Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?
Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?
Topissime oui ! Et ce cliché appuie bien l'ambiance rock de l'album 
Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?
C'est clairement mieux que la vraie pochette !
Après, j'ai tendance à penser que la plupart de ses pochettes de disques sont assez moches…
Après, j'ai tendance à penser que la plupart de ses pochettes de disques sont assez moches…
C’est toi le moche.
Pardon, je deviens agressif quand on m’insulte.
Pardon, je deviens agressif quand on m’insulte.
Tu noteras que c'est pas incompatible.
- Krystopheoff
Allez petit jeu du jour en regardant le Tour de France… Je nous ai ressorti la Dorothée de 2006 

Bon... Il y'a quelques défauts. 
- Pièces jointes
-
- file_00000000bd2071f4b59ad0a8d551b72a.png (2.35 Mio) Consulté 128 fois
Pour le coup, la photo originale est déjà saturée. Je ne trouve pas que ce soit cata niveau visage.
Par contre, en terme de fashion police, c'est autre chose.
Et sur la magazine, il y a encore la secrétaire de mairie de Sniv. Elle est partout !
Par contre, en terme de fashion police, c'est autre chose.
Et sur la magazine, il y a encore la secrétaire de mairie de Sniv. Elle est partout !
Vous êtes forts et savez bien l utiliser en respectant son visage..
Helo.. Hello, y a du soleil!
Et tranches des livres à droite qui ne veulent rien dire à part « Club Dorothée »
C’est pas mal franchement.
Et Recre A2 à coté
Helo.. Hello, y a du soleil!
Allez une petite dernière pour aujourd'hui ! J'ai eu beau lui demander de garder le petit grain de beauté au dessus de la lèvre ! il ne veut pas se satané chatgpt !
- Pièces jointes
-
- file_000000009d9072469baf074e8a2aa830.png (2.58 Mio) Consulté 99 fois
Je ne prêche pas pour lia je n'aime pas lia et je ne veux pas m'en servir et ne suis pas fan quand quelqu'un s'en sert ....mais là sur le principe cette photo est juste magnifique 

en plus c'est dans mes couleurs que j'aime et avec les quatre costumes.
J'avais fait faire un petit montage avec une copine mais on l'a pas fait aussi bien. Et tout ça sans ia, ça faisait bien mais j'avais pas l'idée du même montage.
Le principe est bien vu
Merci pour ce plaisir des yeux
J'avais fait faire un petit montage avec une copine mais on l'a pas fait aussi bien. Et tout ça sans ia, ça faisait bien mais j'avais pas l'idée du même montage.
Le principe est bien vu
Merci pour ce plaisir des yeux
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Elle n’a pas d’épaule sur la photo à droite. Visiblement son bras est directement collé à son cou.
Je n’arrive pas à me décider si j’aime l’ia ou pas pour la génération d’images…
Je n’arrive pas à me décider si j’aime l’ia ou pas pour la génération d’images…
Dernière modification par Jonathan le sam. juil. 18, 2026 00:35, modifié 1 fois.
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre.
Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
Les danseuses sont devenues sexy.
Ah oui très ! Certaines on 4 jambes
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre.
Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.