Cette interview arrive si bien à rendre le ton détaché de tout (et donc presque désagréable) d'Hélène, c'est rigolo.Jonathan a écrit : ven. févr. 20, 2026 19:24 Arrêtez d’en faire tout un plat !
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... iKgmewNyCA
Hélène en Chine ! (2026)
Re: Hélène en Chine ! (2026)
Mais c'est exactement pour ça que je l'aime.Pierre a écrit : lun. févr. 23, 2026 10:29Cette interview arrive si bien à rendre le ton détaché de tout (et donc presque désagréable) d'Hélène, c'est rigolo.Jonathan a écrit : ven. févr. 20, 2026 19:24 Arrêtez d’en faire tout un plat !
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... iKgmewNyCA
Ouh Jonathan, ton avatar, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, ça m'émoustille. 
Hélène de retour en Chine, à l'Omoda Global music festival cette fois :
J’espère que l’album chinois vaudra le coup. Les 7 titres dévoilés étaient prometteurs mais j’imagine qu’on aura le double de titres. Jla aime bien les albums à la tracklist interminable.
Vous pensez qu’on l’aura quand ? Avant l’été ? Automne-hiver ?
Moi j’ai décidé de l’attendre 
En attendant la Chine, elle passera par ... Jette en Belgique

Toute seule au monde, sans plus rien dans ma vie...
C’est tout de suite une autre ambiance hahahahanicoco a écrit : sam. mai 02, 2026 18:14 En attendant la Chine, elle passera par ... Jette en Belgique![]()
![]()
C'est la foire à la saucisse pour la bonne cause ! 
Sa photo est chelou, elle semble avoir été retouchée et son visage ne lui ressemble plus...
Vivement que cette mode passe !
Sa photo et son nom ne sont même pas en plus gros que les autres. Au contraire, elle est même plus petite que Jacky, alors que c'est clairement la star de leur saucisse !
C'est aussi pour ça que je veux pas que Do fasse ce genre de trucs ou de conventions débiles à signer des trucs derrière une table de camping. Rien que d'imaginer qu'il puisse y avoir une affiche où sa photo et son nom sont sur le même plan qu'Aristide et Marie Dauphin, je peux vomir. Et mourir, car je suis une personne modérée.
Vivement que cette mode passe !
Sa photo et son nom ne sont même pas en plus gros que les autres. Au contraire, elle est même plus petite que Jacky, alors que c'est clairement la star de leur saucisse !
C'est aussi pour ça que je veux pas que Do fasse ce genre de trucs ou de conventions débiles à signer des trucs derrière une table de camping. Rien que d'imaginer qu'il puisse y avoir une affiche où sa photo et son nom sont sur le même plan qu'Aristide et Marie Dauphin, je peux vomir. Et mourir, car je suis une personne modérée.

Mea Culpa pour la photo : j'ai demandé à l'IA de faire quelque chose car celle de base était catastrophique 
Ah, c est ton retraitement à toi pour nous montrer? Pas sur l’affiche originale?nicoco a écrit : sam. mai 02, 2026 19:05 Mea Culpa pour la photo : j'ai demandé à l'IA de faire quelque chose car celle de base était catastrophique![]()

L’affiche originale :