La vie des costumes et des fanfreluches !
Re: La vie des costumes et des fanfreluches !
87 et 92 ont une descendance !
- Pièces jointes
-
- IMG_4231.jpeg (123.63 Kio) Consulté 44 fois
-
- IMG_4232.jpeg (40.32 Kio) Consulté 44 fois
Que vous êtes forts! J'adore ce post! 
Helo.. Hello, y a du soleil!
Franchement bravo, vous m'impressionnez ! Et moi qui pensais être incollable...
Mais au vu des arcs temporels entre les différents "portages" de costume, on peut se demander si ce ne serait pas tout simplement le topic de ses fringues.
Pour la tenue de bonne sœur de Vivement Dimanche d'il y a presque 20 ans (déjà!), j'avais trouvé ça plutôt pas mal car je pensais que c'était fait exprès pour "casser" son image de l'époque, avec la couleur naturelle de ses cheveux et une tenue plus en accord avec sa maturité.
Et puis j'ai vu IDF1, et j'ai compris que non.
Mais au vu des arcs temporels entre les différents "portages" de costume, on peut se demander si ce ne serait pas tout simplement le topic de ses fringues.
Pour la tenue de bonne sœur de Vivement Dimanche d'il y a presque 20 ans (déjà!), j'avais trouvé ça plutôt pas mal car je pensais que c'était fait exprès pour "casser" son image de l'époque, avec la couleur naturelle de ses cheveux et une tenue plus en accord avec sa maturité.
Et puis j'ai vu IDF1, et j'ai compris que non.
Heureusement que toutes les femmes « matures » ne se mettent pas à ressembler à Edith Piaf.damzal a écrit : dim. juil. 19, 2026 11:24 j'avais trouvé ça plutôt pas mal car je pensais que c'était fait exprès pour "casser" son image de l'époque, avec la couleur naturelle de ses cheveux et une tenue plus en accord avec sa maturité.