L5, le concert !

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

benny

Re: L5, le concert !

Message par benny »

<3

SebDNox

Message par SebDNox »

[/video]

Le nouveau clip des L5 <3 <3
Dernière modification par SebDNox le mar. juin 23, 2026 19:31, modifié 1 fois.
benny

Message par benny »

C'est cheapouille mais mignon !
sniv

Message par sniv »

J’adore ! Louisy est magnifique ! Et veux tous ces chiens!
NicoMarjo

Message par NicoMarjo »

Quand on les voit toutes les cinq, on réalise vraiment à quel point Lydie et Claire manquent, tant sur le plan vocal que par leur présence.
SebDNox

Message par SebDNox »

Ça a été et restera le meilleur groupe formé par une émission de télé-réalité. Les L5 sont tellement en osmose ensemble, c'est comme une évidence et comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Même "Toutes les femmes de ta vie" restera à jamais dans l'histoire de la culture pop française. Mais bon, malgré tout, j'ai vu sur "I Gotta Feeling" que les trois sont acclamées et que le public est directement ambiancé. Même si j'aimerais que Lydie et Claire reviennent vraiment définitivement, Marjorie, Alexandra et Coralie assurent le show.
nouna

Message par nouna »

je suis d'accord avec toi. j'ai eu de la chance de les voir 3 fois dans 3 configs differentes.
alexandra, marjorie et coralie avec les 2 autres filles quand elles sont devenues les nouvelles L5. aucun souvenir des 2 filles et franchement elles devaient etre bien mais alors ça m'a pas du tout marqué... donc elles n'etaient pas si necessaires

2e fois la j'ai eu la chance de les voir toutes les 5 en suisse il y a 2 ans c'etait hyper rare qu'elles se retrouvent et bon sur scene la magie opere toujours, apres en coulisse j'ai l'impression qu'elles etaient pas collées toutes les 5 ca faisait un peu 3 et 2, mais sans animosité non plus mais je me suis posée la question quand je suis partie chercher mon selfie

et 3e fois comme toi à i gotta feeling et donc le trio coralie alexandra et marjorie et ca fonctionne aussi
sniv

Message par sniv »

La Suisse, je crois bien que c’est le seul concert donné à 5 depuis 2007 ?! Comment c’était ? Quelle setlist ?

Et maintenant, tu ajoutes les selfies ici ? 😇
nouna

Message par nouna »

ahahah je suis sur l'ordi je n'ai pas les photos sous la main , oops :mrgreen:
franchement c'etait top, comme si elles s'etaient pas quittés. apres il y avait plus de 30 artistes donc elles ont fait de tete au moins3 chansons : toutes les femmes, une etincelle, maniac. il se peut que j'en oublie mais c'etait franchement bien
Répondre