelle de Fanny etait son accouchement. Je sais que la jurisprudence Laly ne font pas de tous des bons parents, mais quand meme...
Image
Benoitlm

Message par Benoitlm »

Ce serait pas plutôt une sorte de télé-réalité ?
Genre on suit ses aventures à L.A pour conquérir le public américain.
SebDNox

Message par SebDNox »

Elle n'arrive déjà pas à conquérir le public français, alors les Américains... À côté d'une Beyoncé et tant d'autres, elle fait tache. Rien que sur Deezer et Spotify, elle ne représente rien. Azoulay essaie de la refourguer là où il peut, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Club D

Message par Club D »

Il essaye peut être de nous faire un sous Emily in Paris a l'envers :mrgreen:. Mais bon qui sait on peut être surpris : elle arrive a se détacher de lui en composant ses chansons, makabi est de plus en plus présent aux arrangements plutôt que salesse, elle produit Colette, des doc animalier etc ... Peut être que pour ce projet elle a réussie a imposer une équipe pour l'écriture et que JLA n'est que simple producteur comme sur Astride et Raphaëlle ou encore la tournée de Do ? C'est tout ce que je lui souhaite.
SebDNox

Message par SebDNox »

Franchement, qu’elle produise ses compos ou pas, ça ne change pas grand-chose au fond. Sa carrière n’a jamais vraiment décollé et elle reste assez impopulaire, même chez les fans d’Hélène ou de Dorothée. Sa communauté est aujourd’hui très réduite, malgré les “millions” de vues affichées sur ses clips, qui interrogent quand même…
Même avec ses passages dans Amour, Gloire et Beauté, j’ai du mal à croire qu’elle soit réellement connue à l’international en dehors du cercle JLA...
Et pour la diffusion : le groupe TF1 a déjà ses propres séries, France Télévisions aussi… et M6, c’est même pas la peine d’y penser.
Ranma1/2

Message par Ranma1/2 »

C'est un pilote? La série n'est pas signé sur une chaine, je suppose?
Je vois déjà le truc genre "Elisa Top model"
Image
Jaspion

Message par Jaspion »

D'après ce que j'ai lu sur Facebook le pitch est : Elsa Victoire, superstar en France, apprend que son producteur et mari l'a trompée. Elle décide alors de tout recommencer à zéro en devenant serveuse à Los Angeles.
Image
Répondre