Génération Dorothée : Le site

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

benny

Génération Dorothée : Le site

Message par benny »

Nous n'étions pas qu'un forum !
Et un peu pour célébrer les 1 an du retour du forum, voici quelques rubriques génialissimes retrouvées de notre dernière version du site en 2013 :

Référentiel Club Do - Saison 94/95 :
ref_saison_94.html

Club d'or 95 :
clubdor95.html

Galerie photos :
galerie2013.html

Bio :
bio2013.html

Concerts :
concerts.htm

Il en manque...je cherche !

Image
dimitri

Re: Génération Dorothée : Le site

Message par dimitri »

Grand collectionneur de presse sur Do, j'adorais la rubrique"Couvs de magazines" . Est-il possible de la retrouver ?
Helo81

Message par Helo81 »

Je vais regarder ça avec grand plaisir merci!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Twisto

Message par Twisto »

Je suis tout émoustillé, comme quand j'ai découvert récemment que "Les folies du Club Dorothée" était encore en ligne <3
Totalement figé dans le temps puisque la dernière mise à jour concerne son "triomphe à l'Olympia", avec une ITW d'un talent d'IDF1.
Laetitia_bm25

Message par Laetitia_bm25 »

Ah ce retour dans le passé.. je me souviens les avoirs beaucoup consultées ces rubriques aussi passionnantes les unes que les autres <3
Romuald

Message par Romuald »

Benny, réactive le "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite" stp, l'impression de rater plein de trucs dont ce sujet génial !
sniv

Message par sniv »

Oh, le référentiel Nashville dont je parlais l’autre jour, avec le bilan chiffré de fin de saison ! ♥️

La bio et la galerie avaient un double objectif : la beauté absolue et/ou la rareté du cliché. Quant au récit, il avait pour but d’apporter des détails inédits, de sortir du simple « Elle s’est fait virer du cours de danse. ». Je crois qu’on y est parvenus et c’est ce qui était sympa à faire.

Si Dorothée Worlds pique tout, comme d’habitude, en y rajoutant du fard, je me flingue ! 😄
SebDNox

Message par SebDNox »

Ça fait super plaisir de retomber sur ces pages et de revoir tout ça, ça rappelle vraiment les débuts d'internet. Quand j'ai eu le mien, mon premier réflexe ça a été de taper Dorothée, et je suis tombé sur votre site où j'avais découvert plein de pépites. C'est comme ça que j'avais fini par trouver le forum, et je m'étais dit que je n'étais pas tout seul à être resté fan de ces années-là. Merci d'avoir remis tout ça en ligne, c'est vraiment top.
Répondre