Queen Céline is back ?
Re: Queen Céline is back ?
c'est une honte ceux qui achetent pour revendre. franchement je suis toujours pas remis du concert de do au palais des congres donc gros coup de fatigue donc je laisse mes amies essayaient d'avoir des places. ca me deprime la complication et pourtant je suis vraiment fan, j'ai meme ete la voir au centre bell de montreal. quand elle a annonce son retour j'etais dingue mais bon la plus c'est compliqué plus je laisse tomber. je trouve ca honteux les prix des billets, ils devraient rembourser d'ailleurs et alors le micmac autour des places

Il ne fallait pas se leurrer, c'était un coup de chance. Après, tant mieux pour les gens qui ont eu leurs places. Je ne jalouse pas, mais bon, le problème, on en revient toujours à la même chose quand c'est pour Céline, Mylène et les grands artistes. Il y aura toujours des gens pour profiter du plus vulnérable.
- Nellio752169
J’aime beaucoup Céline mais en concert, pour moi c’est fini. J’ai eu un gros sentiment de tout ça pour ça la dernière fois que je l’ai vue à Bercy ! Une impression que c’est toujours un peu le même spectacle et la même supercherie avec les chansons poussives qui sont enregistrées en amont…
Quand je vois l’organisation et les proportions que ça prend, où est le plaisir ?
Je vais me contenter de l’album et de voir son concert confortablement installé dans mon canapé, tout en économisant un très gros billet
Quand je vois l’organisation et les proportions que ça prend, où est le plaisir ?
Je vais me contenter de l’album et de voir son concert confortablement installé dans mon canapé, tout en économisant un très gros billet
Quelle année ? Je suis un peu d’accord sur 2016…Nellio752169 a écrit : dim. avr. 12, 2026 15:50 J’ai eu un gros sentiment de tout ça pour ça la dernière fois que je l’ai vue à Bercy ! Une impression que c’est toujours un peu le même spectacle et la même supercherie avec les chansons poussives qui sont enregistrées en amont…
Pour les quelques playbacks, faut le savoir… et y en a pas tant que ça. Et rarement sur un titre entier.

- Nellio752169
Je ne sais plus, je me souviens qu’elle ne se changeait pas de tenue, il y avait pas mal de musiciens et ce que j’aimais surtout lors de ce dernier concert de Céline pour moi, c’est qu’il y a eu quelques chansons « rares » sur scène. (Je l’ai vue 3 fois en tout)
Un de mes potes est hyper fan, il sait me dire quand c’est du playback et parfois c’est abusé ! Moi je suis fan de Mylène et de Do.
Un de mes potes est hyper fan, il sait me dire quand c’est du playback et parfois c’est abusé ! Moi je suis fan de Mylène et de Do.
- Nellio752169
Oui c’est 2016, je viens de vérifier 
J’avoue que celui ci était plombant. C'était le concert juste après René, elle faisait que les trucs plombants et finissait chaque chanson à embrasser le ciel
Quand elle est revenue en 2017, c’etait moins veuve noire et plus joyeux.

