L'actu des stars !
Re: L'actu des stars !
Effectivement je viens de regarder, ils ont fermé des blocs.
Je suis surpris du prix également car ça semble plus cher qu'un concert.
Je suis surpris du prix également car ça semble plus cher qu'un concert.
Tu crois ? C'est pas juste qu'ils ont blindé les invitations ?NicoMarjo a écrit : lun. mai 11, 2026 16:50 Effectivement je viens de regarder, ils ont fermé des blocs.
Mais en effet, jeudi on était encore sur un bon 50% de remplissage, je me suis dit qu'ils avaient blindé les invitations. Je vous dirai.

Grâce à Pierre et son site magique que je ne connaissais pas, je suis allé à la MasterClass de Sylvie pour 3 balles.
Bon. Comme le chante Sylvie, je "le dis tout de go" : c'était nul.
En effet, toute la partie haute était des invitations (et ils avaient fermés les deux cotés sur les tribunes) et même le parterre était clairsemé (tu m'étonnes, à 135 balles...). Pour une simple conférence, même si on appelle ça une "MasterClass" pour faire chic, ça fait beaucoup.
C'était une succession de magnétos plutôt mal foutus, des successions d'extraits de tout et n'importe quoi, thématiques et étrangement mal éditorialiste. Pourtant, je trouvais ses magnétos de concerts 2024/25 plutôt bien foutus...
Et entre, un peu de bla bla sur le thème entre Sylvie et Rolland Perez, mais rien de très intéressant. En gros, c'est comme si dans "Merci Dorothée", on gardait les magrets, les questions à la dame mais pas les invités. Ca serait pauvre... Bah voila, c'était ça.
Et les questions du public dans la boite à questions est toujours une fausse bonne idée. Car on a eu des "Vas-tu rechanter ?", "Peux-tu chanter ce soir ?", "Y aura-t-il un nouvel album ?". Bref, toujours la même question.
A un moment, après un magnéto, il y en a un qui a osé partir... Ca a lancé une vague, y a eu tout un mouvement de gens qui sont partis avant la fin.
Par contre, au début, pendant le premier magnéto qui faisait à peu près 12 heures en ressenti, la salle était très sombre et un garçon entre et s'installe. C'était vraiment une ombre. J'ai tout de suite reconnu David Hallyday, et je me suis dit que je connaissais bien trop cette famille pour être capable de reconnaitre une ombre de dos et de loin.
Bref, je suis content d'y être allé car je l'aime. Mais vraiment, je ne peux pas comprendre ce tarif (entre 60 et 135 balles !) pour ça.
Du coup, je serais curieux de savoir comment sont foutues les MasterClass qui coutent une blinde comme celles de Michelle Obama qui avait fait Bercy en 2019.
Bon. Comme le chante Sylvie, je "le dis tout de go" : c'était nul.
En effet, toute la partie haute était des invitations (et ils avaient fermés les deux cotés sur les tribunes) et même le parterre était clairsemé (tu m'étonnes, à 135 balles...). Pour une simple conférence, même si on appelle ça une "MasterClass" pour faire chic, ça fait beaucoup.
C'était une succession de magnétos plutôt mal foutus, des successions d'extraits de tout et n'importe quoi, thématiques et étrangement mal éditorialiste. Pourtant, je trouvais ses magnétos de concerts 2024/25 plutôt bien foutus...
Et entre, un peu de bla bla sur le thème entre Sylvie et Rolland Perez, mais rien de très intéressant. En gros, c'est comme si dans "Merci Dorothée", on gardait les magrets, les questions à la dame mais pas les invités. Ca serait pauvre... Bah voila, c'était ça.
Et les questions du public dans la boite à questions est toujours une fausse bonne idée. Car on a eu des "Vas-tu rechanter ?", "Peux-tu chanter ce soir ?", "Y aura-t-il un nouvel album ?". Bref, toujours la même question.
A un moment, après un magnéto, il y en a un qui a osé partir... Ca a lancé une vague, y a eu tout un mouvement de gens qui sont partis avant la fin.
Par contre, au début, pendant le premier magnéto qui faisait à peu près 12 heures en ressenti, la salle était très sombre et un garçon entre et s'installe. C'était vraiment une ombre. J'ai tout de suite reconnu David Hallyday, et je me suis dit que je connaissais bien trop cette famille pour être capable de reconnaitre une ombre de dos et de loin.
Bref, je suis content d'y être allé car je l'aime. Mais vraiment, je ne peux pas comprendre ce tarif (entre 60 et 135 balles !) pour ça.
Du coup, je serais curieux de savoir comment sont foutues les MasterClass qui coutent une blinde comme celles de Michelle Obama qui avait fait Bercy en 2019.
- Pièces jointes
-
- IMG_4075.jpeg (1.67 Mio) Consulté 254 fois
-
- IMG_4093.jpeg (1.85 Mio) Consulté 254 fois

Il ne devait pas y avoir un orchestre symphonique qui devait jouer ses titres avec des images en même temps ? J’avais l’impression que c’était un peu ça au départ d’où le prix.
Si si, il y avait un orchestre qui jouait soit sur le magneto, soit en conclusion.
D’ailleurs, pour les magneto, ils avaient animé ses photo d’enfance mode « IA my heritage ». Et pas mal de photos étaient « restaurées » avec autant de talent que Dorothée Worlds.
D’ailleurs, pour les magneto, ils avaient animé ses photo d’enfance mode « IA my heritage ». Et pas mal de photos étaient « restaurées » avec autant de talent que Dorothée Worlds.

