Parler avec La philo !

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

nouna

Re: Parler avec La philo !

Message par nouna »

Et voila... bon avant derniere nuit avant l'evenement... comment dire qu'il est 4h du mat' et je suis encore à fond lol allez derniere ligne droite.
trop hate et le stress monte aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on a du changer de lieu mais on s'est bien débrouillé. notre lieu initial etait genial mais pas de clim et alors si il y a bien eu un imprevu c'est cette canicule. du coup pour le confort de tout le monde on a une salle climatisée. c'est super et c'est dommage parce que notre premier lieu etait un lycée donc ca aurait top pour l'experience mega immersive, on compense avec plein de surprises quand meme + de la clim + de l'eau quand meme.
on a devoilé une nouvelle affiche ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec une fille en plus. Je vous la mets.

et sniv je te promets je vais pas te demander d'editer mon message :mrgreen:

oops j'avais oublié le lien.... <3 https://www.billetweb.fr/fan-meet-renco ... s-preferes
Untitled design (1).png
Untitled design (1).png (3.78 Mio) Consulté 164 fois
sniv

Message par sniv »

C’est génial qu’autant de comédiens jouent le jeu. 😍
nouna

Message par nouna »

et franchement je crois que j'ai eu quasi tout le monde au tel, soit moi soit le petit musée et franchement ils sont tous d'une gentillesse. ca fait trop du bien. il y en a qui sont verts de pas pouvoir être là. donc c'est deja genial que cette serie ait apparemment été une vraie aventure humaine avec des vrais liens
sniv

Message par sniv »

J’aurais trop aimé, profitez bien de votre journée, encore bravo de l’initiative et dites leur bien que la Génération Dorothée leur tape dans la main à la manière du clip de Bonheur City ! ♥️

Et racontez-nous tout !

(S’ils ont gardé des bouts de décors et n’en veulent plus parce qu’en fin de vie par exemple, je suis là.)
nouna

Message par nouna »

si il y en a sur le forum qui ont participé j'ai hate d'avoir leur avis. apres j'apporterai ma pierre a l'edifice. perso, j'arrive pas a croire que c'est deja passé! on l'a fait et c'est passé tellement vite, je ne suis pas encore redescendue!!! je n'ai pas dormie depuis des semaines mais la avec l'adrenaline, je ne sais pas comment ca va redescendre. je crois qu'il y avait des membres du forum présents. j'ai hate de lire
popa

Message par popa »

J’aurais adoré y être, ça avait l’air trop sympa. Bravo pour cet événement qui vous a demandé beaucoup de travail.
Les années récré

Message par Les années récré »

Salut, jeudi 23/07, on se fait une petite "cour de récré" notamment avec Christina, alias Nouna, pour debriefer de cette rencontre. Si certain d'entre vous ont participé , ce serait top de venir nous raconter votre experience.

Image
nouna

Message par nouna »

tu m'as démasqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends je remets mon masque..... appelez moi zorro dorénavant. avec ma cape et mon épée
Répondre