- David-Joey
Le Bercy 2016 était prévu avant le décès de René. Sans doute qu'il a été adapté en dernière minute après.
Nouveau titre de Céline :
[/video]
[/video]
Chanson qui porte bien son titre.
C'est pas "ma meilleure c'est cool cool c'est l'amour".
C'est pas "ma meilleure c'est cool cool c'est l'amour".
Pour les concerts de 2016 et 2017, c'est l'inverse pour moi.
J'ai beaucoup aimé 2016 (juste après le décès de René), car pas trop de chichi, une seule tenue... des titres encore jamais interprétés sur scène, ou en France. Une setlist cohérente et émouvante. Je regrette vraiment qu'il n'y ait eu aucune captation du spectacle. (Un clip "Encore un soir" avait été tourné et teasé (point de vue immersif à 360° dans un taxi londonien qui conduit Céline dans les rues au fil du temps qui passe)... le clip n'est jamais sorti))
En revanche 2017 je n'ai pas aimé du tout : comme le dit Nellio, je n'ai vu aucune créativité, c'était tout le temps la même choses... Des réactions démesurées sur certaines choses, un texte recité à la virgule près... Une setlist qui fait du surplace. Niveau tenue ça devenait n'importe quoi (et encore, je trouve qu'en France, on a été épargné)... Une chanson ressortie des entrailles de l'album "Unison"... inconnue d'une grande partie du public (dont moi)... Un tableau "My heart will go on" complétement gâché par une mise en scène râté (une robe en led qui devait créer un effet lumineux... mais qui foire complétement... Fait que Celine était immobilisé par la robe cablée, dans un éclairage très sombre et ombragé pour un effet qu'on attend encore !). Je me souviens qu'elle avait fini en faisant "Pour que tu m'aimes encore" au milieu de la fosse en version acoustique
J'ai beaucoup aimé 2016 (juste après le décès de René), car pas trop de chichi, une seule tenue... des titres encore jamais interprétés sur scène, ou en France. Une setlist cohérente et émouvante. Je regrette vraiment qu'il n'y ait eu aucune captation du spectacle. (Un clip "Encore un soir" avait été tourné et teasé (point de vue immersif à 360° dans un taxi londonien qui conduit Céline dans les rues au fil du temps qui passe)... le clip n'est jamais sorti))
En revanche 2017 je n'ai pas aimé du tout : comme le dit Nellio, je n'ai vu aucune créativité, c'était tout le temps la même choses... Des réactions démesurées sur certaines choses, un texte recité à la virgule près... Une setlist qui fait du surplace. Niveau tenue ça devenait n'importe quoi (et encore, je trouve qu'en France, on a été épargné)... Une chanson ressortie des entrailles de l'album "Unison"... inconnue d'une grande partie du public (dont moi)... Un tableau "My heart will go on" complétement gâché par une mise en scène râté (une robe en led qui devait créer un effet lumineux... mais qui foire complétement... Fait que Celine était immobilisé par la robe cablée, dans un éclairage très sombre et ombragé pour un effet qu'on attend encore !). Je me souviens qu'elle avait fini en faisant "Pour que tu m'aimes encore" au milieu de la fosse en version acoustique

Pour "Dansons", j'aime beaucoup. Je retrouve tout à fait l'atmosphère "S'il suffisait d'aimer"... Même si ce n'est pas un titre récent de Goldman (écrit pendant ou après la Covid), il fait encore sens aujourd'hui... Et il correspond tout à fait à l'univers de Céline. J'ai lu certains commentaires qui disaient qu'ils ne reconnaissaient pas la voix de Céline ...
.... Bah écoutez "Encore Un Soir", "En attendant ses pas", "Je crois toi"... Des titres moins périlleux vocalement mais qui, justement, donnent une toute autre approche.
Dernière modification par clubdo90 le lun. mai 11, 2026 13:35, modifié 1 fois.

je suis tout à fait d'accord avec tes 2 posts precedents. j'ai quand meme un bon souvenir de ses concerts parce qu'il y a beaucoup de chansons d'elle qui ont marqué des moments particuliers de ma vie donc c'est toujours une emotion de la voir. j'ai attendu 2013 et depuis j'y allais une ou deux fois. 2016 je l'ai vu à montreal puis 2017 à paris. je ne pense pas prendre des places pour cette fois ci et ca me decoit mais j'ai pas la force. je me suis inscrite partout. et entre le prix et tout le bazar pour reussir a avoir des places ca m'a decouragé
Je suis sur un site-prank ?
- Pièces jointes
-
- IMG_2273.png (812.44 Kio) Consulté 15 fois
hellotickets ? Clairement. Mais à ce prix, j'appelle pas ça "un prank". Un prank, c'est de te dire "t'as une tache, pistache". Pas de vendre des billets à ce prix.
Même s'il ressemble au site AXS.
Même s'il ressemble au site AXS.