Et donc, le public lui offrait des fleurs à la fin?
Les photos montrent que tu es descendu à la fin, en tout cas, mais, vu qu'il y avait des trous, tu es resté en haut ou on vous a replacés ?
Et ça durait combien de temps?
Et on a dit que David Hallyday était là, ou même pas ?
En tout cas, content d'avoir pu te permettre de découvrir ça à un tarif adapté.
Les photos montrent que tu es descendu à la fin, en tout cas, mais, vu qu'il y avait des trous, tu es resté en haut ou on vous a replacés ?
Et ça durait combien de temps?
Et on a dit que David Hallyday était là, ou même pas ?
En tout cas, content d'avoir pu te permettre de découvrir ça à un tarif adapté.
Oui, elle a toujours quelques bouquets.
On est descendu à la toute fin, pas pendant.
Ca a duré 2h30, mais en ressenti, 4 jours.
David était là oui. Il est rentré dans le noir au début. Je l’ai vu de dos, de loin, dans le noir et je l’ai reconnu. Et j’ai eu honte d’être capable de reconnaitre ces gens aussi facilement. C’est dire comme ils sont ancrés dans notre quotidien !
David était là oui. Il est rentré dans le noir au début. Je l’ai vu de dos, de loin, dans le noir et je l’ai reconnu. Et j’ai eu honte d’être capable de reconnaitre ces gens aussi facilement. C’est dire comme ils sont ancrés dans notre quotidien !

Il y a quelques semaines j'ai vu que Jeff Dahlgren - ex guitariste de Mylène, ex partenaire de Giorgino, ex tout court" venait faire un showcase au club de l'étoile et parler de sa collaboration avec Mylène, objets souvenirs à l'appui". Je ne sais pas combien coutait la place mais son ex a dû être ravie qu'il se fasse de l'argent sur son dos...Twisto a écrit : mer. mai 13, 2026 08:58
En même temps, c'est la seule façon d'exister médiatiquement pour Jeff Dahlgren. J'ai cru voir qu'il avait sorti un album de l'époque où Mylène participe, en plus des photos qu'il publie sur ses réseaux.
Oui, tu avais dit que tu avais reconnu David, mais est-ce qu'il était là à peu près incognito, ou on a souligné sa présence ? Genre pendant que Sylvie aurait parlé des fois où elle a collaboré avec son fils.Twisto a écrit : mer. mai 13, 2026 21:20 Oui, elle a toujours quelques bouquets.
Il a fait une entrée et une sortie incognito.Pierre a écrit : jeu. mai 14, 2026 00:19 Oui, tu avais dit que tu avais reconnu David, mais est-ce qu'il était là à peu près incognito, ou on a souligné sa présence ? Genre pendant que Sylvie aurait parlé des fois où elle a collaboré avec son fils.
Mais Roland Perez est aussi subtil qu'un Jack Lang, il cite les gens à tout va en ajoutant "qui est présent dans la salle", tout en ajoutant quelques "il me disait tout à l'heure...". Mais sans le localiser quand même.

Hâte !
A
Oui !!! En plus, les visuels de Laurent Serroussi sont tellement beaux.
Après l'avoir trempée dans la peinture, dans un lagon islandais, mise dans une maison qui vole, sur une chaise haute dans le ciel, le mec réussit à se renouveler !!!
Après j'aai hâte mais ça fait quand même une dizaine d'années que je suis plus souvent déçu, qu'emballé par Zazie... (A de rares exceptions près, telles que Cyclo - tout l'album-, Speed, Adieu tristesse...)
J’ai tellement écouté Cyclo ! 
Mais le dernier album je ne sais même plus ce que c’est, j’ai un vague souvenir d’un clip dans une camionnette en mode on fait la fête après le Covid. Bof.
Mais le dernier album je ne sais même plus ce que c’est, j’ai un vague souvenir d’un clip dans une camionnette en mode on fait la fête après le Covid. Bof.
L’album Aile-P est génial !! Il faut lui donner une seconde chance ! Gilles, Let it shine, Couleur, Lève-toi, Gravité, Là où je vais, Penser à dire… J’aime beaucoup la majorité des titres !
Je vais l’écouter aujourd’hui !
J’suis certain que j’ai aimé des titres.
J’suis certain que j’ai aimé des titres.