Ca ne vaudra jamais jamais Julie C !Odile a écrit : sam. nov. 15, 2025 18:12 À l’époque la pauvre Camille était objectivement ridicule en chanteuse mais on est quand même fan de son non talent.
Laly chante !
Re: Laly chante !

J'aime la photo, j'aime le titre de l'album.
J'espère être aussi agréablement surpris que sur Matador 
Peut être que 2026 sera l'année la plus riche pour JLA DISC en sortie entre Laly, bradley cole, une réédition d'Hélène avec l'album chinois, une réédition d'Elsa avec l'album japonais ou USA (depuis le temps qu'ils le tease) voir, soyons ouf un Hélène 2026 ou un Elsa 9.
Peut être que 2026 sera l'année la plus riche pour JLA DISC en sortie entre Laly, bradley cole, une réédition d'Hélène avec l'album chinois, une réédition d'Elsa avec l'album japonais ou USA (depuis le temps qu'ils le tease) voir, soyons ouf un Hélène 2026 ou un Elsa 9.
Nouveau single en ligne.
- Pièces jointes
-
- IMG_7043.jpeg (121.36 Kio) Consulté 422 fois
Franchement, je suis agréablement surpris par ce nouveau titre de Laly. La chanson est bien construite, la musique et les arrangements sont vraiment soignés, et sa voix dégage quelque chose. Ce n’est pas de la musique formatée, ça a une vraie identité. Sans dire que c’est une grande chanteuse, elle s’en sort largement bien sur ce morceau.
J'ai écouté l'album sur youtube. C'était très agréable. Mes préférences vont a Matador, Pen Hat et Gone. Je n'ai pas vu JLA dans les crédits, il est juste producteur. J'aime bien y voir un petit lien avec la Do, comme le fait qu'elle reprend du Laforet.
personne n'a écouté ? j'aimerais bien connaitre vos avis
voici le lien pour écouter l'album depuis le forum.
[/video]
[/video]
moi j'aime bien. j'achèterai l'album pour la soutenir. je trouve que les chansons sont variés et intéressantes, après pas sure d'écouter en boucle non plus, mais je trouve ca très bien pour un début