Nouvelle série JLA avec Elsa !
Re: Nouvelle série JLA avec Elsa !
Vos commentaires me fume

- David-Joey
Ah, ça suppose qu'elle a quitté Christian et sa progéniture et qu'elle s'est barrée en changeant de nom ?Jaspion a écrit : jeu. avr. 23, 2026 04:20 D'après ce que j'ai lu sur Facebook le pitch est : Elsa Victoire, superstar en France, apprend que son producteur et mari l'a trompée. Elle décide alors de tout recommencer à zéro en devenant serveuse à Los Angeles.
Rien que le pitch, tu te marres. Ce sera un peu le genre de telenovela qu'ils vendront à des chaînes du câble pour un bol de riz.
Non... Ce n'est pas Fanny... JLA veut tellement la caser partout qu'il lui fait jouer 2 personnages identiques (je suppose)... Il est exaspérant.David-Joey a écrit : jeu. avr. 23, 2026 15:23Ah, ça suppose qu'elle a quitté Christian et sa progéniture et qu'elle s'est barrée en changeant de nom ?Jaspion a écrit : jeu. avr. 23, 2026 04:20 D'après ce que j'ai lu sur Facebook le pitch est : Elsa Victoire, superstar en France, apprend que son producteur et mari l'a trompée. Elle décide alors de tout recommencer à zéro en devenant serveuse à Los Angeles.![]()

J'ai rêvé ou j'ai bien lu quelque part que chaque épisode ne durerait que quelques minutes ? 
Toute seule au monde, sans plus rien dans ma vie...
nicoco a écrit : sam. mai 02, 2026 18:15 J'ai rêvé ou j'ai bien lu quelque part que chaque épisode ne durerait que quelques minutes ?![]()
Oui j'ai vu passé ça aussi, ça me parait bizarre. Et j'ai lu aussi que ça ne serait que pour les réseaux sociaux genre Tik Tok mais j'ai du mal à y croire.