Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
D5C34E52-9794-4DBA-A9E6-1416C81E3E7E.jpg (322.95 Kio) Consulté 261 fois
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre. Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
C'est vrai que c'est troublant, et qu'on peut imaginer une post-synchro pendant la séquence.
Moi, je me suis dit que je connaissais cette petite fille prétentieuse, puis j'ai identifié le nez d'Alizée Cornet, puis j'ai compris qu'elle faisait du tennis et... c'est bien Alizée Cornet ! Je ne savais pas qu'elle avait fait actrice enfant qui joue au tennis.
Mais sinon, Jaspion, comment ça va ? Est-ce que tu regardes des épisodes de L'instit pour nous envoyer un appel à l'aide ?
C'est clairement la voix de Corbier, zéro doute là-dessus ! Et puis, souvenez-vous que, quelques années après, PSJ a doublé des télénovelas pour IDF1 !
Il y a un an jour pour jour je passais mon plus beau dimanche de fête car le 6 juillet 2025 il y avait l'avant-première des Schtroumpfs et casi toute la journée Dorothée était présente sur les écrans, et ça c'était génial. C'était un peu comme si le club Dorothée dans une version un peu différente avait repointé son nez le temps de quelques heures pour nous rappeller les supers bons moments passés avec notre Dorothée Nationale a l'écran.
Hâte qu'elle envahisse a nouveau les écrans
Dorothée tu nous manques !!!! Reviiiieeennnnssss!!!!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Jaspion a écrit : sam. juil. 04, 2026 09:30
J'ai trouvé un épisode de L'instit de 2001 (production JLA) dans lequel il y a un sosie vocal de Corbier Un certain Guy Morin. 25'05
Bravo pour cette trouvaille ! Le genre de choses que j’adore découvrir avec 25 ans de décalage. On imagine que Guy Morin devait trop marmonner dans sa barbe et que Corbier ne crachait pas sur les cachets.
En 2026 ce serait pas possible d'inventer enfin une pilule qui remplace un repas sans danger ?
J'en ai tellement marre de cuisiner chaque jour les mêmes plats, les mêmes garnitures, mettre toujours la même casserole à chauffer pour faire des spaghettis qui énervent tellement la cuisson dure des siècles
Jaspion a écrit : dim. juil. 12, 2026 06:50
En 2026 ce serait pas possible d'inventer enfin une pilule qui remplace un repas sans danger ?
Bah les substituts de repas existent... En crème dessert, en barre...
Sinon, il y a les plats cuisinés picard. 6 minutes au micro-ondes, et bam. La barquette t'évite même la vaisselle !
Dans le sud même si cela ne devrait quoi qu'il en soit pas l'être, nous avons malheureusement "l'habitude" depuis plusieurs années des incendies. Mais j'ai vu depuis quelques jours que la plupart de la France souffre d'incendies et notamment ce week-end autour de Paris et de zones assez improbables.
J'espère que parmi vous personne n'a de soucis avec ça.
Je pour que cela ce stop vite la nature, les animaux et les bons humains ont suffisamment pris cher.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
J habite en Loire-Atlantique et en effet Marie, contrairement à votre Sud..je n ai jamais autant senti cette odeur de brûlé que cette année.. Des départs de feux sont proches .. La Vendée a été touchée aussi..
Courage aux populations évacuees ainsi qu aux pompiers qui bravent les flammes et la fumée sous cette chaleur déjà écrasante.