Elsa Esnoult - 8 (Nouvel Album)

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

SEBO

Re: Elsa Esnoult - 8 (Nouvel Album)

Message par SEBO »

Le commentaire en intelligence humaine : "Un clip qui nous as fait gagner du temps et de l argent et c est bien le principal"
Twisto

Message par Twisto »

SEBO a écrit : mer. févr. 18, 2026 12:22 Le commentaire en intelligence humaine : "Un clip qui nous as fait gagner du temps et de l argent et c est bien le principal"
Je crois pas du tout en plus.
Car meme si on a un passionné de Kling ou Runway chez JLA, ça prend du temps. Et même en pro, il ne te sort pas un truc bien à chaque fois.
Et les comptes pros pour avoir une vraie cohérences entre les plans, un avatar qui tient la route..., c'est pas donné.

Mais c'est sur qu'ils auraient difficilement réussi à mettre la dame dans la flotte sans que sa robe soit mouillée !
Image
Club D

Message par Club D »

le 5 juin sortira le troisième album d'Anthony Colette, Danser encore, dont la chanson-titre est chantée en duo avec Esnoult.
L'album est réalisé par Makabi.

https://www.fnac.com/a22968124/Anthony- ... e-CD-album
nicoco

Message par nicoco »

IMG_4702.jpeg
IMG_4702.jpeg (34.02 Kio) Consulté 282 fois
Un extraordinaire collector de l’album « 8 » d’Elsa Esnoult avec 2 CD, pas moins de 12 titres inédits dont 6 en avant-première de son album américain ! Vous y découvrirez un duo exceptionnel avec Anthony Colette et un magnifique livret avec les textes de toutes les chansons.

Le collector de l’album « 8 » d’Elsa Esnoult il vous le faut absolument !

Rendez-vous (ou pas 🤣) le 19 juin prochain !
Toute seule au monde, sans plus rien dans ma vie...
SebDNox

Message par SebDNox »

Son album américain... Rien que ça, je ris.
Club D

Message par Club D »

C’est d’un fatigant cette histoire d’album américain, depuis l’opus 4 on en soupe. C’est pas en remplissant les galettes d’adaptation en anglais qu’elle va vendre plus … ça serait bien que l’équipe s’occupe de sa carrière en perte de vitesse dans l’hexagone plutôt que de viser le marché us et même japonais (ils en parlaient sur l’opus précédent … c’est abandonné ?).

Bon déjà j’aime pas le visuel, tout comme les deux de l’édition standard comme ça c’est dit.
Ensuite dans la liste, seul 5 titres semblent inédits sur les 12 … une troisième version de Histoire d’un amour … eh ben, j’aime beaucoup sa reprise sur l’édition standard mais quand même …

Je ne suis pas doué en anglais mais au vu des titres y’aura une adaptation de Comme un océan, moi j’écrirai ton nom, le reste j’ai du mal à deviner …

En ce qui concerne les inédits :

Danser encore
Même
J’ai tant besoin de toi
Je te promets
Mon âme sœur

Là comme ça je dirai que Danser encore est probablement en collaboration avec Mackabi vu qu’ils bossent tous ensemble avec Colette. Peut être que Mon âme sœur est une adaptation de Echoes of friendship ? J’aimerai bien, un peu comme Move On / oui ou non sur 7. J’aime bien Elsa sur ce genre de morceau. Pour le reste je sèche, si c’est du Porry /Salesses, pitié tout sauf du Ma prière / je ne l’ai pas cru. » Même » je pense au titre de Dorothée … et Je te promets à Johnny 1)-(

Ps : si jamais vous avez des infos sur les crédits des inédits avant moi n’hésitez pas :)
Jaspion

Message par Jaspion »

sacem : tout "Porry/Salesses" sauf Danser encore que je n'ai pas trouvé
Image
Club D

Message par Club D »

et mince :lol: . Je dis ça mais j'espère être agréablement surpris.
merci pour l'info

ps : il y a peut etre un petit espoir pour Même ? celui qui est crédité est peut etre celui de Do période 2394 :lol:
Club D

Message par Club D »

Je crois qu’à l’heure actuelle elle en est à 18 titres en anglais. L’argument « en avant première de son album US » n’a plus lieu d’être, y’a plus rien à dévoiler, ou alors il s’agit d’un double album :lol:
Jonathan

Message par Jonathan »

J’ai tant besoin de toi

Ce titre c’est tellement du Porry !
Image
Club D

Message par Club D »

Ça sera pas du tout redondant avec le « besoin de toi » signé Esnoult sur le 6e album 1)-(
benny

Message par benny »

Encore un magnifique clip IA sur un joli auto plagiat de "Pense à moi" d'Hélène :

Twisto

Message par Twisto »

Ah oui, on fait même plus semblant de faire un truc qui lui ressemble. Des fausses Penelope Cruz ou n’importe quel tapin de Dubaï suffisent désormais pour ses clips 🤣
C’est assez dingue…
Image
Jonathan

Message par Jonathan »

Mais qui est cette personne ?

Quelle drôle d’idée d’utiliser l’ia de cette façon…
Image
Pierre

Message par Pierre »

Imagine-moi chanteuse au Venezuela, c'est quand même un fantasme hyper-spécifique.

Ce clip est affreux. Il y a certains plans où Elsa Esnoult est vraiment une reptilienne, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas au moins l'effort de relancer un prompt pour avoir mieux. Après, ça m'a permis de découvrir qu'Elsa Esnoult ressemble finalement pas mal à Delphine Wespiser, et voilà.
Répondre