Quizz Dorothée
Re: Quizz Dorothée
Docteur, Une lettre par avion et 3/4 du Final de Tremblement de Terre
L'une de mes répliques les plus connues est "Le mal vaincra". Qui suis-je ?
Pandora ou un truc comme ça!
Protéica, madame. Le mal vaincra. 
Vite, il faut y aller, opération substitution dans 17 minutes !
Vite, il faut y aller, opération substitution dans 17 minutes !
Presque
Et moi ? C’est pas Protéica ?
Protéica c'est le nom de la planète
damzal a la réponse a une lettre près
damzal a la réponse a une lettre près
Je crois que c'est Pendora avec 1 e et non un a.

Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Non mais Pandora 1, Pandora 2 et Pandora 3 taffent pour la très susceptible Protéica ou je ne m’appelle plus SnivChercheDorothéeRock ! 
Bravo Marie ha ha ha c'est bien Pendora avec un E
Bon après j'ai chipoté pour le E donc je ne sais pas si c'est toi ou damzal qui a gagné.
Vous chipotez tous. Ma prochaine question ce sera "Qui sont les petits hommes bleus chantés par Dorothée ?" ha ha hasniv a écrit : mer. mai 27, 2026 15:48 Non mais Pandora 1, Pandora 2 et Pandora 3 taffent pour la très susceptible Protéica ou je ne m’appelle plus SnivChercheDorothéeRock !![]()
C'est pas chipoter, c'est pas le nom du personnage incarné par Dorothée !
On avait pas eu ça encore de s'écharper sur qui fait exploser A M I !
On avait pas eu ça encore de s'écharper sur qui fait exploser A M I !
Alors pour Wikipedia Pendora est le personnage maléfique incarné par Do
Les forces du mal venus de la Planète Protéica veulent prendre le contrôle de la Terre. Pour y parvenir, la démoniaque Pendora veut se substituer à Dorothée et utiliser sa renommée auprès des terriens pour réduire ces derniers en esclavage sans qu'eux-mêmes ne s'en aperçoivent. Heureusement, un mystérieux ami de Dorothée intervient : c'est l'ordinateur de Corbier, une machine capable de penser et de parler à la suite d'un malencontreux hasard provoqué par une erreur de branchement de Corbier. Se faisant appeler A.M.I. (Autonome Mémoire Informatique), il prévient Dorothée du terrible danger qui menace la Terre.
Les forces du mal venus de la Planète Protéica veulent prendre le contrôle de la Terre. Pour y parvenir, la démoniaque Pendora veut se substituer à Dorothée et utiliser sa renommée auprès des terriens pour réduire ces derniers en esclavage sans qu'eux-mêmes ne s'en aperçoivent. Heureusement, un mystérieux ami de Dorothée intervient : c'est l'ordinateur de Corbier, une machine capable de penser et de parler à la suite d'un malencontreux hasard provoqué par une erreur de branchement de Corbier. Se faisant appeler A.M.I. (Autonome Mémoire Informatique), il prévient Dorothée du terrible danger qui menace la Terre.
C'est damzal !
J'ai juste corrigé l'orthographe.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme