Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Romuald

Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?

Message par Romuald »

1754817204954.jpg
1754817204954.jpg (2.9 Mio) Consulté 77 fois
Ben D

Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?

Message par Ben D »

Voilà, Romu !

On avait utilisé une photo de cette séance sur le programme de l'Olympia 2010, également :)
Romuald

Message par Romuald »

Cette pose, d'ailleurs, je n'ai aucun souvenir qu'elle ait été présentée ailleurs que dans le livre ?
benny

Message par benny »

Ah oui !
J'avais oublié cette photo, elle est top !

Y a celle-ci aussi, mais là elle a un micro-casque.

Image

Y a effectivement des chances et ça serait logique que la photo fasse partie de cette séance, mais je trouve quand même qu'elle a pas les mêmes cheveux ni le même maquillage. Sur cette séance, elle a vraiment ses cheveux saison 93/94 alors que sur la photo guitare DO, je trouve pas.

J'aimerais voir une autre pose avec la guitare, car sur la photo postée par Romu, j'ai l'impression que la sangle sur le dessus, est noire.
Alors que sur la photo guitare Do, elle est blanche (et c'est celle portée pour la guitare laser B92 et 93). Pour B93, elle porte une sorte de t-shirt blanc à col montant donc j'élimine, mais B92, non. Et je trouve que les cheveux ont l'air dégradé et moins "bien coiffés" que la séance studio et la saturation et lumière un peu rouge, me font penser à Mr Bill 92.

Image

Dissertation, vous avez 2 h !
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

Les photos postées plus haut n'ont pas été prises lors du Bercy 93 ? Ce qui expliquerait le changement de cheveux, de sangle...
Répondre