Présentation des membres.

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

Twisto

Re: Présentation des membres.

Message par Twisto »

Mais alors oui, je me souviens totalement de toi, c'est avec toi que je suis passé le premier soir je crois !
Image
DoForEver

Message par DoForEver »

Ah c est possible oui! On était que deux blondes une très grandes cheveux aux épaules et moi
Helo81

Message par Helo81 »

Bienvenue à toi Vanessa, je t ai reconnue au merch! Tu es la fille à fond et pas mal filmée sur les dvd 2010 :mrgreen: , normal tu t éclates et c est communicatif !
Helo.. Hello, y a du soleil!
sniv

Message par sniv »

Bienvenue Vanessa, un plaisir de t’avoir vidé mon compte. 😅
Tu es effectivement un gens solaire. 😘
Au plaisir de te lire ici et de te recroiser pour la suite du world tour 2026 ! 🙈
lu DO !

Message par lu DO ! »

Hey ! Salut les copains !!!

Alors moi c’est Ludo…
J’étais présent il y’a 20 ans, pas dans le peloton de tête des posteurs, mais je ne lisais plus que je ne répondais.
(Ouai je suis plus voyeur qu’exhib 😅).
Ça me fait chaud au cœur de vous retrouver et de me replonger dans cette belle époque des forums.

Dorothée a toujours été là dans ma vie, depuis ma naissance jusqu’à maintenant (j’ai une grande sœur qui l’écoutais un peu avant que je vienne au monde, donc j’ai toujours baigné dedans). Pour moi, MA Dorothée c’est la chanteuse, c’est l’idole de toute une vie. Il y a eu une époque dans ma vie où je l’écoutais moins (ah l’adolescence je vous jure et puis une rousse très célèbre est arrivée dans ma vie) mais je ne l’ai jamais oublié, jamais…

Étant en province, je n’ai jamais pu assister à ses concerts pendant mon enfance. Je me suis rattrapé en 2010 et bien sûr cette année. Et en 2007, j’ai eu l’immense chance de passer presque une journée entière avec elle, et c’est en parti, grâce à ce forum.

Voilà pour faire simple…

Content de vous retrouver, heureux de vous lire de nouveaux et hâte de participer à de nouvelles aventures ici !

😉
SebDNox

Message par SebDNox »

Salut Ludo et bienvenue ! Cool que tu sois revenu. Je suis content de te revoir ici.
lu DO !

Message par lu DO ! »

SebDNox a écrit : jeu. mai 07, 2026 19:34 Salut Ludo et bienvenue ! Cool que tu sois revenu. Je suis content de te revoir ici.
Merci SebDNox ☺️
Répondre