Il y a avait pas mal de d'ados dans la salle.

Ah mais oui, carrément. C'était ton +1 JFD ? Tu nous a caché ta vie de boysband ?
On dirait le "coquillage/croissant" 2026 en modèle réduit.
Dans ma classe de 5e, on était deux à avoir vu Dorothée au Zénith en janvier 96... mais l'autre personne (une Céline?) y avait été pour les MN8. Elle avait même dit qu'elle était partie après leur passage, ça m'avait énervé. Surtout que je crois que la deuxième partie du concert est mieux que la première.Twisto a écrit : dim. juil. 05, 2026 18:32 Il y a donc encore au moins une fan des MN8 en 2026 ?! Ça existe vraiment ?
Je ne me souviens pourtant pas qu’ils aient eu ni tube, ni même un succès quelconque.
Dans la vidéo, pour ce duo inoubliable de Valise 96 avec les MN8, Ariane dit que c'est la dernière... mais je croyais qu'ils n'étaient pas là, à la dernière. Pourquoi je crois ça?benny a écrit : dim. juil. 05, 2026 16:33 Extrait du Club Do du mercredi 17 janvier 96, dans lequel a été diffusé l'intégralité de "Bonheur City" et de la "Valise 96" au Zénith, ainsi qu'un extrait du passage des MN8. Il s'agit des images déjà montées pour la VHS, mais avec la voix non réenregistrée, donc c'est une super archive pour ceux qui ont ce mercredi ! J'avais mis ces extraits sur "Dorothée Online" (en 2003 !!), je ne retrouve plus ce montage et ma VHS de l'époque n'est plus en état hélas.
(C'est une fan des MN8 donc elle n'a mis que leur passage ahah. L'un des membres a mis un)