Ceux qui nous ont quittés...
Re: Ceux qui nous ont quittés...
Nathalie Baye, choqué. 
Franchement, comme beaucoup, j’ai été choqué par le décès de Nathalie Baye. C’est une grande actrice, elle a marqué le cinéma.
Je l’aimais bien pour sa simplicité, elle dégageait quelque chose de naturel, sans en faire trop. Elle était classe, discrète et vraiment belle.
Une pensée pour sa fille Laura Smet et pour sa famille.
J’ai vu quelques hommages, notamment de Sheila et David Hallyday, c’était touchant. Je pense qu’il y en aura encore beaucoup et sûrement Sylvie Vartan, car elle était en bons termes avec Nathalie.
Je l’aimais bien pour sa simplicité, elle dégageait quelque chose de naturel, sans en faire trop. Elle était classe, discrète et vraiment belle.
Une pensée pour sa fille Laura Smet et pour sa famille.
J’ai vu quelques hommages, notamment de Sheila et David Hallyday, c’était touchant. Je pense qu’il y en aura encore beaucoup et sûrement Sylvie Vartan, car elle était en bons termes avec Nathalie.
Ca m a fait quelque chose aussi...classe sans etre imbue. Talentueuse et distinguée. Elle a eu aussi la fantastique idée de mettre sur le chemin de Johnny le génial Michel Berger qui lui a écrit un album splendide, plus sensible..
Helo.. Hello, y a du soleil!
Pierre Deny comédien emblématique de Demain Nous Appartient, une femme d'honneur et tant d'autres séries est décédé à l'âge de 69 ans.
Oh, le tonton Anatole de Lola !
Je l'avais vu sur scène dans la pièce avec Isabelle Mergault et Sylvie Vartan en 2015.
Je l'avais vu sur scène dans la pièce avec Isabelle Mergault et Sylvie Vartan en 2015.

En décembre quelqu'un veut faire un clip des disparus de l'année sur fond de J'ai dans mes souvenirs ha ha